Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Chloelia10


1  2  3   Suivant > Fin >>


Photo ♥


La dernière photo j'avoue j'ai une tete bisare mais je trouve quel montre ma personnalités :
- Cool
- Folle
et si les photos que je vous mes vous parle d'autre chose laisser un commentaire ♥
Mercii les girls ☻♣♦☺♠○◘•amour 



Photo ♥



Photo ♥ - photo 2



Photo ♥ - photo 3


Posté le 08.03.2015 à 17:32 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 476

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Alors;;;  


Sa fait un petit bou de temps que je n'ai pas postés et j'aimerais faire le point sur ma petite vie mangnifique ♥

Best 1 : Camille
best 2 : Flavie
Crevette: Célia
mec: Paul
 
Sur moi:

je m'appelle toujours Chloëlia (apparament) :p

je suis moin timide qu'avant
 
je suis plus belle qu'avant ( jai revue des photo de moi et j'avais de mauvais gout effrayé!!)

Voilà je vais en reposter un bientôt car j'ai plein plein de chose a vous racontez :)

Bisouu'w les girls ♥♥♥coolamour


Alors;;;



Alors;;; - photo 2



Tu me trouve comment?



Posté le 08.03.2015 à 17:28 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 549

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  la mode  


je c'est que beaucoup d'entre nous AIMES la MODE
Pour moi c'est une passion je fais beaucoup de selfieee
Il faut toujours que je m'habille dans le même style de couleurs
Ou parfois j'me donne des thèmes comme
Bling bling
Swag..ect...
Puis voila j'ai un sondage:
Quel ensemble préféré vous dans les 2 dernières photos ( disez le moi en com's


la mode



la mode - photo 2



quel robe preferer vous dans la premiere photo?



Posté le 01.12.2014 à 22:30 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 558

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

jaia


Un nouveau coloc a la maison

Prénom: Jaïa

Animal: hamster

Race:?

Age 4 mois




jaia


Posté le 30.11.2014 à 21:04 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 646

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

oour une amie que je reverais peut etre plus


!! Emma en vacance on a passer des moment fou, même quand un mec était tombée amoureux de toi et c'était une certaine marie qui était venue te le dire!! Moi je n'apprecie pas trop cette fille
bref , je t'kiff tu me manque Dunkerque c'est beaucoup trop loin a rapport a chez moi, tu me manque 
te rapellle tu en vacance la sécurité était venue quand y avait moi toi et lautre , la sécurité était venue a 22h15 car on était rentrer dans le chateau et il y avait des lazer transparent!!
La foi ou il y avait la parade tu ausez pas me parler , bref trop moment de ouf avec toi ma shhiriii tu mmanque


oour une amie que je reverais peut etre plus


Posté le 30.11.2014 à 20:57 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 484

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  les mecs 2  


!Les mecs,o lala, il sont difficiles non?
Moi je risque pas d'avoir des problème avec un mec , normale quand on en a pas  c'est pas compliqué
jai juste des vues sur 2 mecs ...
Il y en a un ou j'avais peur de lui approuver mes sentiment mais je me suis rendue compte que plus ont attend plus ses compliqué parce que après tu doute de toi, pour éviter se douter de soi même parler en a de la famille, un(e) ami(e)
moi j'en n'est parler a une amie qui s'appelle OMBELINE c'est une amie en qui j'apporte une grande confiance, elle l'a dit au mec que j'apprécie énormément mais il n'a pas réagis , faite pareille parler en a un ami ou une ami même a vos meilleure amie enfin quelqu'un qui connais un peu votre prince en tout cas n'y aller pas par 4 chemins se serais malin pour vous et vos chance d'attraper se prince charmant!!
bisous mes pitchouine
conseille: parler en de vos amour


quel forme de prince charmant préferer vous?



Posté le 30.11.2014 à 20:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 516

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Scéance soirée pyjama!!  


Avec mes BBF, on s'est fait une petite soirée pyjama se vendredi!!
Puis on a fait des concours de beauté comme toute nos filles nous faisont!!!  
Puis on a desider de faire une petite séance massage de 1h 
 bisous bisous mes pitchouine :

ALLER BISOUS MES CHERIESSSS!!!!amoureffrayé
Les pont ● sur les photo explique que mes meilleure amie se souhaite pas etre vue


Scéance soirée pyjama!!



Scéance soirée pyjama!! - photo 2



Scéance soirée pyjama!! - photo 3



que faite vous lors des soirée pyjama ??



Posté le 08.11.2014 à 00:12 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 568

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

CHUTE DE CHLOELIA


Donc vu le titre , au collège j'ai fait une chute et sa a était filmée !
Non je n'est pas fait exprès c'est vraiment improvisée
L'année dernière il y avait un atelier cinéma et en voulant volée le bijoux(pour de faux) je devais m'enfuir mais j'ai glissée sur le l'eau( il y avait une fuite) Et Awen le caméraman a était foutu de me filmer !!
aller voir sur You tube : chute de Chloelia
MERCIIIIamour



Posté le 28.10.2014 à 11:29 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 504

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Mii PHOTO!!  


amourQuelque photo que je kiff
a la fin de c'est photo il y auras un sondage les photos sot numéroté
 prise sur internet:

1) appareille swag
2)chat
la derniere et réel :
3) ma couzine


Mii PHOTO!!



Mii PHOTO!! - photo 2



Mii PHOTO!! - photo 3



quel photo aimé vous le plus



Posté le 28.10.2014 à 11:19 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 528

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Chamalow  


Mon hamster trop chou:)

Prénom: Chamalow


Age: 3 mois


Rasse: j'ai oublié

surnom: mashmalow


c'est un hamster sportif, speed

mon hamster a moi

Cloclo+chacha !!!
 Décédé fou


Chamalow



aime tu les hasmter?



Posté le 22.05.2014 à 10:40 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 508

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter