Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Dreamyourlife


Meilleurs Amis


Ma meilleure amie ? Elle s'appelle Sophia. C'est la plus parfaite, la plus belle, la best. Je serait toujours là pour toi, pour te soutenir. Tu peux compté sur moi t'inquiète babé :* On as les mêmes délires, les mêmes penser *-* On et faite pour être ensemble x') Je serait toujours la pour te remonter le morale ma chérie j'te le promet ! Je t'adore tellement si tu savais *o* Je veux pas que cette amitié s'arrête :c Non vraiment pas !! T'es comme moi, je suis comme toi enfaîte ? o-O Une putain d'histoire et née entre nous *-* Toujours la a rire ensemble j'te jure mdrrr, quand tu pleurera je serait là pour te relever et t'essuyer c'est larmes maudites et te redonner le sourire ! Pleins de délires, de bon moment gravés en moi j'usqu’à la fin des temps :O Tu est pour moi ce que je suis pour Toi, toi et moi moi et toi, Bestha , For ever ne l'oublie pas ;)*-*<3
Tu es mon petit bébé, mon amour, ma sœur de cœur, mon cœur, ma chérie, mon ange, mon trésor mais surtout la 2ème femme de ma vie ! *-*<3<3<3:* (#JeT'aimeSophia <3 )
A la vie a la mort toi et moi c'est juré ! :*<3*-*


Meilleurs Amis



Meilleurs Amis - photo 2



Meilleurs Amis - photo 3


Posté le 20.12.2015 à 21:35 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 363

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Amour a distance ...


Couucouu :) Désolé de mon absence j'ai eu quelque petits soucis, voilà un nouvelle article pour me faire pardonner :o bonne lecture :*

L'amour a distance n'a rien de pathétique car voir que cette personne peut t'aimer sans même t'être proche qu'elle se connecte que pour toi, pour te voir, pour te parler. Qu'elle sacrifie certaines de ces soirées pour venir te voir est une belle preuve d'amour L'attente peut être longue avant de voir l'autre , mais chaque fois les retrouvailles sont tellement plus forte.. de même que pour les séparations. Plus l'attente est longue plus on apprécie  Quand on ressent ces petits papillons dans notre ventre quand elle se connecte.. De se sentir rougir à la webcam quand elle nous dit un je t'aime s'imaginer les soirées que l'on pourrait passer ensemble. Avoir le cœur qui s'accélère et le sourire béat qu'en on reçois un de ses SMS tard la nuit. La voir sourire grâce à une blague nulle qu'on a lancé comme ça.. Les promesses lancé à tout vas mais qui se réaliseront quand même. Les mots doux que l'on s'imagine murmurer à nos oreilles. S'imagine avec cette personne .. Sont des sentiments merveilleux.

Au début tout est parfait on s'habitue à la distance en se fessant des promesses qu'on ne pourra surement jamais tenir les webcams, les appelle et les textos vous suffisent, vous apprenez à connaitre votre partenaire par cœur mieux qu'un couple réel même si vous ne vous êtes jamais vus mais au bout de quelques mois le bonheur fait place à la tristesse, vous désirez qu'une seule chose seulement le voir et le toucher aux moins quelques minutes pour vous assurer que tout cela est bien réel mais ça n'arrive pas, vous perdez espoir de le voir un jour et tous vos rêves s'envolent. Vous m'entez à tout le monde quand on vous demande ce que vous faites sur l'ordinateur ou bien si vous êtes en couple, même la réponse toute banale d'un texto " ça va ? oui et toi ? " sont des mensonges car en réalité vous êtes au bord des larmes, mais vous vous retenaient car vos parents peuvent monter a tout moment, alors vous attendez le soir que tout le monde soit couché pour pouvoir pleurer tout les larmes de votre corps, vous voyez votre couple se détruire petit à petit et et vous ne pouvez rien faire, le seul moyen serait de vous voir en vrai mais cela est impossible . alors vous serez dans cet état tous les jours jusqu'au moment fatidique où tout sera fini entre vous, a cause de cette fichue distance de merde !

Alors :
✧ Conseil N°1 : Soyez sur(e) que l'amour est sincère !
Pour ne pas souffrir vous devez être sur(e) que votre partenaire vous aime avant de vous lancer dans ce genre de relations car la clef de la relation a distance est la confiance,ce genre de relation est difficile a gérer psychologiquement,il y a souvent de forte tension dut au manque la peur de la rupture, peur d'être tromper , il est inutile de commencer une relation a distance si vous vous sentez incapable de gérer cette pression.
Donc poser vous la question si l'amour est sincère et réciproque . Le jour ou vous vous reverrez ou bien la première fois le bonheur sera a son comble si il y a un véritable amour entre vous .

✧ Conseil N°2: Communiquez au maximum !
S'aimer à distance demande beaucoup de communication et d'échange de la part de l'un est l'autre bien plus qu'un " couple classique " plus vous communiquerez, plus la relation de confiance s'installera et restera sur le long terme.Cela permet de prouver a votre
partenaire que vous tenez a lui/elle . Mais n'oubliez surtout pas votre entourages , amis et familles seront la pour vous en cas de coup dur alors décrocher de votre téléphone et passez du temps avec eux votre partenaire comprendras tout a fait si il vous aime

✧ Conseil N°3: Ayez des projets en commun !
Un couple en règle général a besoin de projet(s) en commun , comme par exemple un voyage ou bien tout simplement ce voir l'un l'autre mais cela peux être des projets plus grand comme vivre ensemble ou fonder une famille .Qu'importe que le ou les projets soient petits ou grand, l'importance est donner une dimension d'avenir a votre couple et de vous projeter dans l'avenir de ferra que perdurer votre couple

✧ Conseil N°4: Essayez de vous voir le plus souvent possible !
Si vous ne vous voyez pas assez régulièrement votre amour risque de faner et dépérir et vous risquez vous-même de vous lasser. Donc dès que vous le pouvez arrangez vous pour voir ! ( ce qui est plus facile a dire que a faire .. )


✧ Conseil N°5: Prouvez à votre partenaire votre amour !
Pour que la relation perdure il faut de la confiance , ce qui commence par la sincérité ,
soyez sincère sur vos intentions futur avec lui/elle , vos objectifs futur , que souhaitez vous faire ensemble ? évitée de lui envoyez des tonnes de je t'aime par jours car a force on perd la valeur de cette phrase . Appelez la ou faite lui une visite surprise


✧ Conseil N°6:  Évitez Facebook, préférez le téléphone !
Internet a certes ses avantages pour communiquer à distance ( gratuit et rapide ) mais préférez des moyens plus concret que les textos et messagerie . Skype permet de voir la personne et en même temps l'entendre cela permet de maintenir un lien bien plus fort et surtout plus vrai entre vous et votre amour a distance ! Mais attention cela ne veux pas dire qu'il faut arrêter les textos ! mais communiquer le plus souvent avec des moyens concret ( appelle et webcam ) pour maintenir le contact amoureux


✧ Conseil N°7: si vos sentiments diminuent ? Et s'ils augmentent ?
Si vos sentiments diminuent ne le cachez pas et soyez vrai car si vous attendez que votre partenaire s'en rende compte par lui/elle même, vous le/la ferez beaucoup souffrir , essayez d'être sincère envers votre partenaire mais aussi envers vous-même : c'est d'ailleurs l'une des clefs essentielles pour toute relation amoureuse . A l'inverse , si vos sentiments augmentent ne le cachez pas non plus ! et dites-lui !



✧ Conclusion : Quoi qu'il arrive , si vous souhaitez créer une relation à distance vous devez investir de votre temps et montrez a l'autre qu'il/elle peut vous faire confiance . Cette affaire de  confiance est la base d'une relation amoureuse a distance . l'autre a besoin de sentir que vous n'allez pas le/la tromper ou l'abandonner du jour au lendemain d'où l'importance d'être sincère sur ce que vous attendez de l'autre . Enfin vous devez trouvez un moyen de vous voir physiquement et réellement régulièrement car rien que le projet de se revoir bientôt peux maintenir votre amour .

Voilà j'espère que cela vous aura plus et que les conseils vous sera utiles ;) Moi je vis actuellement un amour a distance, cela fait 1 ans et ont et fiancée :D je vous souhaite tout mon courage si vous êtes en relation distance ... Biisouu :*


Amour a distance ...



Amour a distance ...  - photo 2



Amour a distance ...  - photo 3


Posté le 28.11.2015 à 03:17 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 401

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Je suis boulimique, je suis anorexique, je suis Caroline.


« Petit-déjeuner ! »

Cette phrase qui fait partie de mon quotidien a des airs banaux, sans doute.
Chaque journée est une routine qui m’a conduit à des gestes regrettables.
Et chaque journée commence avec ces deux mots…

Où plutôt, tout commence dans l’obscurité, un réveil qui se fait dans le noir le plus silencieux, sans aucun artifice, j’ouvre les yeux, je somnole, j’attends cette phrase jetée en l’air par l’un des frères qui ouvre la porte de ma chambre à la volée.
Et de crier son « petit-déjeuner » qui m’horripile, et de fermer la porte aussi sec.
Il m’a toujours paru évident que si je dormais, ça ne m’aurait jamais réveillée.

Je me lève quand même et une journée de torture commence.
Je me prépare d’abord pour être sûre d’être seule à table quand je descendrai « manger ».
J’arrive dans la cuisine, je chauffe le lait, parfois je mange le pamplemousse, parfois il finit dans les profondeurs de la poubelle, caché par des essuie-tout.
Je mes le cacao dans le lait chaud et je vide le lait dans l’évier. En toute discrétion bien sûr…
De toute façon je suis en retard, chez moi, ça cri, ça menace de partir sans moi, mais… quelle chance ! Il y a toujours quelqu’un pour me déposer au lycée.

Je déteste le lycée. Non, je hais le lycée. Je l’ai en horreur, je ne le supporte pas, je regrette chaque minute enfermée dans ces salles de classe avec ces gens que je hais tout autant.
Je méprise les heures qui défilent, mon esprit divague, il s’évade dans la bouffe.
« Combien de calories dans le pamplemousse ce matin ?
- J’en suis déjà à ma quinzième pesée, je devrais réduire les quantités, ça me déprime. »

Le temps passe, midi arrive.
Si je rentre chez moi, je ne mange pas.
Si je reste à la cantine, je ne mange pas.
Je suis assez grosse comme ça.

Après les cours, je rentre chez moi. Enfin, la torture prend fin, et laisse place à la nouvelle, la faim.

Tout est toujours très bien préparé.
Je sors les paquets de gâteaux, les sodas, les fromages, la bouffe la plus grasse, la plus calorique, quinze pomme tant qu’à faire, du saucisson aussi.
Et je mange. Tout. Je ne laisse pas une miette.
Quel goût ça a ? Aucune idée, je m’en fous. Je dois remplir ce putain d’estomac, la bouffe ça comble ma peine, ça calme les tortures de la journée. Ça fait du bien toute cette graisse qui dégouline en moi.
Mais pas question de la garder, mon ventre va exploser, j’ai la nausée, le cœur qui palpite, la paupière qui s’agite. Je dois me vider de ce crime nutritif.
Je me pèse, j’ai des kilos en trop sur la conscience.
J’attache mes cheveux, j’enlève collier et bracelet, je lève la cuvette des toilettes, c’est comme un rituel.
Deux doigts au fond de la gorge, je me trou l’œsophage, je dois tout rejeter.
Dans les larmes, dans le vomi et jusque dans le sang, je tue mon corps et ça me soulage.
Ça m’apprendra, fallait pas bouffer comme ça, fallait pas manger tes malheurs.
« T’avais qu’à être heureuse ! »
Les malheurs finiront dans les égouts et reprendront demain.

Le soir tout est plus compliqué, les parents, les frères sont là.
Je dois manger un peu, je ne veux pas qu’on se doute de quoique ce soit.
Je cache ce que je peux dans les poches, le chien ne m’en aimera que plus. Je suis toujours la dernière à table. Heureusement qu’on n’est pas obligés de rester jusqu’à ce que tout le monde ait fini. Je ne finis jamais.

Mes journées se déroulent toujours comme ça, je déteste ma vie, la vie, je suis épuisée, sans travailler, je monte me coucher.
De toute façon, je hais le lycée, j’ai plus la force de bosser.

Alors, pourquoi ?
J’ai fini par vouloir guérir, un soir j’ai tout avoué.
J’ai mis des mots sur ma dépression.

Je suis boulimique, je suis anorexique, je suis Caroline.
Je suis trois personnes qui se combattent en moi, trois personnes qui se détestent.
Deux veulent se détruire, et l’autre tente de se battre. Mais seule c’est dur.
C’est le début d’un combat lent et douloureux.


Je suis boulimique, je suis anorexique, je suis Caroline.


Posté le 14.11.2015 à 21:14 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 407

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Rupture ...


S'il te plaît, mon amour, ne pars pas. Non pas maintenant, tu ne peux pas me laisser qu'avec des souvenirs amer, avec ton odeur imprégner dans mes draps, ni avec le goût de tes lèvre sur ma peau. Pourquoi pars-tu ainsi? Qu'est-ce que j'ai pu faire de mal? Hein? J'ai fais quoi? Explique moi, au lieu de partir... Je t'aime, tu sais ? Oui, bordel je t'aime. Alors, ne pars pas. C'est trop tôt, on formait un beau couple, on avait une belle histoire et toi ? Tu pars ? Tu fuis ? Oui, t'es un lâche et ça me tue de te dire ça. Ou même de m'imaginer sans toi, oui parce que j'avait déjà imaginer un avenir ensemble. Et toi, tu va me dire qu'il faut pas, que tu n'es pas l'homme de ma vie. Mais tais toi, putain. Je t'aime et c'est toi que je veux pour l'éternité. Je t'aime, a jamais.


Rupture ...


Posté le 14.11.2015 à 21:06 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 343

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'amour est éternel ...


C'est quoi l'amour ? Deux personnes qui se rencontrent, qui apprennent à se connaître et qui finalement s'aiment. Non. Pour moi l'amour c'est deux personnes qui s'aiment sans même se connaitre. Deux personnes faite l'une pour l'autre, sans même le savoir. Tout le monde a son âme sœur. Mais tout le monde ne la rencontre pas forcément un jour. Certaines personnes croient s'aimer alors qu'en réalité ce n'est qu'un leurre. Tous ces gens qui s'aiment, qui se marient, qui fondent une famille pour finalement divorcer. Vous pouvez m'expliquer pourquoi, pourquoi ils font tout ça pour au final se briser le cœur. L'amour, ce n'est pas une chose à prendre à la légère. L'amour, quand il est vrai, il est tellement magnifique. Quand tu tombes sur cette personne, cette personne qui te fais sourire quand t'as envie de pleurer, cette personne qui te remets dans le droit chemin quand tu divagues, cette personne qui t'aime comme tu es, et surtout cette personne qui n'aimera que toi jusqu'à la fin de ses jours. Et bien quand tu tombes sur cette personne, ne la laisse pas partir, garde la auprès de toi jusqu'à la fin. Car cette personne t'aimera toujours autant, quoi que tu fasses et quoi que tu dises. C'est ça le véritable amour.


L'amour est éternel ...


Posté le 13.11.2015 à 19:47 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 356

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Toi


Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard.

Toi


Posté le 13.11.2015 à 19:44 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 357

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'amour


« L'amour c'est 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes mais l'amour n'es pas qu'un sentiment c'est aussi 2 idiots. »

L'amour


Posté le 13.11.2015 à 19:40 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 298

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'amour sa fait mal...


Je rêve d'être éternellement à tes cotés.
S’imprégner d'une personne, c'est comme... Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui.
Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi...
Tu sais ce que ça me fait, quand je te vois avec une autre fille que moi? La sensation que j'éprouve, le mal que ça me procure? Avoir l'impression que l'on me compresse les poumons...j'ai le cœur qui va exploser! Mais si c'est le prix à payer pour t'aimer, attendre, pour être un jour enfin a tes côtés, je suis prête, prête a subir toutes les tortures qu'il puisse exister..car pour toi, rien n'est trop beau.


L'amour sa fait mal...


Posté le 13.11.2015 à 19:38 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 332

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Nouvelle c:


Salut tous le monde rire 
Je suis nouvelle sur le site donc j'espère m’intégrer très vite mdr c: euh je sais pas trop quoi dire^^ mais n'hésiter pas a kiffer mon blog et n'hésiter pas a m'ajouter C: J'espère a très vite et biiiisouuu Bisou 


Nouvelle c:


Posté le 12.11.2015 à 20:07 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 375

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter