Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#1 09-03-2014 15:56:26

HappyCandy
~ Nouvelle ~
Date d'inscription: 09-03-2014
Messages: 8

Pour ou Contre : Aujourd'hui, le cross du collège

Vous , dans le collège où vous étudiez, vous avez un évènement sportif ?

Nous , oui :Le cross du collège Petit récit :Arrivé au terrain où se déroule chaque année le cross, les filles de 6 ème commencent.Tout ceux pour qui ce n'est pas leur tour et les filles de 6 ème dispensée sont groupés autour des barrières pour voir le départ .  Au signal du prof de sport,la course demarre! Au début c'est un troupeau, mais au niveau de la colinne, les sportives vont se distinguer des moyennes qui vont se distinguer des pas du tout sportives. Pendant ce temps là,tout ceux qui etaient attroupés partent au niveau du milieu du parcours, où ils vont avoir leur place définitive pour le moment . Quand tu es dans les dèrnières (en 6 eme), c'est un calvaire !  Au bout du 3 ème tour , les gens ne voient plus trop les 5 dèrnières ( sur 106 filles , à peu près ) ,  ils considèrent donc qu'elles ont abandonné . Alors quand ils te voient arriver (vers la fin) à bout de souffle, toute rouge et en sueur (très...glorieux)
ils considèrent que c'est toi la dèrnière ( j'était 94 sur 106 , DONC C'EST BON LES GENS HEIN!!!) donc fusent les " Mais abandonne ! T'es dèrnière, elle ont toutes abandonné", "Tu veux garder ta dignité ? Mais abandonne put###".Si t'es enrobée (pas mon cas) ils t'insultent, te traite de grosse vache ,de pu### etc...  . En cinquieme, fini les insultes ! Tu sait très bien qu'on se moque mais on t'encourage. Certaines 6 ème se moquaient de moi, à l'arrivée... j'avais envie de leur dire "Eh mais je t'ai vue.. T'as fini avant dèrnière, tu suait comme une truie et t'étais rouge comme une tomate ! ".

Pour ou contre (sachant que ça peut entrener de la discrimination) ?
Pourquoi?

NotaBene: Ne pas trop se laisser influencer par mon récit, comme je suis pas du tout sportive... je deteste ce
genre d'évènement =


Your life is LOL

Hors ligne

 

09-03-2014 15:56:26



Génial ! ->

Pied de page des forums