Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#1 01-02-2009 14:37:48

Tatiana
~ Super Active ~
Lieu: chicago
Date d'inscription: 28-12-2008
Messages: 102

comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

comment vs ète vsq pri
vs l'avé suplié
vs lui avé fè du rentre dedan
il vs la demandé...

raconté tou les detrails


:'(  ma  meilleur amie ve me  piquer mon mek

Hors ligne

 

01-02-2009 14:37:48



Génial ! ->

#2 01-02-2009 14:56:46

casarock34
~ Petit Démon ~
Lieu: .::Maroc::.
Date d'inscription: 24-12-2008
Messages: 1632

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

moi je n'ai aucun détail je ne veux et je n'ai pas de mecs ils sont tous ds connards sauf le mec que je rêve de rencontrer un mec qui me convient mais c juste imaginaire...j'imagine c tt!!! hmm


````''''''Je m'en fiche des gens...Je suis comme je suis et non pas comme les autres veulent que je sois...♥ Désolé d'être moi sad♥````''''''

Hors ligne

 

#3 11-02-2009 15:48:30

l3l3xlUNiiK
~ Nouvelle ~
Date d'inscription: 11-02-2009
Messages: 1

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

Pour sortir avec un garçon, il faut se rfaire belle okai mais rester soi ! Si on abuse la beauté ... C'est raté ! Moi je suis restée normal, juste un peu de far à paupière, du crayon ... Hop je descend au point de rendez-vous avec ma pote (on était deux couples en premier rendez vous ^^) Et on attends un peu. Faire attendre un peu les garçons, ça leur donne plus d'amour et d'impatience. Mais pas trop longtemps. 1 minutes ou 2. Ensuite on leur dit bonjour etc... Mais il y avait des mecs qui les ont rejoins alors qu'ils leur avaient rien demandé donc on les a viré avec ma pote et on est allés dans la mairie (juste une toute petite ^^) après on s'est allongé sur l'herbe. On a fait un action vérité et c'est durant l'action que j'ai fais mon premier baiser avec ce mec. Linconvéniant c'est qui était petit ... c'est nul donc après ne pas l'avoir vu durant 3 semaines à cause des vacnces, je l'ai cassé parce que j'ai réalisé que j'aimais un garçon depuis le début et donc je voudrais lui dire samedi mais une amie lui à tout raconté ... et il maime pas ..


Voilà !!! Et toi ta première sortie ? xP


l3l3.x_O   ... Amoureuse ... (L')     -      » A L Ø N 3 < #'

Hors ligne

 

#4 11-02-2009 16:01:49

tiite-tokio-hotel-kaulitz
~ Petit Démon ~
Lieu: Allemagne
Date d'inscription: 19-11-2008
Messages: 1738

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

Moii? Naturellement.
Bousculade non volontaire.


No Coment'.

Hors ligne

 

#5 11-02-2009 16:34:26

didi
~ Super Active ~
Lieu: Maroc
Date d'inscription: 23-11-2008
Messages: 211

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

pfffff cette page je  l'aime pas!!!!!!!!!!!!!!!!!je vs ai dis je suis p'tite pour ça et je suis musulmane oh non!!!jme pas ça!!!!


Voila :
moi c'est celle qui explique les règles aux  nouvelles alors si quelqu'un veut savoir quelques choses il vient me questionner ou questionner  CLAIRE .n'hesitez pas!

Hors ligne

 

#6 16-02-2009 15:25:37

Tatiana
~ Super Active ~
Lieu: chicago
Date d'inscription: 28-12-2008
Messages: 102

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

ba moi je le regarde avec un haire charmeuse il me regarde et il tombe sou mon charme facile hein??????lol smile


:'(  ma  meilleur amie ve me  piquer mon mek

Hors ligne

 

#7 16-02-2009 21:29:54

ashley fan de t-h
~ Petit Démon ~
Lieu: france .marseille
Date d'inscription: 08-02-2009
Messages: 1124

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

salut tatiana pour que tu sortis avec un mec il faut que tu sois belle mais quand yu es belle naturellement po d utiliser le maquillage alors moi c est il (rayan) qui m as damander de sotir avec lui mais je penser un peu de temps alors j acceptai on sortis vers 19.00 h alors on fais une tournee au jardin en prend le mp4 en regarde les images de tokio hotel puis je l ai invite de manger le diner chez nous alors on allais j ai deja le dire a ma mere on passait une super soiree  quand tu fais confiance de lui tu peux pas sentir de peur
                                              bonne chance ton amie ashley
                                           j espere que ca marche


ashley fan de t-h

Hors ligne

 

#8 18-02-2009 20:16:18

cleanne
~ Active ~
Lieu: cachan
Date d'inscription: 18-02-2009
Messages: 22

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

moi quand je vais sortir avec un mec je vais demander de sortir avec lui.et si il accepte de sortir avec moi je serai au ange.et déjà je vais lui dire mon programme que je vais faire avec lui.déjà je vais partir en balade avec lui.ensuite je vais faire ce qui aura envie de faire.ensuite si ma mère ou mon père nous colle je vais leur demander de nous laisser tranquille.ensuite je vais préparer un diner avec moi et mon mec.ensuite je vais essayer de lui faire un bisous sur la bouche.si lui aussi me fait un bisous sur la bouche.je serai au ange.et j'espère rester le plus longtemps avec lui.salut!!!

Hors ligne

 

18-02-2009 20:16:18



Génial ! ->

#9 19-02-2009 19:44:59

Nana713
~ Membre ~
Date d'inscription: 19-02-2009
Messages: 16

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

moi en fait c'est Yohan qui m'a demandé de sortir avec lui. La première fois j'ai dis non puis il est sorti avec une autre fille mais un soir il est venu me voir dans ma chambre et il m'a dit qu'il m'aimait et même si je le savais ben ça m'a fait super plaisir alors je l'ai embrassé ( il embrasse super bien**). Il a cassé avec l'autre fille et ensuite on est sorti ensemble et ça dure toujours!!!!

pour Sam c'est pas pareil en fait on c'est retrouvés seuls tous les deux dans un vestiaire. J'été  triste et il m'a consolé après j'ai pas pu m'empéché de l'embrasser parce qu'il avé été super sympa avec moi. Alors en fait on c'est mis à sortir ensemble sans se demandé!!!!! Et on sort toujours ensemble!!!!

Ouais j'ai deux mecs mais je les aime pareil tous les deux!!! <3


"Si je pouvais rêver, je ne rêverais que de toi..." Edward Cullen à Bella Swan
Sam je t'aime de tout mon coeur <3
Yohan je ne t'oublie pas même si c'est fini entre nous...

Hors ligne

 

#10 19-02-2009 22:09:51

ashley fan de t-h
~ Petit Démon ~
Lieu: france .marseille
Date d'inscription: 08-02-2009
Messages: 1124

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

salut les filles


ashley fan de t-h

Hors ligne

 

#11 28-02-2009 23:06:01

sarita
~ Blue Rose ~
Lieu: dans le noir complet...
Date d'inscription: 08-11-2008
Messages: 3012

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

pour sortir avec un mec premiere chose sois belle et sois toi meme pas plus!


*** i may not be perfect but i'm always ME ***

Hors ligne

 

#12 01-03-2009 11:08:42

ashley fan de t-h
~ Petit Démon ~
Lieu: france .marseille
Date d'inscription: 08-02-2009
Messages: 1124

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

ouee ta raison sarita


ashley fan de t-h

Hors ligne

 

#13 01-03-2009 17:48:59

sarita
~ Blue Rose ~
Lieu: dans le noir complet...
Date d'inscription: 08-11-2008
Messages: 3012

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

bon chance au fille qu'elle va sortir pour la premiere foi avec un mec


*** i may not be perfect but i'm always ME ***

Hors ligne

 

#14 20-06-2009 15:28:18

justine
~ Super Active ~
Date d'inscription: 02-05-2009
Messages: 101

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

moi jaimais un mec ki etait a mon club de volley. en faite au debut jme disais kil etait celement mignon et autre mais apres jlui ai demander son num et son adresse msn. comme je suis timide je ne cose pa bocou avec lui. et apres avoir une son num et le reste, je narretai pade pensser a lui 24h sur 24 mais cerieu sa me fesai chier grave de penser ka lui et un jour je lui envoi un message du genrre je mennui et alors penden au moins une heure o a parler ke de notre vie priver sur les amour du genre ta une copine ect... et il ma demander ki jémai et je ne voulais pa lui dire donc jé jouer au devinet:"il est mignon beau attentionner charmen mais jai peur kil ne sorte avec moi kar je suis timide et autre" lui est je repondu et iletai curieu koi donc le matin meme jelui est avoué jlui est dit:" je te donne un dernier indice et si tu vois pa ki sè se grave, tu te rappel ke jé di kil é brésilien, mignon et pense a ce ke tu ma dit hier" et il mavais dit hier"pense a moi" et apres il a su et il a bien voulu sortir avec moi et sa fais maintenant presse ke 2 semaine kon et ensemble

Hors ligne

 

#15 20-06-2009 18:41:58

sarita
~ Blue Rose ~
Lieu: dans le noir complet...
Date d'inscription: 08-11-2008
Messages: 3012

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

cool bonne chance avec lui alors


*** i may not be perfect but i'm always ME ***

Hors ligne

 

20-06-2009 18:41:58



Génial ! ->

#16 20-06-2009 18:48:18

missmode
~ Blue Rose ~
Lieu: ■in zombie land■
Date d'inscription: 17-06-2009
Messages: 3652

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

c lui ki m la 2madé c son rol apré tt! en + toi ossi tu doi réajir d ta par en l'atiran! é pe a pe tu y arivra!



                                             bne chance smile smile smile smile smile smile smile smile


Je suis ***** et fière de l'être =='
Si t'as quelque chose contre ça,tu peux toujours t'couper les veines...><
Je suis ce que je suis alors si t'm'accepte pas, je t'emmerde.

Hors ligne

 

#17 20-06-2009 19:02:17

sarita
~ Blue Rose ~
Lieu: dans le noir complet...
Date d'inscription: 08-11-2008
Messages: 3012

Re: comment vs ète vs pri pour sortir avec lui?

oui t'as raison


*** i may not be perfect but i'm always ME ***

Hors ligne

 

Pied de page des forums