Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !
Souvent j'en mets mais uniquement des transparents ...
Maintenant , ya peut être deux semaines , je mets du feutre ( de couleur que je veux ) et ensuite je passe du vernis incolor ! Comme si c'était un vernis normal et personne ne le sait !
J'ai 13 ans ( dans 2 mois ) et j'ai l'droit de mettre du vernis ..
Euh ... Rune
C'est pas mon topic !
Tu évites de te les rongés, tu les limes au moins 3 fois par semaine. Et quand tu met du vernis, tu appliques deux couches pour que sa tienne.. Ah et aussi éviter de mettre du vernis très souvent, ça abime les ongles, autant que le dissolvant qui sert à enlever le vernis.
Perso je fait comme ça (mais je met pas deux couches de vernis) Et je met que du marron claire, transparent, rose pale, et bleu ciel. Sinon, je ne met presque jamais de vernis.
Merciii pour ce bon conseil. Hahaha
Très bon conseil
C'est à moi que vous dites merci ? xD
Non j'ai pas le droit d'en mettre
ché pas
ba ont dois pas treter
tre tret jolie
une question pour vous un foot de balle leur va chez le coiffer et il dit fesset moi une coup deviner quelle coup
je met que des transparent
WOW
:=
Les miens sont moches :'(
Je me les ronge tout le temps.
J'adore la manucure, j'aime essayer des trucs nouveaux.
Moi je me met du vernis mais pas souvent car je n'ai pas trop le droit donc je ne peux pas trop répondre à ses questions !
Moi je mais du vernis ma couleur,préférer est le violet , le bleu,rose,le rouge tout quoi
Maintenant que j'ai grandis j'ai le droit de mettre du vernis youpiii !
Bref, j'ai de long ongles mais je ne fait rien je ne sais pas comment il faut faire !
De temps en temps je me les coupe mais il repousse après !
Sinon je me lime les ongles pour qu'il soit toujours droit et je me met du vernis