Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Domi chan258


1  2   Suivant > Fin >>


♥ Bienvenue ♥






 ♥ Bienvenue ♥


Posté le 14.10.2010 à 19:50 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 238

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

K-on


Ma drogue du moment : K-on !

L'histoire de K-On!' tourne autour de quatre lycéennes japonaises qui ont décidé de rejoindre le club de « musique légère » de l'école, club qui risquait d'être dissout faute de nouvelles adhésions. Toutefois, elles sont les seules membres du club, et au départ, l'héroïne, Yui Hirasawa n'a aucune expérience en termes d'instruments de musique et ne sait même pas comment lire une partition. De ce fait, les membres du groupe l'aident et se lient ainsi d'amitié.


K-on




Posté le 31.08.2010 à 12:51 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 277

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Vocaloid


Vocaloid est un logiciel de MAO qui permet de synthétiser la voix humaine. Développé par Yamaha, il emploie la technologie de synthèse vocale Vocaloid avec différentes banques de voix enregistrées spécialement par des comédiens de doublage ou chanteurs. Pour créer une chanson, l'utilisateur doit entrer la mélodie, au moyen d'une interface représentant un clavier de piano ou en chargeant un fichier MIDI, et les paroles, qui peuvent être placées sur chacune des notes. Le logiciel peut modifier la prononciation (longueur des consonnes notamment), ajouter des effets tels que le vibrato, ou changer les nuances et le timbre de la voix. Tous les Vocaloids sont vendus comme des « chanteurs virtuels ».
Comme personnages il y a : Meiko et Kaito,Miku Hatsune,Rin et Len,Megurine Luka...

Ses pas un manga^^ j'keaaf Miku Hatsune *-*


Vocaloid


Posté le 31.08.2010 à 12:41 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 616

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Higurashi No Naku Koro Ni


Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

note perso : 19/20


Higurashi No Naku Koro Ni


Posté le 31.08.2010 à 12:38 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 317

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Shugo Chara


Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver à l'école Seiyo, elle est victime de nombreuses rumeurs et est connue pour son tempérament électrique.

Le soir même chez elle, une étrange femme semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander plus de courage pour découvrir sa véritable personnalité. Le lendemain, surgis de nulle part, trois œufs apparaissent dans son lit, un rose, un bleu et un vert. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Arrivé à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire composé d'un roi, d'une reine, d'un valet et d'un as qui s'occupe de protéger les élèves, la remarque. Ils lui apprennent alors que ces œufs sont des œufs gardiens (des shugo chara) et qu'ils représentent une partie de la personnalité de chacun. Amu est la seule à en posséder 3. Elle décide alors d'aider les gardiens pour trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits. Mais ils ne sont pas les seuls à chercher cet œuf...

note perso : 18/20


Shugo Chara


Posté le 31.08.2010 à 12:34 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 278

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Sora No Otoshimono


L'histoire nous montre un garçon dans la ville de Soramani appelé Tomoki Sakurai qui est un jours invité par son amie d'enfance Sohara Mitsuki ainsi que Eishirō Sugata (le leader du club "Le Nouveau Monde") à se retrouver à minuit pour observer un étrange objet aperçut dans le ciel de la ville. Finallement, Tomoki y va seul lorsqu'il reçoit un appel alarmant de Sugata lui disant de fuir tout de suite car l'objet est très près de lui. C'est alors que quelque chose tombe droit sur Tomoki, l'objet étrange qui se trouve être en réalité une créature appelée Angelroïde qui se nomme Ikaros.

Tomoki décide alors de sauver Ikaros menacée par des débris tombant du ciel. Cette dernière se présentera à lui comme étant une "Angelroïde de compagnie" pouvant réaliser tous les souhaits qu'il désire. Par la suite, elle va apprendre à vivre dans le monde des humains avec l'aide de Tomoki et son passé va être révélé. On découvrira bientôt que Ikaros avait en réalité subitement quitté "le paradis" et que d'autres Angelroïde sont envoyées pour la retrouver.
Personnages.

note perso : 16,5/20


Sora No Otoshimono


Posté le 31.08.2010 à 12:32 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 459

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Naruto


L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagné le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

note perso : 17/20



Naruto


Posté le 31.08.2010 à 12:30 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 250

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Black butler [Kuroshitsuji]


L'histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener une enquête...

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?

note perso : 19/20 ^^ Le manga est conseillé à partir de 12 ans...parce que risque d'avoir des scènes choquantes^^ Saison 2 de Kuroshitsuji : Monoshitsuji (avec Aloïs a la place de Ciel & Claude a la place de Sebastian^^)


Black butler [Kuroshitsuji]


Posté le 31.08.2010 à 12:22 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 732

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Loveless


Ritsuka est un jeune garçon qui est en sixième. Il est amnésique a cause d'un accident. Son grand frère Seimei est mort il y a 2 ans c'est sans doute la cause de l'amnésie de Ristuka. Il a été assasiné!
Ritsuka vien juste d'être transféré dans une nouvelle école. (dans ce monde, les enfants on des oreilles et des queus... celles-ci tombent lorqu'ils devienent adulte en d'autre terme lorsqu'ils perdent leur virginité.)
Et là le jeune homme fait la connaissance de Sôbi (soubi) qui est soit disant un ami de son frère! Celui-ci était en fait le premier sacrifice de Sôbi! Et loveless, c'est le vrais nom de Ritsuka, est le prochain. Il devein alors le combatant de Ritsuka, tout en prétendant qu'il l'aime!


Note perso : 19/20 ^^ Se Manga est un Shonen-ai (romance sentimentale entre hommes)


Loveless


Posté le 31.08.2010 à 12:17 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 254

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Durarara!!


Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de cotoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.

note perso : 17/20


Durarara!!


Posté le 31.08.2010 à 12:12 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 318

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires