Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !
Dernière modification par clash-girl (10-01-2010 22:02:34)
bah...non j'aime pas trop...
Moiii aussi j'aime pas les piercing je suis musulmane donc...(...)!!!
j'aime les piercings et j'en ai 2sur l'oreil gauche et 3 sur l'oreil droite et j'ai un au nombril
Sarita => C'est quoi l'nom de tes piercings? Pasque j'sais qu'on peut en mettre un à l'arcade mais plusieurs... jsais pas ça m'parait bizarre. oO'
Dernière modification par Meiko-sama (11-01-2010 22:25:25)
CARTILLAGE.nombril j'ai pas de piercing a l'arcade
Moi j'en aiii mais Just sur les Oreilles j'en ai 3 à chaque oreille!! Maiiis c'est pas iinterdiiit dans nOtre reliigiiion de percer les Oreilles..!!
Moi je me suis percer ine fois pour chaque oreille et je veut me refaire percer au cartillage
Oukiii mOi c'est des bOucles en nOir et Griiiis(((())))
pf je n'aime pas les piercings beh je les detaste
Ba si ta les oreilles percer et que tu porte des boucle doreille ce sont des piercing
Oéé c'est claiiiir Maiiis les Boucles D'Oreiiiilles Dannns nOtre reliiiigiiiOn ce n'est interdiiiit que pOur les Mec"s¨¨Maiiiis pOur les filles Pas de piercings sur la langue etc....!
lOl d'aCC ac XxX emO XxX.¨¨
La langue j'aime pas trOp!
^^
ouai pareil...mé j détéste lé piercing a la langue! yur5k!
Ye$!!dégueuEuuEu!!!.
Dernière modification par ♥Kira♥ (02-02-2010 16:53:33)
J'ai pas Mais je veux bien l'avoir , Sinon Aussi comme tout Le monde Je me suis Fais percer les oreilles Pendant que j'ai Une année Et Je Les changes Environ 2 Année ( D'or ) Sinon je mets à chake fois une boucle ( pas d'or ) Qui convient à ma tenue ( c ouleur ) chez nous c'est une tradition ^^ 1 sur chaque oreilles // J'aime pas les Trucs Pr se faire remarquez je préfere les Trucs simples //
Dernière modification par omayma1 (01-03-2010 14:38:27)