Concours de Mini Miss

Concours de Mini Miss

Je pense que tu connais bien ces concours, car il y a eu de nombreux reportages à ce sujet à la télé.

Il n'y a pas que le concours des Miss France, qui récompense chaque année la beauté d'entre des filles sélectionnées pour leur élégance, leur sympathie et leur ouverture d'esprit, qui existe. Car pour ce concours, il faut avoir au minimum 18 ans.

Pour les petites filles qui n'ont pas encore l'âge de concourir pour devenir Miss France, il existe le concours des Mini Miss ! Les toutes jeunes filles sont alors maquillées, pouponnées par leurs parents et font alors comme les grandes. Elles défilent, parfois même en maillot de bain, dansent sur des chorégraphies très originales. Très souvent, elles ressemblent à des princesses. Cela se passe bien souvent aux Etats Unis, car ce pays est friand de ce genre de manifestations.


Que penses-tu de ces concours ? Tu penses que les filles sont trop jeunes pour parader ainsi devant un jury d'adultes ? Tu penses que les parents ne devraient pas les laisser faire et encore moins les encourager à porter des vêtements finalement assez osés pour leur jeune âge ?

Au contraire, tu aurais aimé ou tu aimerais participer à un concours de Mini Miss ? Tu penses que tu aurais gagné, et tu sais pourquoi (car tu es très jolie, car tu danses bien, etc...)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

pepite, le 27.08.2012 à 12:24

moi jaimerais trop i participer ...
au fait bombasse té trop ringarde connasse



Mon blog

lou34, le 27.08.2012 à 11:55

j'émerai trop participer au concours Mini Miss mais ma mère ne veut pas parce que je suis encore petite pour me maquiller et me ponponner mais j ai 9



Mon blog

bombasse, le 27.08.2012 à 11:28

croyent



Mon blog

bombasse, le 27.08.2012 à 11:27

demande:"est ce que vous etes deçu du reglement"les petite reponde "ou on avait prevu tout autre chose tlon mascara glss mais bon" elle sy



Mon blog

mynaka, le 27.08.2012 à 11:25

ça doit etre bien



Mon blog

bombasse, le 27.08.2012 à 11:20

française qui se prenaient trop au serieu, exemple les regles fançaise sont stricte pas de maquillage pas de degiusement sexy la prsentatrice tv



Mon blog

bombasse, le 27.08.2012 à 11:15

c moi qui est lance ce sujet et moi j'aime bien regarder pour voi comme c exagerer pour pwincess zazou moi aussi g vu se reportage ya aussi des petite



Mon blog

enoli, le 27.08.2012 à 10:43

j aime impeu car defois il sont pas belle mais il y en n a des tres belle



Mon blog

only forever, le 27.08.2012 à 10:05

Je regarde à la tv
J'aimerais y participer mais je serai pas à la hauteur



Mon blog

smile of sadness, le 27.08.2012 à 02:03

cette age* imaginer plus tard a 16/18 ans comment sa va fini.. : Maquillage partout, minijupe, vêtement oser, etc... Donc en gros je suis contre. :)



Mon blog

smile of sadness, le 27.08.2012 à 02:02

Devant des hommes adultes.. Vraiment pas térrible.. je ne pourrais pas y faire participer ma fille... parce que si elles commence a se maquiller a



Mon blog

smile of sadness, le 27.08.2012 à 02:01

Je pense que se n'est pas raisonnable.. se n'est pas bien de maquiller des jeune fille de 7/8/9 ans.. et aussi qu'elle se promène avec des vêtement osé



Mon blog

laura 15, le 26.08.2012 à 22:33

moi aussi



Mon blog

fofi, le 26.08.2012 à 22:15

ouip mais moi j veut étre chanteuse

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


Mentions légales / Nous contacter