Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#1 15-02-2010 14:37:38

omayma1
~ Petit Démon ~
Lieu: Maroc , Blade L3ze
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 1298

Hotel 626 -----} Jeux d'horreur

Hotel 626 -- un jeu d'horreur
Posté par DjScreamix le : 13/02/2010 23:16
Vous aimez avoir peur..alors, rendez-vous à l’Hotel 626.

“Hotel 626” est une fiction interactive qui vous plonge dans un Hôtel peuplé d’adorables petits êtres. Les réservations ne se font qu’entre 18h et 6h du matin (comprenez par là que le site n’est accessible qu’entre 18h et 6h). Alors profitez de cette soirée pour aller y faire un tour, sinon revenez demain.

Chaque chapitre du récit implique de passer une épreuve pour sortir de la pièce où se trouve votre personnage. Quelques fois, l’énigme à résoudre est minimale (ouvrir la bonne porte au bon moment, yeahhh), mais à d’autres moments, vous allez douillé (par exemple lorsque vous devrez trouvez le code d’accès qui ouvre la porte de la place ou vous êtes enfermé)

“Hotel 626″ est bien plus qu’une suite d’énigmes, c’est un jeu qui réussit à vous immerger totalement dans son atmosphère. Les amateurs de film d’horreur, d’épouvante seront ravi. Vous déplacant à la première personne, vous êtes en perpétuelle fuite.

Quarante-cinq minutes d’aventure, de pure frisson.


Le site officiel:' '.handle_url_tag('http://www.hotel626.com/')


N’oubliez pas de brancher votre webcam, de mettre un casque et d’éteindre les lumières pour vous immerger totalement dans l’histoire

PS: le jeu est accessible seulement de 18h à 6h, alors changez votre heure sur windows le temps de jouer


♥Nassima♥ Je t'adore ♥ Yollanda♥ Je t'adore ♥Cécilia♥ Je t'adore ♥ Didou ♥ je t'adore ♥ Sara31 ♥ Je t'adore ♥ Sarita ♥ Je t'adore ♥ élianed ♥ Je t'adore ♥
♥♥♥♥♥       Je      vous        adores           Toutes ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

15-02-2010 14:37:38



Génial ! ->

#2 15-02-2010 14:40:33

ibti
~ Ange ~
Lieu: Quelque part dans les océans
Date d'inscription: 13-12-2009
Messages: 591

Re: Hotel 626 -----} Jeux d'horreur

Ah. Ett c'est koi ces jeux ??


Tu comprend tout,sa aussi:Tu m'offres,mais offres moi ton amour ! Tu m'offres, mais offres moi ton ♥!Te décarcasses pas a chercher le meilleur cadeau, c'est simple !
Offres moi ton ♥ !! Je demande que sa !! Simple !!
JTM !!~♪

Hors ligne

 

#3 15-02-2010 19:12:31

omayma1
~ Petit Démon ~
Lieu: Maroc , Blade L3ze
Date d'inscription: 19-04-2009
Messages: 1298

Re: Hotel 626 -----} Jeux d'horreur

Magnifque jeux d'horreur ! Voila 18.00 est arrivé je devrais l'essayer !


♥Nassima♥ Je t'adore ♥ Yollanda♥ Je t'adore ♥Cécilia♥ Je t'adore ♥ Didou ♥ je t'adore ♥ Sara31 ♥ Je t'adore ♥ Sarita ♥ Je t'adore ♥ élianed ♥ Je t'adore ♥
♥♥♥♥♥       Je      vous        adores           Toutes ♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums