Le forum des filles

Tu n'es pas identifée ! Connecte-toi ou créé toi un compte pour pouvoir écrire sur le forum !

#1 21-09-2009 15:02:36

anni la star des stars
~ Petit Ange ~
Lieu: dans un lieu
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 377

au revoire

slt les filles j'ai reé ce sujet pour vous dikre au revoire parce que je part a l'internant demain le 22 septembre je ne reviendrais qu'a la fin du mois d'octobre et reepartirais 2 jours apres mais quands je reviendrais je ne pourais pas vous parle parce que mes parents auront couper la connection lorsque les cours reprendron donc je vous dit peut etre au vacances prochaines.



bye je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.


MES AMIS Cé MA VIE JE ME DEMANDE CE KE SERAI MA VIE SANS EUX!J'OSE MM PO IMAGINé!je adorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes potes!

Hors ligne

 

21-09-2009 15:02:36



Génial ! ->

#2 21-09-2009 17:13:11

Directioner.
~ Cecilia Payne ~
Lieu: Dans mes rèves.
Date d'inscription: 09-04-2009
Messages: 2726

Re: au revoire

oh nn sad d abord c etais missmode puis ma yoyo d amour et maintenant toi sad je vous oublieras jamais tu vas me manquez


One love, one band, one dream ... One Direction <3

Hors ligne

 

#3 21-09-2009 17:37:35

anni la star des stars
~ Petit Ange ~
Lieu: dans un lieu
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 377

Re: au revoire

toi aussi tu va me manque


MES AMIS Cé MA VIE JE ME DEMANDE CE KE SERAI MA VIE SANS EUX!J'OSE MM PO IMAGINé!je adorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes potes!

Hors ligne

 

#4 21-09-2009 18:43:43

yollanda
~ Blue Rose ~
Lieu: ♥ In His Heart ♥
Date d'inscription: 11-07-2009
Messages: 3054

Re: au revoire

Hors ligne

 

#5 22-09-2009 00:40:45

anni la star des stars
~ Petit Ange ~
Lieu: dans un lieu
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 377

Re: au revoire


MES AMIS Cé MA VIE JE ME DEMANDE CE KE SERAI MA VIE SANS EUX!J'OSE MM PO IMAGINé!je adorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes potes!

Hors ligne

 

#6 22-09-2009 14:23:59

the best
~ Ange ~
Lieu: dans le noir
Date d'inscription: 24-07-2009
Messages: 879

Re: au revoire

ah lala tu vas me manquer moi aussi


tout me revient
tout me ramène
tout me retient
tout me rappelle

Hors ligne

 

#7 22-09-2009 16:42:29

Directioner.
~ Cecilia Payne ~
Lieu: Dans mes rèves.
Date d'inscription: 09-04-2009
Messages: 2726

Re: au revoire

sad


One love, one band, one dream ... One Direction <3

Hors ligne

 

Pied de page des forums