Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Chicamalya


1  2  3   Suivant > Fin >>


  Partie 8  


J'ouvre et la je vois Jordan (Mon dieu qu'es ce qu'il vient foutre la ?! )


Jordan : Wesh ; J'peux te parler ?
Moi : Wesh ; Ouai va y entre.
Jordan : Merci


Je le fait rentrer et on se met sur mon canapé.


Jordan : C'est vrai que t'es au courant que Inès c'est l'ex à Eddy ?
Moi : Ouai pourquoi ?
Jordan : Parce qu'il m'as dit que tu lui avait parler hier
Moi : Ouai

Et on a parle pendant 1h30 de tout et de rien . Tout a coup il s'arrête de parle ; y a un blanc ; Y s'approche de moi et il commence a .. M'EMBRASSER !

Moi : Tu fais quoi la ?
Jordan : Putain Melissa je t'aime et toi tu t'en bat-les-couilles de moi ! J'ai beau tout faire pour attirer ton attention tu pense qu'a Eddy la !
Moi : Tu .. M'aime ?
Jordan : Bha ouai !
Moi : Je..


Et il commence a me re-embrasser ; et encore ; et encore ... Passé u moment il s'arrête ; je le regarde et je lui dit "Je crois bien que moi aussi je t'aime.." Il rigole un peu et il me prend dans ses bras.


Jordan : Bon c'est tard j'ferai mieux de rentrer
Moi : Oui et ma mère va pas tarder a rentrer du taf


Je le raccompagne jusqu'à la porte on se dit qu'on s'aime et on s'embrasse.


Jordan par message : il  vaut mieux qu'on le garde pour nous sa évitera les embrouilles
Moi par message : Oui ta raison :)


Le lendemain j'arrive au collège et il y avait un attroupement bizarre au milieu de la cour sa criait et tout ; Je pousse tout le monde j'arrive au centre je penche la tête et la par terre je vois ..
 


Alors prête pour la partie 9 ?



Posté le 23.08.2015 à 15:31 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 363

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Partie 7  


Moi : QUOI MAIS ? SORT MOI PAS TES DISKETTES OK ?! Eddy : Mais ta geule la si je suis sortie avec elle c'est juste parce-qu'elle m'as casser les couilles parce-quelle m'aimait encore !  Moi : Comment sa encore ? Eddy : T'es pas au courant ? Moi : Au courant de quoi ? Eddy : Viens on va se caler sur le banc je t'explique tout Moi : Ok.   On va se caler sur le banc et il m'explique tout ( Vous allez être choquéé ! :P )    Eddy : Ta vu l'année dernière j'étais en couple avec elle ont est rester ensemble pendant 8 mois et genre après j'ai commencé a trop bien parler a Jordan et du coup je me suis éloignée d'elle est on c'est embrouille et on c'est séparer et du coup maintenant elle m'aime encore mais plus moi. Moi : T'es sérieuse qu'elle me la jamais dit ?!  Eddy : Bha on reste pote quand meme ? Moi : Ouai ouai tkt va y je bouge faut je passe voir Inès  Eddy : Vaa y t'embrouille aps trop avec elle steuplé !  Moi : Tkt Boussah Eddy : Boussah  Je part en direction de chez Inès ; il fallait absolument qu'elle m'explique tout sa! J'arrive , j'interphone.    :une voix: Salâm 'aleïkoum c'est qui ? ( C'était Inès ) Moi : Salam c'est Melissa je peut entrer ? Inès : Je t'ouvre   J'arrive en haut elle m'ouvre.   Moi : Je sais tout pour Eddy ; Pourquoi tu m'en a pas parler ? Inès se met a pleurer et je l'as prend dans mes bras  Inès ; Mais ta vu l'année derniere on se parler beaucoup moins et cette année j'ai été choqué quand j'ai su quil venait ans notre college alors j'ai esayer de te le acaher mais ta commencé a l'aimer et puis je voulais pas te faire de mal .. Moi : Tkt pas mais me cache plus jamais de truc comme sa! Inès : Je te le promet   Après je rentre chez moi ; S'te journée m'avait trop épuisé ! Je me cale dans mon canapé je prend mon ordi. Quand on a coup sa sonne a la porte ; Décidement y c'étaent tous donner le mot !  J'ouvre et la je vois ..  


Alors prête pour la partie 8 ?



Posté le 23.08.2015 à 15:31 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 358

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Partie 6  


Célia : Et bha en fait vous savez sa fait bientot 2ans que je suis avec Younes et...
Tous en coeur : ET ?!
Célia : Et bha on va se marier parce que je suis enceinte et il veut pas qu'on est une enfant avant le mariage
Moi : 2 bonnes nouvelles en une ! Sorella je suis trop contente pour toi !
Mama : Ma fille je suis tellement heureuse pour toi !

Pendant toute la soirée tout le monde la féliciter j'ai cru sa finirai plus ! ^^
Le lendemain j'appelle Ines
:Au téléphone:
Moi : Allo Bébé ?
Inès : Bébé ! Sa va ?
Moi : Ouai trop ! Et toi ?
Inès : Ouai ! Quoi de beau ?
Moi : Ma soeur elle est enceinte et elle va se marier (:D)
Inès : Serieux la ?! Mais c'est trop bien !
Moi : Ouai j'suis affollée ! Et toi ?
Inès : Bha moi j'suis en couple (:$)
Moi : Trop bien et avec qui ?
Inès : Avec Eddy
Moi : QUOi ?! EDDY ?! MON EDDY ?! MAIS T'ES SÉRIEUSE LA ??
Inès : Quoi TON Eddy ? Depuis quand c'est le tient ? J'croyais qu'tu l'aimais pas parce-que vous vous étiez embrouillés ?!
Moi : Si on c'est embrouillés c'est parce que je l'aime et qu'il ma fait du mal ! T'es ma meilleure amie j'pensais que t'aurai au moins compris sa ! Viens plus me parler et tes coups de putes tu te les gardes pour toi ! La putain d'toi j'te retient sale kharba !
Inès : OH TU T'CALME LA JE SAVAIS PAS !
Moi : T'AVAIS QU'A SAVOIR "MEILLEURE AMIE" MON CUL OUAI !
Bip Bip Bip Bip .... Je lui raccroche au nez et je part dehors prendre l'air pour me calmer


Et en bas de mon batiment y avait qui ? Eddy bien sur ! ( --' ) Il vient me voir..


Eddy : Wesh
Moi : Wesh ; Ta quoi ?
Eddy : Parle pas violent comege !
Moi : J'te parle comme je veux !
Eddy : Olah toi ta un probleme viens on va sur le banc tu m'explique !
Moi : J'ai pas envie d'te parler va voir ta Ines --'
Eddy : Quoi ma Ines ?
Moi : Bha tu sort avec elle non ?
Eddy : Bha ouai mais ..
Moi : QUOI MAIS ? SORT MOI PAS TES DISKETTES OK ?!
Eddy : Mais ta geule la si je suis sortie avec elle sait juste parce que ...

 


Alors prête pour la partie 7 ?



Posté le 23.08.2015 à 14:26 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 381

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  partie 5  


Quand tout a coup sa frappe a la porte. Je me fais vitefais un chignon et je vais ouvrir la porte ; et la je vois Célia ( Ma grande soeur ) J'était trop contente de la voir sa faisait presque 6 mois que je l'avais pas vu ! J'lui saute dans les bras j'lui fait deux gros bisous sur les joues et on va sur le canapé. Célia : Oh Sorella ta quoi sur la joue ?! Moi : Tkt Sorella j'me suis cassée la geule rien de grave ; Parle en pas a Maman  Célia : Arrête de me mentir je sais bien que tu t'es tapé avec quelqu'un  Moi : C'est un pelo qui ma tarté .. Célia : Il est sérieux lui ?! Que j'le croise pas dans la rue parce que j'lui roule dessus ! Moi : Tkt.. Bon Parlons peu parlons bien ; Qu'est-ce-qui t'amène Sorella ?  Célia : Un bonne nouvelle mais je préfère que toute la famille soit la avant de le dire ! Moi : OLA SORELLA UNE BONNE NOUVELE ET TU ME LE DIS PAS D'ABORD ? Célia : Ah non non miss surprise par contre ton cadeau ta le droit de l'avoir en  première !  Moi : Un cadeau ! Sorella t'es trop gentille ! Ma soeur me donne mon cadeau ; je l'ouvre c'était des boucles d'oreilles Guess trop belles ! J'saute au coup de ma soeur  Moi : Sorella elle sont trop belle ! Je t'aime ! Célia : Tkt Sorella sa me fait plaisir ! Je t'aime aussi !  Et la ma mère rentre du boulot ma soeur m'arrache le pansement que j'avais sur la joue ; la plaie avait dégonflée j'a eu de la chance !   Mama : Célia ! Ma fille qu'est ce que tu fais la ? Célia : J'ai une bonne nouvelle a vous annoncez ce soir Mama ! Mama : Oula ma fille sa a l'air d'étre important ! Célia : Assez ! Mama : Tu atendra que Lina et Papa rentre Célia : Oui oui bon je bouge Mama je vais voir les potes du quartier ! Mama : Ok   Célia embrasse tout le monde et s'en va je l'a suis pour voir si y a des gens au parc derrière mon bâtiment. Comme par hasard y avait Eddy ; Je fais genre je l'ai pas vu et je fais demi-tour . Il me cour après et me rattrape. Eddy : Oh excuse moi pour la dernière fois Mélissa j'voulais pas.. Enfin voila quoi c'est partie tout seul.. Moi : J'en veut pas de t'es excuse a la con ! Ta cru jétais ta chienne pour que tu me frappe comege ? On se connait depuis a peine 4 mois et tu me prend deja pour une conne ? Arrête tes disquette mon pote sa prend pas avec moi ! J'lui tourne le dos et je rentre chez moi. Arrivée chez moi il y avait toute ma famille a table ; Je me lave les mains et je m'assoit ; Pendant le repas ma soeur me lache des clins d'oeil et a un moment ou mes parents était dans la cuisine elle vient se mettre a cotée de moi et me dis dans l'oreille : Célia : Je t'ai vu de la fenêtre remballez le merdeux ; Ta gérer Sorella !  Moi : Mdr Merci !   La famille reviens et la mama dis a ma soeur : Mama : Allez Célia on est tous la qu'est ce que tu voulais nous dire ?  Célia : Et bha en fait...


alors prete pour une 6 eme partie ?



Posté le 21.08.2015 à 16:50 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 392

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  partie 4  


Eddy GatagAlgerie: ATTEND !  Moi : Quoi ?  Eddy GatagAlgerie : En vrai Jordan y ta menti c'était pour avoir ton numéro que j'l'ai envoyer .  Moi : Pourquoi faire ?  Eddy GatagAlgerie : Bha pour te parler ta l'air gentille  Moi : Dac tient : 0629******  Eddy GatagAlgerie : Mercii Boussah j'y go Moi : Boussah a demain : Deconnection: J'ai pas rêver la ? Eddy ma demander mon numéro de téléphone ? Mama mon dieu  Pincée moi que je me réveille ; Non je dort pas il ma bien demander mon numéro ! ( Melissa calme toi ! )  Pendant toute la soirée j'ai attendu un message de lui. Rien. Pendant tout le week-end end j'ai attendu un message de lui. Rien. Je commence a retomber sur terre ; il a du vouloir mon numéro a cause d'un paris avec c'est potes ou un connerie du genre. Coup classique. Lundi arrive j'fais la gueule toute la journée normal et la je vois Eddy de loin , j'lui balance un regard trop méchant et j'me barre. Il se met a me courir après alors moi j'part en courant parce-que j'ai commencer a flipper. il me rattrape dans un coin derrière le bâtiment de maths. Eddy : Maramer pourquoi tu dicave comege ? Moi : Déjà tu parle mieux et voila tu ma prise pour une conne j'apprécie pas. Eddy : Excuse ! Coment sa j'tai prise pour une conne ? Moi : Monsieur fais l'beau goss a deemander l'umero au meuf pske elles ont l'air "gentille" et après sa les laisse dans l'vents pendant trois jours ? Mais ok casse moi plus les couilles maintenant Eddy : J'vais t'demonter toi parle pas comme sa ! Moi : Jte parle comme je veux OK ?! Eddy : J'vais te tuer ! Moi : TAGEULE ! :Eddy commence a s'exciter sur moi et il arrive pas a me taper parce que je contre attaque et je bloque c'est coup mais il arrive a me mettre un grosse tarte je saigne de la joue et la Jordan arrive et nous sépare et commence a gueuler sur Eddy ; Je comprend pas trop se qu'ils disent parce que je suis un peu dans les vapes. jordan me releve, me conseille d'aller a la vie scolaire ; je refuse et je rentre chez moi. Sur le chemin je croise Inès :  Inès : OULA Mel' qu'est ce qui t'es arriver ?! Moi : Voila j'me suis embrouiller avec Eddy est c'est parti en couille mais tu dit rien ! Inès : Il est fou lui j'vais lui rammener des potes on va voir si y te tappe dessus ! Moi : Non non tkt j'veux pas avoir des embrouilles en plus !  Inès : Ok mais si y te recherche la merde tu viens m'chercher ! Appelle moi se soir Moi : Tkt . Ok mais sa sera tard. Ines : Pas d'soucis j'dort jamais moi ! Moi : Je sais bien ! :P Arriver chez moi je suis toute seule ; Sa tombe bien parce que je vais pouvoir me soigner. Je me met une compresse sur la joue et un gros pansement avec du cicatrisant pour pas que ma mère voit quand elle rentre. Je me met en jogging, je prend mon ordi et je vais sur le canapé.  Quand tout a coup sa frappe a la porte. Je me fais vite fais un chignon et je vais ouvrir la porte ; et la je vois... 


prete pour une 5 eme partie



Posté le 21.08.2015 à 15:31 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 296

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  partie 3  


Jordan : Ouai l'nouveau celui qui était moi a table tout a l'heure  Moi : Serieux y ta dit quoi ? Jordan : Bha y ma dit tu le fixait pendant tout le repas alors y veut savoir se qui t'arrive ( ^^ )  Moi : C'est tout ? Jordan : Bha oui pourquoi ?       :Néant, désillusion,rien ne sort de ma bouche .Un seule envie : me barrer:  Moi : C'est pour sa que t'es venu m'deéanger ? Va y casse toi !  Je prend ma veste et je remonte ; Jordan reste choquer sur place . Sans avoir pourquoi je commence a pleurer . Une larme, puis deux , puis dix et la des torrent de larmes dévales mes joues. Comment j'ai put être aussi naïve ? Moi Melissa j'ai cru que le mec le plus beau de cette terre pourrais etre attiré pas moi ? Mademoiselle Melissa vous faite pitié. J'arrive chez moi . Je suis seule ma mère fini le boulot a 20h00. Je reçois 3 messages :  Jordan par message : Excuse moi si je t'ai vexé tout a l'heure je voulais pas !  Inès par message : C'est quoi cette histoire avec le nouveau ? Moi par message : Rien d'important . Ines par message : J'te connais ! Moi par message : Mais rien je te dis ! Ines par message : Si tu le prend comme sa je suis dans 5minutes en bas de chez toi ; J'vais te le remonter ton moral ! Moi par message : Mon moral va très bien et je peux pas sortir j'dois faire a manger pour Lina . Bisous .   Si en plus je m'embrouille avec Inès j'sais plus quoi faire ..  Sofien par mesaage : Meilleure on se voit demain soir ? ♥ Moi par message : Désole Meilleur je peux pas ♥   Je prend mon ordi et je me connecte sur Facebook : - 2 Demandes en amis - 3 Messages pivés Demandes en amis :  Orlane MissSoixn Deuxième compte - Refuser Eddy GatagAlgerie - Valider Messages privés :   Megane MaSheirieSlmt : A s'qui parait tu keaff le nouveau ?  Moi : Non .  Eddy GatagAlgerie : Wsh Sa va ? Moi : Ouai et toi ?  Eddy GatagAlgerie : Ouai. Il ta dit quoi sur moi Jordan ?  Moi : Rien .  Eddy GatagAlgerie : Dac J'y vais Ciao  Moi : Ciao. Eddy : ATTEND !  Moi : Quoi ?  Eddy : ...


alors prete pour une 4 eme partie ?



Posté le 21.08.2015 à 15:03 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 301

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  partie 2  


On était en plein débat quand la Jordan un pote a moi arrive avec un nouveau ; un mec que j'avais jamais vu . Mais mon dieu qu'est ce qu'il était beau s'mec ! Des que je l'ai vu j'ai pincer la cuisse a Inès . Elle ma regarder avec ce sourire qui veut dire : "Toi tu l'keaaf !" .  Jordan et son pote s'installent a notre table et j'fesait que d'balancer des petits regards au magnifique inconnu mdr . Au bout d'un moment nos regards se croisent et j'devient toute rouge et j'baisse les yeux y s'met a rigoler .. J'me sentais trop mal ! Un moment plus tard on avait fini de manger et avec Inès on part ; Sofien voulait rester un moment avec Jordan donc on les laisse.   Inès : Maramé ma Grosse comment ta craquer sèvere sur sa bouille un truc de dingue ! J'ai cru tu l'bouffait des yeux tellement ! Mddr  Moi : Mais qu'est ce que tu raconte toi ! Sa a rien a voir j'le trouve meme pas beau d'abors !  Inès : Allez avoue, avoue j'te connait par coeur toi !  Moi : Sa a rien a voir ; Aller on bouge on va être en retard Inès ; Ouai ta raison sa passerait mal d'arriver en retard l'premier jour ! Mais sa enpeche pas qu'tu l'keaff !  Moi : Arrete de dire d'la merde tu va faire des rumeurs Mdr ! J'taime mon bébé ! Inès ; allez essaye pas de m'amadouer ! ;)Jtaime aussi bébé   L'après-midi se passe tranquillement ; on a du faire visiter le collège a des 6eme y nous ont fait marrer comment y flipper ! Mdr . A 5 heure la prof nous laisse partir . Je vais voir sur le parking si y a ma mère ; elle y est pas du coup je rentre a pied ; Pendant le trajet ines m'appelle . Je répond pas tout de suite j'ai pas envie qu'elle me parle de je sais pas qui que a se qui parait je keaf ! Mdr. J'arrive chez moi .  Mama : Coucou , sa c'est bien passer ta journée ? Je suis désolé j'ai pas pu venir te chercher j'ai du aller prendre Lina Moi : Tkt pas Mama j'me suis débrouillé . Bha ouai sa va j'suis dans la classe a Sofien et Inès . Mama : Ola ! j'spere tu va pas faire des betises avec eux cette année !  Moi : Mais non mama c'est bon !  Mama : Dac dac ; J'te fais confiance ma fille !  Moi : Je sais Je dis bonjour a Lina et je vais dans ma chambre Je regarde mon téléphone ; J'avais 3 appels manqué et 7 nouveau messages .  * 3appels manqué d' Inès * * 5 nouveaux messages d'Ines* *1 nouveau message de Sofien* *1 Nouveau message de Jordan*   Inès par message : Pourquoi tu répond pas ma grosse t'es morte ?  Inès par message : Oh j'vais pas te bouffer ! Mdr Inès par message : Bon bha appelle moi des que t'es rentrer mon bébé ^^  Moi par message : Attend je t'appelle dans 5 minutes mon bébé   Sofien par message : Alors comme sa tu keaff le petit nouveau et t'en parle meme pas a ton meilleur ami ?? Pff j't'aime quand meme ;) Moi par message : Et bha dis donc les rumeurs vont vite ! Mdr. Nan j'le keaff pas du tout c'est Inès qui c'est mis sa dans la tete ! J't'aime aussiii Sofien par message : Mouai ;) Jte laisse j'ai entrainement bisous . Moi par message : Dac bisous Jordan par message : Oh Meloush faut j'te parle d'un truc !  Moi par message : Pas d'soucis quand ?  Jordan par message : Bha si tu peux viens en bas de chez toi dans 15 minutes ! Moi par message : Dac a toute .  J'me met un jogging un veste et j'part dans la cour derrière mon bâtiment .Jordan été déjà la . Jordan : Wsh ; J'aime bien ta veste . Sa va ? Moi : Wsh ; Mercii cadeau d'ma soeur . Oui et toi ? Jordan :  Ouai ouai ; Je voulais te parler d'Eddy  Moi : Eddy ?? Jordan : Ouai l'nouveau celui qui était moi a table tout a l'heure  Moi : ... 


alors prete pour une 3 eme partie ?



Posté le 21.08.2015 à 09:12 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 553

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  partie 1  


 Aujourd'hui c'est le 6 septembre 2011 ; il est 00h20  se qui signifie que l'été est terminée et que dans 6 h je devrait être debout pour aller en cours après plus de deux mois de farniente . J'avais passer 3 semaines de vacances a la plage avec la même bande de potes que toutes les été depuis 3 ans . En mode chicha  jusqu'à 5 heure du mat' a danser et chanter comme des dégénérer . La reprise aller être dur . Je met mon réveil pour 6 h 00 ( histoire qu'il me reste 30 min a traîner ) et je me rendort .  ________________ Driiiiiiing ! :SonnerieDanzaKuduro:  Déjà 6 heure du mat' ... Je galère a ouvrir les yeux. Les vacances m'avaient habituée à faire du 11heure du matin minimum ^^ . Il ma fallut un moment de reflexion avant de me rendre compte qu'on etait le 7 septembre .. Soit le jour de la rentrée. 15 minutes plus tard je me décide a me lever pour être la première a la salle de bain parce-qu'après c'est la guerre !  - Je prend mon téléphone et je vais me doucher .  :10 min plus tard:  Lina : Melissa ta bientôt fini ?? Moi : Oui oui ; J'me sèche les cheveux et je sort !  L : Bouge ou j'le dis a Maman !  M : Oui voila c'est bon je sort pas la peine de s'exciter ! Je retourne dans ma chambre ; Pendant que je me doucher j'avais recu un message de Sofien , mon meilleur ami depuis 2 ans. Sofien par sms : Coucou Migliore , j'espere que t'es deja levée pske faut pas tu t'fasse remarquer des le premier jour ! ;) Mdrr je t'aime ! ♥ Moi par sms : Coucou Mejor ! tkt je suis deja debout :p Tu viens me chercher a qu'elle heure ? Je t'aime aussiii ♥ S par sms : Ouff ! ;) A 7 h 45 en bas de ton bâtiment .  M par sms : Dac . Boussah ♥ S par sms : Boussah ♥ J'me lisse les cheveux , me maquille et me met une tunique noir avec un leggins et des ballerines blanches plates . Je descend voir ma la Mama et Lina pour déjeuner .    Mama : Bien dormie ?  Moi : Pas beaucoup et toi ?  Mama : Sa va . Ton père est déjà parti ; Sofien passe te chercher ?  Moi : Dak ; Oui oui a 7 h 45 .  Il est 7h40 ; Je descend en bas de mon bâtiments me pose sur les escalier et envoie un sms a ma meilleure amie en attendant Sofien    Moi par sms : Coucou Mon coeur , Sa va ?  Rendez vous a 8h10 devant la vie scolaire ? ♥ Ines par sms : Coucou mon Bébé , oui et toi ? Pas de probleme je t'attend ♥ Moi par sms : Ouii ; Dac ♥  Au même moment Sofien arrive avec sa mère en voiture ; Elle nous dépose au collège et on rejoint Ines .  Ines : Oh mon Bébé tu ma manquer !  Moi : Toi aussi !! En meme temps on c'est vu avant hier ! Mddr Ines : Ouai ta raison ! ;) Oh tu sais quoi ? Toi moi et Sofien on est dans la même classe !  Moi et Sofien : TROP BiEN !  Sa sonne ; on bouge vers notre salle de math ou notre prof principale nous attend . Je suis en 3eme3 dans un assez bonne classe Mdr Apres faut voir les prof que j'ai sa risque pas d'etre la meme ! ;)  Le matinée se passe tranquillement ; la prof nous donne tous les papiers importants et tout le blah-blah nous rappelle pour la 50ème fois le règlement et nous laisse aller manger a 12h00. On s'installe a une table Ines , Sofien et moi. Sa fait trop plaisir de revoir tout se petit monde ! Y a pas mal de nouvelles tetes mais la plupart je les connait depuis la 6eme . On était en plein débat quand la ,Jordan un pote a moi , arrive avec ... 


alors prete pour une 2 eme partie ?



Posté le 17.08.2015 à 15:38 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 355

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Une histoire  


Coucou les girl'z 🎆🙈🙊🙉
J'espère que ça va moi je vais plutôt bien ça fait un petit moment que je n'ai rien poster je voulait vous demander si vous vouliez que je fasse une sorte de chronique d'une fille... Voilà dites moi si ça vous plairez par commentaire bisous les girl'z 
💋❤


Ça vous direz ?



Posté le 05.07.2015 à 23:37 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 332

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  petit jeu rigolo   


BisouJe dors trop marrant ce jeu alors essayer


petit jeu rigolo



t'(l) ???



Posté le 04.11.2014 à 20:36 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 435

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter