Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Divocool


1  2   Suivant > Fin >>


j'ai modifier la tof


liser^^
Posté le 17.04.2010 à 18:05 - nombre de commentaires : 29  Nombre de vues : 743

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

INFO


puré pour tout les aliennes et bin tout les alien que j'ai siter ses leur portrait craché!!normal que je l'ai ai mise

INFO


Posté le 17.04.2010 à 15:01 - nombre de commentaires : 7  Nombre de vues : 386

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

alienne julien!!


voilà l'alienne julien il sort de la planéte de beau gars^^!!il et beau voilà un dessin de lui!!^^il et craquant

alienne julien!!


Posté le 17.04.2010 à 14:55 - nombre de commentaires : 13  Nombre de vues : 527

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

les alliennes (dsl domichan)


dsl je peux pas m'empêcher mes voilà les deux alliennes,désolé mathilde,mes elle sorte de la planéte mars^^deux marsiennes qui viennent dans notre planéte pour nous hanter l'esprit,fesais gaffe de pas trop regarder leur yeux parce que vous aller faire des cauchemard!!^^
dsl dsl dsl mathilde pardonne moi stp


les alliennes (dsl domichan)


Posté le 17.04.2010 à 14:37 - nombre de commentaires : 39  Nombre de vues : 835

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

julien


julien débloque moi
pk tu est en colére?je tes rien fait et en plus tu me fait peur avec tes truc que tu dit


julien


Posté le 10.04.2010 à 00:00 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 363

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

la tapétte de l'espace


voilà la tappette de l'espace christophe maé!!!^^
bon tooouuutt le monde dit que ses un alienne de l'espace sa voie nous fait exploser les timpant mes putain ta gueule alienne de l'éspace!!sale tappétte il veut pas se taire!!^^
il est fabriqué avec notre diaré et notre pipi!!et en mélangant ses deux ingrédient on obtient cette gueule de merde!!


la tapétte de l'espace


Posté le 09.04.2010 à 23:16 - nombre de commentaires : 15  Nombre de vues : 674

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

je vais parler de justin biere


voilà justinne bière qui aime boire de la bière
il vient de la planéte mars,avec ses cheveux de téléphone a la couleur d'une bière!!!ses parent l'on appeler 'bière' parce que il buvais de la biére déjà a l'accouchement de ce gars
sa mère elle s'appelle carolin dash
et son père nutella fanta
x) et oui ses sa vie
quand il chante sa veut dire qu'il et tout content de voir ses parent boire sa boisson préféré:::la biére!!^^
voilà xD


je vais parler de justin biere


Posté le 09.04.2010 à 22:03 - nombre de commentaires : 25  Nombre de vues : 2862

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

alienne


M.J et un alienne sorti de l'espace,il vit dans l'eau,avec ses cheveux qui ressemble a des algues,mes il ressemble vraiment a un mort vivant
donc je l'appelle alienne
il est moche se mort vivant sous marin(comme dit mily^^)
regarder comme il est moche (l'alienne^^)


alienne


Posté le 08.04.2010 à 20:32 - nombre de commentaires : 77  Nombre de vues : 2209

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

SA SUFFIT BORDEL


BORDEL LA JE SUIS TRES FACHER
VOILA SI VOUS VOULAIS SAVOIR JULIEN NA RIEN PIRATER DU TOUT DACC??SI VOUS VOULER LA GUERRE AVEC LUI VOUS DEVRAIS DABBORD ME PASSER SUR LE CORPS PIGER????PARCE QUE ON NE TOUCHE PAS A MON MEILLEURS AMI DU MONDE,SES COMME UN FRERE POUR MOI ET IL NAS JAMAIS TRAHI,JAMAIS DE LA VIE
ET OUI QUAND JE SUIS ENERVER JE PARLE CORRECTEMENT
PARCE QUE ON FAIT PAS SE GENRE DE TRUC A MON MEILLEURS AMI!!!!


SA SUFFIT BORDEL


Posté le 06.04.2010 à 21:34 - nombre de commentaires : 15  Nombre de vues : 430

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

...


...

...


Posté le 06.04.2010 à 19:43 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 332

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter / Nos partenaires