Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#1 24-01-2010 17:15:32

lala-safae-marocaine
~ Super Active ~
Lieu: $♥Maroc Bled♥$
Date d'inscription: 24-01-2010
Messages: 164

'Moi'

C'est vrai! Je suis folle mais pas stupide.Défois je veux faire voir aux autres que je suis intélligente mais je n'y arrive point alors...!Je me sens seule dans une grotte,triste et en même temps inquiète.Dans ma vie toute bonne chose à une fin!!!J'en ai marre de vivre comme ça,tout le monde me juge sans me connaître.Tout le monde me blesse le coeur.Imane prk tu m'a trahi qu'est-ce-que t'ai fais???On était inséparables toutes les deux.T'as dis que tu voulais une fille très intelligente pas comme moi(moi je ne suis qu'une ***** qui sert à rien)SMs:Salut imane ça va? Tu m'as gravement manqué! Réponse:Ouf encore toi? Tu n'es qu'une ***** qui sert à rien!!! Je ne parle pas aux connes ça les instruit.'Tu n'as rien trouvé d'autre à me dire sauf des mots blessants??Aimer ce n'est point changer les personnes leur personnalité leur façon de se comporter avec les autres...mais aimer c'est être cappable d'accepter l'autre tel qu'il est.C'est reconnaître que l'autre peut avoir raison.C'est pouvoir retenir la langue afin de ne pas offenser autrui!Un jour je t'ai demandé(imane tu m'aimes) tu m'as répondu:Biensûr que non espèce d'*****.moi? aimer des boufonnes même pas dans tes rêves!J'étais malade et tu disais pfft j'aime pas les gens qui ne servent à rien ils ne peuvent rien faire.J'aime pas les filles qui sont malades.Elles ne savent rien faire,elles ne peuvent pas bouger.Quand on était petite tu me disais ah je ne joue pas avec les filles qui sont malades,qui sont moches et qui portent des lunettes.Je ne parle pas aux malade mentale.Je pleurais,pleurais,pleurais...!Je ne parle pas aux pauvres qui n'ont rien à bouffer...tu ne t'habilles pas bien t'es nul.T'es *****.Un jour je t'ai demandé je peux aller avc toi à la piscine tu m'as dis nn tu ne sais pas nager et de toute façon je ne t'apprendrai pas.Imane tu veux des bonbons? Non j'aime pas tes bonbons qui coûte 2 centimes.Tu me disais tjs que j'étais handicapé.Que je ne pouvais pas bouger.Tu me tapais et je ne disais rien.quand je te faisais des bisous t'aller vite laver le visage.J'étais tn amie que quand tu avais des problèmes à résoudre.Quand la maîtresse te posait des kestions et que tu ne savais pas répondre.quand t'avais besoin d'argent.Que dieu te pardonne tu m'as fait souffrir.Mais je te pardonne.My liife de *****!!! Tu t'rappelle ou pas? Le jour ou tu m'as fait tombé de mon fauteuil roulant?? Non maiis biensur que tu t'rappelle de ça car t'as bien rigolé ce jour-là.

Dernière modification par lala-safae-marocaine (24-01-2010 17:20:19)


-_-"Fuck les rageux-rageuses...Marocaine-d'Luxe et fière de l'être x)!Dima Maroc:Maroc ça rime avec l'accent et le Fuck blédart[Fuck de Luxe mon ami]Mon coeur est rouge tatoué d'une étoile verte..[MarOcaiine jusqu'a la mort me amor..]

Hors ligne

 

24-01-2010 17:15:32



Génial ! ->

#2 24-01-2010 18:02:04

Sans Pseudonyme .
*Pokémon, Attrapez les tous ! *
Lieu: 4 ans,viol collectif .
Date d'inscription: 04-03-2009
Messages: 1853

Re: 'Moi'

Oh je suis désolée pour toi ,cette Imane n'était pas une vraie amie.Donc tu est en fauteuil roulant?Ne t'inquiete pas ici on ne dévisage pas autrement les personnes handicapé au contraire ont essayera de te faire oublié ca.Sinon bonjour et bienvenue


handle_img_tag('http://thmg.photobucket.com/albums/v660/silver_deamon_slayer/GIF/th_20035615303521.gif', true)handle_img_tag('http://thmg.photobucket.com/albums/v660/silver_deamon_slayer/GIF/th_20035615303511.gif', true)
°Dans quatre ans .

Hors ligne

 

#3 24-01-2010 23:30:35

yollanda
~ Blue Rose ~
Lieu: ♥ In His Heart ♥
Date d'inscription: 11-07-2009
Messages: 3054

Re: 'Moi'

Ah !! Bah ,désolé pour ce qui t'arrive à cause de cette fille .
Mé bon s'asseoir dans une chaise roulant,ne plus avoir la force de bouger ou de marcher ,ne veut pas dire que t'es handicapé , car y les vrais handicapés sont ceux qui peuvent faire quelque chose mais il ne le font pas . Ici,t'es la bienvenue .

Hors ligne

 

#4 25-01-2010 09:44:58

xxxRock-Emo-Giirlxxx
~ Petit Ange ~
Lieu: Dans tOn ♥
Date d'inscription: 16-01-2010
Messages: 331

Re: 'Moi'

Ouii ma tiite chériie chuii inquiiète pOur tOii maiis D"sl ce n'est pas tOn amiie. :s
N'aie pas peur ni honte de nOus ici On est semblables On est toutes pareiilles.On est toutes tes sOeurs.Biienvenue !! ('.')


x( Sii un jOur tu me quiittes diis le mOii sOus la pluiiis pOur ne pas vOiir mes larmes!!! :'( [I ♥ ù] x)  ♥ ♥ ♥<3.

Hors ligne

 

#5 25-01-2010 10:13:38

lala-safae-marocaine
~ Super Active ~
Lieu: $♥Maroc Bled♥$
Date d'inscription: 24-01-2010
Messages: 164

Re: 'Moi'

Merci les filles vous êtes vraiment trop gentille.Là je trouve au moins quelqu'un qui m'aime.Même si je ne vous connais pas mais c'est pas grave.Oui vous avez raison Imane n'est pas mon amie.C'est juste une hypocrite qui sert à rien.Elle ne m'aime pas alors je ne vois pas prk je dis -Ma meilleure amie Imane-Alors qu'elle me déteste!! Mais je vous remercie de tout mon coeur les filles vous êtes gentilles.


-_-"Fuck les rageux-rageuses...Marocaine-d'Luxe et fière de l'être x)!Dima Maroc:Maroc ça rime avec l'accent et le Fuck blédart[Fuck de Luxe mon ami]Mon coeur est rouge tatoué d'une étoile verte..[MarOcaiine jusqu'a la mort me amor..]

Hors ligne

 

#6 26-12-2012 21:32:18

Free Hugs.
¤Modératrice¤
Date d'inscription: 18-03-2012
Messages: 712

Re: 'Moi'

Coucou^^
Je suis vraiment désolé pour toi ma belle vraiment désolé et ne t'inquiette pas on est la pour toi ma belle


handle_img_tag('http://i56.servimg.com/u/f56/17/93/06/77/tumblr10.jpg', true)

Hors ligne

 

Pied de page des forums