Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#26 25-07-2009 20:23:57

lara-libanon
~ Vraiment Active ~
Date d'inscription: 20-07-2009
Messages: 70

Re: l'été

oui j aime bien te voir ma chere yollanda ( A$M@A£ )  woow sa sera tres genialll bisous mon coeur

Hors ligne

 

25-07-2009 20:23:57



Génial ! ->

#27 02-11-2009 15:31:59

emmaa
~ Petit Ange ~
Date d'inscription: 23-10-2009
Messages: 271

Re: l'été

CeT éte j'ai passé Une Semaine Au maroc Et Alors 2 Jours à Tanger Et 5 A Csa ..
Chui Retourner à La france J'ai passe La Moitie dE MOIs 7 Avec Ma mamie à 59..
Apres Mon Papa Doit Faire Opéré On allait ( Maman papa Et Moi ) à New-Yorkk C'est Géniiiiiall Là Bas J'ai rencotré Des Filles De france On as Trés Bien Amusé Ensemble ..
eT j'ai Resté là-bas 20 Jour Kand Papa A gueri Chui Allé Une Autre Fois Au Maroc Cette Fois A Agadir Et Par Hasard Car J'ai Bcp De chance J'ai rencotrer Ma chérrre Amie Ici Alors Je Reste Tt La Journee A la Mer C'est Trop Cool Agadir On as Reste preske 5 Jour retournant une auTRe fois a la france ..
j' Suis Aller a Bercy Chez Mon Oncle et Ses Filles Yeeahh C'est Génial J'ai rester là-bas Puiske à nice je m'ennuie Totalment md'r ..
Et A 18 Aout On est Allait une 3 éme Fois Au maroc ( Je vx Pas Y'en Allair Lol ) Je suis Alle à tanger et à casa Pour faire Un Grand byye à mes oncles mes tantes et les autres Patatie patata ..
On as rester la bas 4 Jour et on as retourner a La France Car C'est Déja Bientot La ReNtréé *_*
Et Comme ça Les Vacances Sont Finies
france ---) Maroc----( France
C'estt Geniiiall
Et je suis Alle le 17 Octobre Au maroc ( Moi Et Mon Oncle Slmt Car Mes parents N'ont PAS lE TEMPS d4EN aLLER °Pr le Concert de Tolérance C'est Moins Génial Trop De  Zarbie Hi la ***** et a l'autre Jour on as Retourner A la france ( CooooOoOoOoOlll )

Dernière modification par emmaa (02-11-2009 15:47:15)


Wéé  Elle  C'est ♥♥Emma♥♥
Fille Trés Adorable Sympa Gentille ..
Elle a 14 anné De Conneries De ***** D'amour x)
Elle est De france/nice Soyez La Bienvenue Chez Elle ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums