Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#1 08-01-2010 20:23:03

Juliie
~ Petit Ange ~
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 461

histoire de Catch.

je fais une histoire de catch a deux si vous voulez la faire dites le moi.


histoire:
bonjour je m'appelle Kelly Kelly je suis diva a la wwe , j'ai 20 ans . Je ne sort avec personne mais je suis amoureuse du grand et fort legend killer qui sort avec Gail kim , j'ai jamais eu de chance en amour !


je commencerais quand il y aura 1 participqnt qui sera inscrit


Why suffer when you love?

I love the blood and I can not help it ...

Hors ligne

 

08-01-2010 20:23:03



Génial ! ->

#2 03-02-2010 16:17:37

ibti
~ Ange ~
Lieu: Quelque part dans les océans
Date d'inscription: 13-12-2009
Messages: 591

Re: histoire de Catch.

Pas Pijé... Mais moi dsl mais je n'aime pas trop le cath !

Pas grave !! Mais tu peux Réxpliquer ?? Ca pourrait être drole & interressant !!

Dernière modification par ibti (03-02-2010 16:17:48)


Tu comprend tout,sa aussi:Tu m'offres,mais offres moi ton amour ! Tu m'offres, mais offres moi ton ♥!Te décarcasses pas a chercher le meilleur cadeau, c'est simple !
Offres moi ton ♥ !! Je demande que sa !! Simple !!
JTM !!~♪

Hors ligne

 

#3 03-02-2010 16:19:48

ibti
~ Ange ~
Lieu: Quelque part dans les océans
Date d'inscription: 13-12-2009
Messages: 591

Re: histoire de Catch.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Tu comprend tout,sa aussi:Tu m'offres,mais offres moi ton amour ! Tu m'offres, mais offres moi ton ♥!Te décarcasses pas a chercher le meilleur cadeau, c'est simple !
Offres moi ton ♥ !! Je demande que sa !! Simple !!
JTM !!~♪

Hors ligne

 

#4 03-02-2010 16:37:28

♥Kira♥
~ Ange ~
Lieu: Dans tes bras ♥♥
Date d'inscription: 02-02-2010
Messages: 935

Re: histoire de Catch.


-If You Don't Like My Shit So, Suck My Dick!--'
Mourriren regrettant d'avoir existé x'[.[--'SaD--']

Hors ligne

 

Pied de page des forums