Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Ashelin - page 9


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16   Suivant > Fin >>


Miami Nights: Singles In The City


Ce jeu ressemble beaucoup à Sims parce que vous incarner un gar (ou une fille), vous avez un rêve être une star célèbre, et pour ça vous avez un amis qui va vous aidez jusqu'à ce que vous deveniez une star.
Vous pouvez vous doucher, coiffer, parler avec des gens, faire du shopping... et pleins d'autre choses. Vous pouvez augmentez vos compétences: gentillesse, humour, charme... .

A télécharger sur cette page http://nds.hkorz.com/rom-id-2010.html
Démarche à faire Download, Badongo Link (Part 1 / 1)


Miami Nights: Singles In The City


Posté le 11.08.2009 à 14:25 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 348

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

French manucure !!


Le matériel indispensable
Pour réaliser une manucure de pro à la maison, il vous faut une lime à ongles, un bâtonnet de buis, un polissoir, une base durcissante, un stylo correcteur, un vernis blanc, un rose ou un beige et un fixateur brillant. Sachez qu’il existe des kits de french manucure complets en vente en grandes surfaces.

La méthode
1 / On prépare
Commencez par limer vos ongles de façon à leur donner une jolie forme (arrondie ou carrée) mais ils ne doivent pas être trop longs. Repoussez ensuite les cuticules avec un bâtonnet de buis. Ensuite, avec un polissoir, frottez toute la surface de l’ongle afin de le rendre brillant.

2 / On vernit
Une fois vos ongles préparés, appliquez une base ou un durcisseur pour les renforcer. Lorsque c’est sec, passez à l’application de la french manucure : appliquez dans un premier temps le vernis blanc au bout de l’ongle en lui donnant une forme arrondie.
Une astuce ? Posez votre main sur un support pour lui éviter de trembler. Si jamais vous dépassez, rectifiez avec un stylo correcteur ou un peu de dissolvant sur un coton tige.
Une fois le bout de l’ongle sec, passez à l’application du vernis rose ou beige sur la totalité de l’ongle, y compris la partie blanche. Pour que le vernis tienne longtemps, terminez par l’application d’un top coat qui rend les ongles plus brillants.


L’astuce
Dans certains kits de french manucure, on trouve de petits autocollants en forme de croissant. Ils se posent sur l’ongle, juste à la limite entre le rose et le blanc. Une fois que le vernis blanc est sec, on retire l’autocollant. L’arrondi du bout de l’ongle est alors parfait.


French manucure !!


Posté le 10.08.2009 à 23:06 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 833

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Belle jusqu'aux bouts des ongles !


Beauté des ongles
Découvrez les rituels incontournables pour avoir des ongles parfaits…
- Eliminez toute trace de vernis à ongles à l’aide d’un dissolvant sans acétone.
- Rincez immédiatement chaque main pour ne pas que le dissolvant reste trop longtemps en contact avec les ongles, ce qui a tendance à les dessécher.
- Plongez ensuite votre main dans de l’eau tiède savonneuse quelques minutes.
- Enlevez les peaux mortes autour des ongles.
- Une fois vos mains séchées, donnez-leur un bain d’huile d’olive tiède, qui nourrit et renforce la kératine des ongles.
- Passez ensuite le polissoir sur vos ongles. En plus d’enlever les stries, le polissoir donne brillant et éclat.
- Pour limer vos ongles, commencez du côté vers le centre et toujours dans le même sens pour éviter de les dédoubler. Evitez les limes en métal, qui cassent l’ongle.
- Appliquez ensuite une crème hydratante, puis massez délicatement vos doigts et vos ongles.
- Si vous mettez du vernis de couleur, appliquez une base protectrice avant pour ne pas tacher vos ongles.

Des ongles d’acier
Pour exposer vos griffes avec fierté, vous devez en prendre soin quotidiennement : les fortifier, les entretenir et les protéger…
- Les fortifier
Si vos ongles sont fragiles ou cassants, évitez de les porter longs. Coupez-les au carré, assez court. Massez-les tous les soirs avec une crème spéciale pour ongles, ou avec un peu d’huile d’olive, ce qui les empêchera de se dédoubler.
Une carence dans l’alimentation peut agir sur la santé des ongles. Pour y parer, faites une cure de levure de bière. Vous pouvez aussi manger du soja, des fruits de mer ou du poisson.

- Les entretenir
Pour une bonne santé des ongles, occupez-vous régulièrement de vos cuticules. Ces petites peaux qui protègent la base de l’ongle se déchirent facilement. Après avoir massé vos ongles avec une crème spéciale, repoussez-les à l’aide d’un coton-tige ou d’un repousse-cuticules.

- Les protéger
Afin de protéger vos ongles, utilisez des soins traitants :
> pour les ongles mous, utilisez un soin fortifiant et durcissant ;
> soignez des ongles qui cassent avec un soin durcisseur ;
> pour les ongles secs, un vernis nourrissant est idéal.


Bien choisir son vernis
Dernier geste facultatif : la pose de vernis. Ce dernier peut être purement esthétique, mais il sert aussi à résoudre de petits problèmes de fermeté ou de dédoublement par exemple. Il existe dans le commerce des vernis qui durcissent la kératine et empêchent ainsi l’ongle de se casser.

Les bons conseils
- Ne rongez pas vos ongles, si c’est la cas, appliquez un vernis spécial au gout amer.
- Pour le lavage des mains, préférez l’eau froide.
- Evitez de couper vos ongles, il vaut mieux les limer.
- N’abusez pas des vernis à séchage rapide qui rendent l’ongle cassant.
- Mettez toujours une base protectrice sous un vernis coloré.
- Portez des gants pour la vaisselle ou le jardinage.
- Mettez de la crème pour les mains, qui protège aussi les ongles.


Belle jusqu'aux bouts des ongles !


Posté le 10.08.2009 à 23:02 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 975

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Comment choisir son parfum et où s'en mettre ?


Tester son parfum
A chaque peau sa fragrance. Une effluve varie selon le type de peau car l’épiderme à tendance à transformer les caractéristiques d’une fragrance. Pour savoir si un parfum vous convient, testez-le sur les zones de pulsation (le cou, le poignet) puis patientez une demi heure. C’est alors que vous découvrirez la véritable personnalité de ce parfum, de son sillage et de sa tenue sur vous.
Il est déconseillé de tester un parfum sur le dos de la main ou dans la paume de celle-ci.
Ne vaporisez pas non plus votre fragrance à proximité de bijoux car le métal acidifie la peau à l’endroit de contact.

Comprendre les notes d’un parfum
Un parfum possède une architecture. Il se conçoit selon une pyramide olfactive divisée en trois parties : les notes de tête (ceux sont celles que l’on perçoit dès la vaporisation, fraîches et volatiles), les notes de cœur (plus voluptueuses, elles apparaissent au bout de 10 minutes environ) et enfin les notes de fond (lourdes et tenaces, elles font tenir le parfum dans le temps). C’est seulement après une heure de temps, une fois que les trois notes sont révélées, que l’on peut connaitre la véritable odeur d’un parfum.

Choisir la bonne formule
Eau de toilette, eau de parfum, eau d’été, huile parfumée, lotion… Il n’est pas toujours simple de choisir la formule odorante la plus adaptée. Il fau savoir que pour le quotidien, l’eau de toilette est idéale car elle laisse un sillage discret. Il en va de même pour les lotions et les poudres qui parfument délicatement la peau. Pour une signature plus soutenue, il faut préférer l’eau de parfum ou même le parfum, une véritable-garde robe olfactive qui vous habillera toute une soirée.

Se parfumer au bon endroit
On a coutume de dire qu’il faut se parfumer là où l’on aimerait se faire embrasser.
Le parfum est une enveloppe de séduction, pour faire son effet, parfumez les zones indiscrètes : ses tempes, le cou, la nuque, le décolleté, le creux de l’oreille, le revers du poignet, les chevilles, le creux des reins, le nombril. Vous pouvez également parfumer vos vêtements pour obtenir un sillage délicat. Cependant, un parfum doit se révéler avec subtilité. Deux ou trois pulvérisations suffisent pour sentir bon toute la journée.

Conserver son parfum
Le parfum n’aime pas la lumière, les variations de température, la chaleur… Conservez-le à l’abri de l’humidité dans son emballage d’origine. Un parfum bien conservé a une durée de vie de deux à cinq ans. Cependant si le parfum est déjà bien entamée, la présence d’air altère le contenu et finit par le dénaturer. Sachez qu’un flacon non ouvert peut conserver son odeur pendant des années. Toutefois, la couleur du parfum peut se modifier. Cela ne signifie pas que la fragrance est bouleversée.



En bref,
Pour bien choisir son parfum, 5 conseils :
1- Choisir son parfum selon sa personnalité
2- Essayer son parfum
3- Choisir la bonne formule
4- Se parfumer avec parcimonie
5- Bien conserver son parfum


Comment choisir son parfum et où s'en mettre ?


Posté le 10.08.2009 à 22:43 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 765

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Comment entretenir et coiffer des cheveux gras ?


Quelles sont les caractéristiques des cheveux gras ?
Les cheveux gras sont dûs à un dérèglement, relativement fréquent, des glandes sébacées, qui secrètent le sébum. Substance grasse naturelle, il assure la lubrification du cheveu et sa protection contre la pollution. Quand il y a excès, il devient néfaste. Ce déséquilibre concerne une femme sur quatre, le cheveu est luisant, lourd, collé sur le crâne dès le lendemain du shampooing.


Quelles sont les causes ?
Ce phénomène est probablement génétique mais le stress, la nervosité, une alimentation déséquilibrée, trop riche en graisses, une période de grande fatigue, des shampooings inadaptés, l'utilisation abusive de teintures chimiques, vont accentuer le problème.


Comment les entretenir ?
La base du traitement anti-cheveux gras consiste à choisir un shampooing adapté à ce type de cheveux ou un shampooing ultra-doux au PH neutre. Vous pouvez les laver alors autant de fois que vous le souhaitez, dès que vous en ressentez le besoin en prenant la précaution de ne pas les agresser.

Comment les laver ?
Utilisez de toutes petites quantités de produit bien dilué, ne laissez pas poser le shampooing, le lavage le plus rapide sera le meilleur.

A faire :
- un léger massage rapide du cuir chevelu avant le shampooing, qui active la micro-circulation.
- un dernier rinçage à l’eau froide, qui tonifie le cheveu et le fait briller (pas luire !)
- un préséchage des cheveux avec une serviette éponge, qui enlève le trop-plein d'eau.
- prenez un séchoir, mettez-le sur température douce, tenez- le à 15 cm de la chevelure et ne restez jamais au même endroit plus de 15 secondes.

A éviter, sous peine d’activation trop forte des glandes sébacées qui provoquent l'excès de sébum, les cheveux gras et le cuir chevelu gras.
- le shampooing pour bébé ou enfants, très doux mais avec un effet surgraissant qui n’est pas adapté pour les adolescents et les adultes.
- de frictionner vigoureusement la tête avec les ongles lors du shampooing.
- deux lavages successifs, le deuxième ayant un effet décapant.
- l’eau à température trop élevée.
- le sèche-cheveux trop chaud près des racines.
- de les sécher en les frottant avec une serviette.



Recette maison
> Masque à l'argile "effet buvard" : Versez dans un bol une poignée d’argile verte en poudre mélangée à du vinaigre coupé d'eau à 50 % de manière à obtenir une pâte épaisse. Appliquez ce masque capillaire "maison", laissez agir 10 minutes, rincez à l'eau tiède et procédez au shampooing.
> Huiles essentielles : Ajoutez 3 à 4 gouttes d'huiles essentielles d'orange, de lavande ou de sauge, à votre shampooing. Elles conviennent parfaitement aux cheveux gras en raison de leurs propriétés toniques et antiseptiques.
> Rinçage : Mélangez 2 gouttes d'huile de thym ou de romarin, plantes astringentes, à 1 cuillerée à soupe de vinaigre ou de citron pour resserrer les écailles des cheveux. Diluez ce mélange dans un litre d'eau minérale ou de source et rincez.


Comment les coiffer ?
N'utilisez jamais de peigne en métal sur des cheveux mouillés. Prenez un peigne en corne ou en plastique. Les dents doivent être rondes et lisses afin de ne pas blesser les écailles des cheveux. Oubliez les peignes et brosses, à dents fines et serrées, qui vont activer la production de sébum. Evitez les gels coiffants qui font le cheveu terne et gras, oubliez les huiles, qui font briller le cheveu, mais l'alourdissent.


Racines grasses, pointes sèches, ça fonctionne comment ?
A cause des teintures, des permanentes, décolorations, ou séchages trop forts, la chevelure n’est pas assez lisse pour permettre au sébum de glisser le long du cheveu.
Pour les soigner,
- Appliquez un masque à l'argile absorbant uniquement sur les racines, pas sur les longueurs !
- Lavez l’ensemble avec un shampooing purifiant.
- Nourrissez les longueurs et les pointes avec des huiles et des masques hydratants
- Bannissez le massage du cuir chevelu, car plus vous activez la circulation sanguine, plus le sébum remonte à la surface du cuir chevelu.

Des cheveux sains, c'est possible !
En complément des soins que vous prodiguez à vos cheveux, il est indispensable d’avoir une bonne hygiène de vie. Dormez suffisamment, mangez équilibré, une alimentation riche en légumes verts et fruits frais aide à éliminer les toxines. Faites des cures de compléments nutritionnels anti-cheveux gras, à base d’acides aminés soufrés, de zinc et de vitamine B6, qui agissent sur le long terme.


Comment entretenir et coiffer des cheveux gras ?


Posté le 10.08.2009 à 22:27 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 323

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Comment entretenir et coiffer des cheveux secs ?


Quelles sont les causes ?
Phénomène d’origine génétique, les cheveux secs peuvent aussi être causés par des facteurs atmosphériques, soleil, vent, eau de mer et de piscine… par de mauvaises habitudes, bigoudis trop serrés, brossages trop énergiques et fréquents, séchages trop chauds, ou des produits inadaptés, colorations trop rapprochées, permanentes, shampooings trop détergents… .


Comment les entretenir ?
La base du traitement consiste en un shampooing doux et nourrissant, spécial cheveux secs, riche en actifs nutritifs comme les céramides, les huiles ou les acides gras essentiels, sans laver trop souvent les cheveux pour ne pas les agresser.
En plus de votre shampooing, il est bon de compléter avec un soin hydratant et un massage du bout des doigts. Pour un coup de tonus supplémentaire, rincez à l’eau froide ! De manière générale, évitez l’eau trop chaude ou trop calcaire qui dessèche les cheveux.
Une fois sur deux, avant votre shampooing, appliquez sur cheveux légèrement humides un masque au beurre de Karité, à l’huile de palme ou de Carthame. Gardez vos cheveux sous une serviette chaude pendant au moins 20 minutes puis lavez-les comme d’ordinaire.

Gestes simples à faire :
- un massage du bout des doigts avant le rinçage
- un rinçage systématique à l’eau froide
- un pré-séchage des cheveux avec une serviette éponge, qui enlève le trop-plein d'eau
- un séchage léger avec le sèche-cheveux, à 15 cm des cheveux et jamais plus de 15 secondes au même endroit
- rincez vos cheveux à l’eau douce après chaque bain de mer

A éviter :
- l’eau trop chaude.
- le sèche-cheveux trop chaud près des racines.
- de les sécher en les frottant avec une serviette.
- l’eau trop calcaire.



Recettes maison
Un masque nourrissant à faire soi-même, à laisser poser avant le shampooing :
2 cuillères à soupe d’huile vierge de ricin et 1 d’huile vierge d'Argan, 10 gouttes d’huile essentielle de lavande, 5 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée. Vous pouvez laisser reposer une heure en mettant d’abord un film alimentaire sur votre chevelure puis une serviette chaude.
A faire une fois par semaine quand les cheveux sont particulièrement éprouvés, sinon tous les 15 jours.

Encore plus simple :
Masque au miel et à l’huile d’olive : mélanger 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et de miel réchauffé pour qu’il soit liquide. Pour la brillance, vous pouvez ajouter un jaune d’œuf et du jus de citron. Laisser pauser au moins une demi heure puis laver avec un shampooing doux.


Comment les coiffer?
Pour bien coiffer vos cheveux sans les agresser, il est important d'avoir des gestes doux, surtout s'ils sont cassants. Un soin lissant et nourrissant sans rinçage permettra de parfaire le démêlage et d'hydrater le cheveu.

Soignez votre alimentation
Notre assiette ayant un impact sur la santé de nos cheveux, il est important de se nourrir sainement. Evitez les graisses saturées (charcuterie, fast food, pain blanc) et privilégiez les légumes verts et fruits frais. Pour soigner vos cheveux, pensez à manger des amandes,noix, , noisettes et des céréales. Une cure de trois mois de temps en temps avec un complément nutrionnel spécifique permet de nourrir et protéger vos cheveux de l'intérieur.


Comment entretenir et coiffer des cheveux secs ?


Posté le 10.08.2009 à 22:12 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 346

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

(L) Violet (L)


J'adooooore le violet !! (L)
Et les feu d'artifices aussi ^^
Ça fait un beau mélange *o* =D


(L) Violet (L)


Posté le 10.08.2009 à 21:48 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 1809

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

(L) J'adore ce "poème" !! (L)


Je le trouve trooop beau ce poème/citation je sais pas trop comment ça s'appelle.
(L) *o* (L)


(L) J'adore ce


Posté le 10.08.2009 à 21:40 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 346

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Langage des fleurs R-T-V


R:
Rose blanche: amour pur.
Rose pompon: gentillesse.
Rose rouge: amour ardent.
Rose rose: serment d'amour.
Rose jaune: infidélité.

T:
Tulipe: magnificence, amour parfait, déclaration d'amour.

V:
Violette: amour caché, innocence et modestie.
Verveine : je voudrais te dire un secret.


Langage des fleurs   R-T-V


Posté le 10.08.2009 à 21:29 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 832

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Langage des fleurs N-O-P


N:
Narcisse: vous n'avez pas de cœur.

O:
Œillet: ardeur, amour sincère.
Œillet blanc: fidélité.
Œillet jaune: exigence.
Œillet rouge: énergie.
Œillet de poète: je suis votre esclave.
Orchidée: ferveur, amour raffiné et mystérieux.

P:
Pensée: pensée affectueuse.
Pervenche: mélancolie.
Pétunia: obstacle.
Pois de senteur: je ne vous crois pas.
Primevère: premier amour.
Pivoine: sincérité.


Langage des fleurs   N-O-P


Posté le 10.08.2009 à 21:24 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 651

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter