Concours de Mini Miss

Concours de Mini Miss

Je pense que tu connais bien ces concours, car il y a eu de nombreux reportages à ce sujet à la télé.

Il n'y a pas que le concours des Miss France, qui récompense chaque année la beauté d'entre des filles sélectionnées pour leur élégance, leur sympathie et leur ouverture d'esprit, qui existe. Car pour ce concours, il faut avoir au minimum 18 ans.

Pour les petites filles qui n'ont pas encore l'âge de concourir pour devenir Miss France, il existe le concours des Mini Miss ! Les toutes jeunes filles sont alors maquillées, pouponnées par leurs parents et font alors comme les grandes. Elles défilent, parfois même en maillot de bain, dansent sur des chorégraphies très originales. Très souvent, elles ressemblent à des princesses. Cela se passe bien souvent aux Etats Unis, car ce pays est friand de ce genre de manifestations.


Que penses-tu de ces concours ? Tu penses que les filles sont trop jeunes pour parader ainsi devant un jury d'adultes ? Tu penses que les parents ne devraient pas les laisser faire et encore moins les encourager à porter des vêtements finalement assez osés pour leur jeune âge ?

Au contraire, tu aurais aimé ou tu aimerais participer à un concours de Mini Miss ? Tu penses que tu aurais gagné, et tu sais pourquoi (car tu es très jolie, car tu danses bien, etc...)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 11:06

Je n'ai jamais participer, mais, déjà regarder



Mon blog

chochoca, le 02.06.2015 à 17:33

ma copine s inscrit tout les ans mais elle a perdue que une fois

Mon compte est certifié !


Mon blog

miss happiness, le 04.07.2014 à 16:57

J'y ai jamais participé, j'regarde jamais aussi.

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 04.06.2014 à 05:43

avec~beliive~



Mon blog

lunajaya, le 27.05.2014 à 13:17

Trop petite elle soufre les pauvre gamine laisser les tranquille !

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 16.05.2014 à 19:51

Avec Believe..:3



Mon blog

litim, le 20.04.2014 à 13:15

Pour ces concours, ils devraient annuler les défilés en maillots de bain. Et j'n'aime pas vraiment le principe de Miss ...



Mon blog

higher dream, le 15.03.2014 à 20:19

~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥



Mon blog

meloody, le 19.10.2013 à 18:51

J'adore c'est Concour C'est juste pour le plaisir qu'elles Participent...Juste aprés Le Make Up C'est ABUSER Sur des enfans de 3-5 Ans!



Mon blog

beliieve, le 13.09.2013 à 18:31

Ce n'est pas une bnne idée ..
Les Filles seront san doute prétencieuse et sa les ..fait une précion !! trop grande pour leur age ..



Mon blog

tanikalove, le 02.09.2013 à 11:27

Jamais participé.



Mon blog

manonfruity, le 19.07.2013 à 21:14

Je n'aime pas du tout !!!!Je trouve que c'est du n'importe quoi de maquiller des filles de 8ans.Et les robes elles devraient les portées pour carnaval.



Mon blog

swag01, le 28.06.2013 à 08:08

Moi je trouve personnellement cute leur robe mes j'aime pas quand y se maquille okkayy 1 petit peut de maquillage mes pas trop



Mon blog

mia chan, le 10.03.2013 à 19:42

J'aime pas du tout --' On se maquille pas comme ça à l'âge de 8 ans...

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


Mentions légales / Nous contacter