Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Dauphin97081


1  2  3   Suivant > Fin >>


Amène toi chez nous


Si le cœur te fais mal Si tu ne sais plus rire Si tu ne sais plus être guay comme autrefois Si le cercle est parti Si tu n'as plus le suive Amènes-toi chez nous Je t'ouvrirais les bras Je n'ai rien d'un bouffon qui déclenche de rire Mais peut-être qu' à deux, Nous trouverons la joie. Viens. Si tu ne peux pas mordre dans la vie qui t'emporte, Pcq c'est la vie qui te mords chaque jour. Si tu ne peux répondre, Aux coups qu'elle te porte. Amènes-toi chez-nous. Je serais dans ma cours. Je ne sais pas guérir, Je ne sais pas me battre, Mais peut-être qu' à quatre, Nous trouverons le tout. Viens. N'oublie pas que ce sont les gouttes d'eau, Qui alimentent le cœur des ruisseaux. Et si les ruisseaux savent retrouver la mer, Peut-être retrouverons-nous la lumière. Si tu cherches à savoir le chemin, Qui faut suivre, Si tu cherches à comprendre ce pourquoi tu t'en vas. Si tu vois ton bateau boguer à la dérive. Amènes-toi chez-nous. J'aurais du rhum pour toi. Je ne suis pas marin. Je vis loin de la rive. Mais peut-être qu' à cent, Nous trouverons la voix. Viens.

Amène toi chez nous


Posté le 18.11.2016 à 03:01 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 463

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

13 novembre 2015, Paris





13 novembre 2015, Paris


Posté le 14.11.2015 à 21:34 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 549

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Vraiment triste


Elle a perdu sa soeur due à un accident de voiture de la route



Posté le 17.06.2015 à 02:55 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 531

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Vidéo touchante à regarder


Il aimait pas son père parce qu'il n'était pas riche, puis un jour il découvre le secret de son père. 



Posté le 17.06.2015 à 02:43 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 539

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Top ou flop?


Perso, je l'a trouve hyper jolie!

Top ou flop?


Posté le 10.06.2015 à 15:40 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 539

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Abandonné à 4 semaines sur le bord d’une route, ce chat n’avait rien pour lui. Puis vint le miracle.


Abandonné à 4 semaines sur le bord d’une route, ce chaton n’avait rien pour lui. Malade, affaiblie, défigurée, cette petite chatte va se battre pour survivre…

Ce chaton de 4 semaines a été trouvé au bord d’une route, seul, abandonnée, dans la campagne turque.

Dévorée par les vers

Amené dans une clinique vétérinaire d’Istanbul, le vétérinaire en charge de la petite chatte découvre l’horreur de la situation.

Joker
Une de ses oreilles, son museau et une partie de sa langue avaient été mangées par des vers. Elle était aussi attaquée par de nombreux parasites.

Son état dramatique lui vaudra le surnom de Joker, en référence au vilain de DC Comics.

Elle n’a aucune chance de s’en sortir.

Devant ses blessures et sa faiblesse, l’équipe vétérinaire ne pensait pas qu’elle avait la moindre chance.

Ne jamais abandonner !

Mal en point, affaiblie, amoindrie, cette petite chatte ne s’avouait cependant pas vaincue et entendait bien se battre pour son salut.

Plus elle était soignée et entourée d’amour et plus elle s’épanouissait.

L’équipe vétérinaire la rebaptisa Gülümser, traduction turque de celle qui sourit toujours.

Gülümser
Regardez sa métamorphose en images, c’est vraiment incroyable.



Aujourd’hui, Gülümser est en pleine possession de ses moyens et a été adoptée. Elle vit dans une famille aimante en compagnie d’un autre félin qui s’est pris d’affection pour elle.

Cette petite chatte a fait preuve de courage et d’envie de vivre pour recouvrer toutes ses forces.


Abandonné à 4 semaines sur le bord d’une route, ce chat n’avait rien pour lui. Puis vint le miracle.




Posté le 08.06.2015 à 17:08 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 534

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Moche le chat


Voici l’histoire de Moche le chat, un petit félin abandonné qui errait dans un quartier.

Tout le monde l’appelait Moche car il était sale, boiteux et borgne et les parents refusaient même à leurs enfants de le caresser ou de l’approcher.

Oui mais voila, malgré son apparence repoussante, Moche avait une force en lui que personne ne pouvait imaginer. Jusqu’au jour où un jeune homme en prit conscience…

Voici son histoire :

moche-le-chat-front
« Dans le lotissement où je vivais, tout le monde connaissait Moche. Il était le chat de gouttière officiel de notre quartier.

Moche avait trois passions dans la vie : la bagarre, la gamelle… et l’amour dira-t-on ! Avec la vie de saltimbanque qu’il menait dans la rue, ses trois hobbies avaient laissées des traces indélébiles sur son physique.

Premièrement, il n’avait qu’un seul œil ; là ou aurait du se trouver l’autre organe si précieux, il n’y avait qu’un trou béant. Il lui manquait également une oreille du même côté. L’une de ses pattes avait du être cassée à une époque et s’était guérie de travers, de sorte que cela donnait l’impression qu’il s’apprêtait toujours à prendre le prochain virage.

Moche avait sûrement eu un poil tigré gris sombre à une époque, mais aujourd’hui, celui-ci était à peine reconnaissable à cause des cicatrices qui couvraient sa tête, son cou et même ses épaules.

À chaque fois qu’un habitant du quartier voyait Moche, il avait la même réaction : « Qu’est-ce qu’il est moche, ce chat !!! ». Avec le temps, cette expression lui avait valu son nom : Moche.

On disait bien à tous les enfants de ne surtout pas le toucher. Les adultes lui lançaient des pierres, ou bien lui balançaient de l’eau pour le faire partir.

Quand le chat miaulait devant leur porte, ils la lui claquaient au nez. Cruel destin…

Moche réagissait toujours de la même manière. Lorsque vous l’arrosiez, il restait là, à se faire tremper, jusqu’à ce que vous vous lassiez et que vous laissiez tomber. Si vous lui jetiez des choses pour le faire fuir, il venait se blottir contre votre cheville pour vous demander pardon.

Lorsqu’il apercevait des enfants qui jouaient dans la rue, il se précipitait vers eux en miaulant comme un malade et venait frotter sa tête contre leurs mains, dans une quête désespérée d’amour.

Si vous le ramassiez, il se blottissait contre vous et se mettait tout de suite à téter un bout de votre chemise, de votre pantalon, tout ce qui se trouvait à sa portée.

Un jour, Moche a voulu partager ses jeux avec une bande de chiens du quartier. Bien mal lui en a pris.

Moche était salement amoché. J’ai entendu ses cris depuis mon appartement et j’ai finalement décidé d’aller voir ce qu’il se passait. Mais le temps que j’arrive, il était clair que la triste vie de Moche approchait de sa fin.

Lorsque je suis arrivé, Moche gisait là, au sol, dans une flaque d’eau et de sang. Il avait sacrément morflé.

Tandis que je le prenais dans mes bras pour le ramener à la maison, j’entendais sa respiration sifflante et suffocante, et je le sentais qui luttait. Je me suis dit que je devais lui faire terriblement mal.

Et puis, j’ai senti une sensation de succion familière sur ma chemise.

Malgré la douleur insupportable et dans un dernier élan de compassion, Moche essayait encore de mâchouiller le col de ma chemise. Alors, je l’ai serré un peu plus fort contre moi, et il a doucement posé sa tête contre le creux de ma main. Il s’est alors retourné vers moi et je l’ai senti, même entendu, ronronner contre mon torse.

Moche ne demandait rien d’autre qu’un peu d’affection et de compassion malgré son état critique.

C’est à ce moment précis que je me suis dit que Moche n’était finalement pas si moche que ça. C’était même la plus belle et la plus aimante créature que je n’avais jamais vu. Il n’essayait ni de me griffer, ni de se débattre, ni de s’échapper de quelque manière que ce soit. Moche m’a simplement regardé, me faisant totalement confiance pour alléger ses souffrances.

Malheureusement les blessures étaient beaucoup trop graves et Moche finit par mourir dans mes bras sur le chemin de mon appartement.

Je me suis alors assis et je l’ai serré et gardé contre moi un long moment.

Ce petit chat errant, insignifiant, balafré avait changé ma perception de ce qu’était la véritable pureté d’esprit. A lui seul, il symbolisait pour moi l’amour, entier, complet et véritable.

Moche m’en a plus appris sur le pardon et la compassion qu’un millier de livres, de leçons ou de talk-shows n’auraient pu le faire, et je lui en serai toujours reconnaissant.

Il était blessé à l’extérieur et moi je l’étais à l’intérieur. Il m’a appris à aimer véritablement et profondément et m’a fait prendre conscience que je devais prendre soin des personnes que j’aime.

Beaucoup de gens veulent être riches, beaux et célèbres. Moi j’essayerai toujours d’être Moche. »

On ne saura jamais si cette histoire est vrai, ou si Moche est juste une vieille légende urbaine du web… Mais son histoire offre une belle leçon d’amour et de compassion, malgré les coups, les railleries, la vie difficile et ce… jusqu’à son dernier souffle.


Moche le chat


Posté le 08.06.2015 à 17:05 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 525

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Elle se faisait traité de la plus laide femme au monde..


Venez lire l'histoire de Lizzie Vélasquez svp..
Lizzie Vélasquez souffre d’un syndrome très rare. Tellement rare qu’ils ne sont que 2 personnes sur terre à en souffrir. Mais cela ne l’a pas empêché de réussir sa vie, bien au contraire. Un témoignage poignant, drôle, dur mais tellement motivant !
Lizzie Vélasquez peut manger tout ce qu’elle veut, elle ne prend pas un gramme. Si cela peut faire rêver plus d’une femme, pour elle c’est une réelle maladie. Un syndrome totalement inconnu du corps médicale et qui touche « seulement » 2 personnes dans le monde.
A 25 ans et elle n’a jamais dépassé 30 kilos et elle est malvoyante. Bien sûr sa vie a été difficile et elle a subi les pires moqueries à l’école, jusqu’ à être « élue » femme la plus laide du monde par d’autres élèves.
Je n’ai pas eu une vie facile… Mais c’est pas grave.
Mais dans cette vidéo Lizzie fait pourtant preuve d’une confiance en elle digne des plus grands orateurs. Elle a une capacité d’autodérision déconcertante et un regard très positif sur tout ce qu’elle a vécu. Elle nous explique, et nous prouve surtout, que rien n’est impossible et que tout le monde peut réussir ce qu’il a envie de faire.
Lizzie a réalisé 3 de ses rêves :
Écrire des livres (elle en est à son 3ème), être conférencière et obtenir son diplôme. Son dernier rêve est de fonder une famille et on espère sincèrement qu’elle le réalisera car, vraiment, cette femme est un exemple de positivité et de dépassement de soi.
Le monde entier devrait voir cette vidéo au moins une fois dans sa vie. A votre tour…



Posté le 04.06.2015 à 20:05 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 497

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'intimidation.. Lisez svp


Salut salut !
 
Aujourd'hui on va parler de l'intimidation.. Quand je pense qu'à tous les jours, partout dans le monde que des personnes sont pas bien dans leur peau, n'aiment pas leur vie, sont sur le bord de s'ouvrir les vaines, mangent dans le vestiaire de l'école, évitent de prendre une allée pour éviter une autre personne, pleurent le soir, souffrent beaucoup tout ça parce que du monde extrêmement méchant s'amuse à les rabaisser, humilier, rire d'eux, varger dessus, pousser, voler leur lunch ou leur argent, les menacer ect.. Pourquoi toi, la personne qui intimide tu fais ça, pourquoi vouloir à tout prix détruire la vie de quelqu'un d'autre? Tout le monde s'est déjà fait intimider au moins une fois présentement dans leur vie.. Tout le monde sait ce que c'est.. Pourquoi qu'on est rendu en 2015 et qu'il y a encore de l'intimidation? Tout le monde à droit au respect et de trouver son bonheur. Mettez de l'eau dans votre verre comme on dit. Mettez-y du sien. Mets-toi à la place d'une victime un instant.. Se faire intimider, moi je sais ce que c'est parce que j'en vis depuis 11 ans déjà et j'ai 17 ans. Au lieu, de blesser quelqu'un en étant méchant avec pour vous trouvez "cool" devant vos amis, pourquoi tu ne pourrais juste pas avoir du respect pour la personne? Je te demande pas de te faire amie avec une personne si tu n'as pas envie mais au moins avoir du respect, ça serait déjà bien. Souriez aux gens tristes, vous deviendriez leur petit rayon de soleil. Un sourire c'est tellement contagieux. Rendons le monde meilleur ensemble avec de simples petits gestes. Voilà, j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire. Merci d'avoir lu. Anonyme97081
 


 

Posté le 19.01.2015 à 15:18 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 573

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Blablabla..


Trop vrai bouh...


Blablabla..


Posté le 22.06.2014 à 21:41 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 523

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter