Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !
Coucou ! T'aimes la musique ?....Moi aussi ! ; )
Donc voilà ci-dessous les noms de 7 stars (bien sûr chanteuses ) Que vous connaissez, donnez- nous votres avis sur chacune et dites-nous la chanson que tu aimes le plus : ) Donc voilà :
_1 Rihanna
_2 Shakira
_3 Katty Perry
_4 Miley Curys
_5 Adele
_6 Taylor Swift
_7 Arianna Grande
Mon avis :
_1 : J'adore sa voix et presque toutes ses chansons ! mais la préf : * Diamond *
_2 : J'adore trop et j'en suis fan et j'adore tous ses chansons , préf : * Wherever Whenever *
_3 : Je ne suis pas trop fan mais elle me plait ! préf : * Roar *
_4 : Ah cette fille a beaucoup changé je l'aime pas elle est trop vulgaire mais chanson préf : * Wrecking ball * et je parle de la chanson non le clip :3
_5 : Pas fan mais sa chanson : *Rolling in the deep * m'a plait ♥
_6 : Je suis trop fan j'adore ses clips *_* et chui Swifty préf : * Blank space *
_7 : Je ne suis pas fan mais j'aime sa chanson : * Baby *
A ton tour !!!
Oulaaa pas vraiment mon monde xD mais bon u_u J'aime aucune, y'a des chansons que j'aime bien mais sans plus ..
_1 Rihanna
_2 Shakira
_3 Katty Perry
_4 Miley Curys
_5 Adele
_6 Taylor Swift
_7 Arianna Grande
Rihanna ; Elle a une belle voix mais depuis quelques temps c'est la cata, comment elle vit etc .. Clip : Diamond.
Shakira ; Bof, une machine à tubes .. Clip : Addicted.
Katty Perry ; Je l'aime pas.
Miley Cirus ; Fait tout pour se faire remarquer, une tarrée, je l'aime pas.
Adele ; le genre de filles qui fait 2 tubes et qui disparait, sinon, elle a une voix sublime.
Taylor Swift ; j'ai l'impression de ne voir qu'elle et sa me soule, elle cherche tout le temps a être dans le devant de la scène, elle enchaine les clips et les tubes .. Clip : 22 et Blank Space.
Ariana Grande ; J'aime pas tellement.