Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#1 03-11-2013 06:54:45

spaghetti
~ Super Active ~
Lieu: Château ak lambourgini 2012
Date d'inscription: 13-07-2009
Messages: 113

Sujet pour blog :)

Bonjour a vous tous, j'ai crée cette discussion pour que vous me donnez des idées sur quelles sujets parler sur mon blog j'accepte toute les propositions je suis ouvertes a toute les propositions si vous en avez en tête marquer moi vos propositions sur cette discussion ici ou en message et je vais faire votre proposition avec grand plaisir. Je n'est pas beaucoup d'idée et je veut faire des sujets pour mon blog. Sa peut être des sujets originaux comme sa peut être des sujets normal sa ne me dérrange pas smile merci a l'avance pour m'écrire des propositions d'article que je pourrais écrire ou disez moi le genre que vous êtes et les articles qui vous intéresse. Je voudrais remercier tout le monde qui prennent le temps de lire cette discussion là et à eux qui me donne des propositions merci et à plus tard smile


Je t'<3 n'ammoouurr love you -xxx- y va toujours avoir une place dans mon coeur -xox- -ooo- jt'adore bibi n'amouur t chixxx et swaggg love you

Hors ligne

 

03-11-2013 06:54:45



Génial ! ->

Pied de page des forums