Voudrais-tu un tatouage ?

Voudrais-tu un tatouage ?

Hello,

Je sais que le thème de cette semaine va pas mal vous diviser...

De nombreuses stars actuellement aime à avouer qu'elles possèdent un tatouage plus ou moins grand, plus ou moins visible sur le corps.

Toi, tu trouves ça beau ? Tu aimerais bien te faire un tatouage un jour ? Et il représenterait quoi ? Une fleur, un motif tribal, un animal, le prénom de ton petit copain ? Et tu le placerais ou ? Sur la cheville, l'épaule, ailleurs ?

Tu penses que tes parents te donneront leur accord ? Car il faut bien savoir qu'un tatouage, c'est pour la vie ! Et si on veut se le faire retirer (par exemple au laser...), c'est très douloureux !

Mais peut-être que tu n'aimes pas du tout cela. Que tu trouves cela assez vulgaire, que tu ne comprends pas les filles qui en ont. Tu peux nous dire pourquoi.

Enfin, tu peux toujours te mettre des décalcomanies sur la peau. C'est coloré, rigolo, amusant, et surtout, ça ne tient que quelques heures ! Tu en déjà mis sur toi ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

nika lol, le 03.11.2012 à 19:28

Oui pourquoi pas un belle oiseau dans le haut du dos avec de belle couleur, pas flashy non plus...Je le ferais après mes 18ans je pense...



marina971, le 03.11.2012 à 18:07

moi je trouve sa cool d avoir dit sa moi j en est un et je regrait franchement de avoir mis se tatouage sur ma peaux
peut vous vous en ficher mes au jv



Mon blog

troswaggg, le 03.11.2012 à 17:33

ouai mes je peu pas chui musulmane mes fiere



Mon blog

sara grey, le 03.11.2012 à 15:51

Oui :D !



kathleen30, le 03.11.2012 à 13:38

moi j'aime beaucoup sa mon reve est de tatouer le prenom de mon copain et de mon bébé je trouve sa assez jolie , c'est sur il ne faut pas abuser



Mon blog

misseponey, le 03.11.2012 à 12:36

nn pas moi car je trouve que sa fait un peut... je ne est pas mais en tout ca nn ou alors si jétait obliger un petit comme 2 ails d ange !!!!!



Mon blog

melinebff, le 03.11.2012 à 11:10

moi ,j'aimeré en avoir!Sois un rose rouge sur l' epaule ou la cheville ,sois un ou deux coeur assenblé sur l'epaule ou le poignet,sois une etoile!



jijiuty, le 03.11.2012 à 09:58

oui,j'aimerais bien en avoir un,ça serais un pegasse dans tous le dos . moi mon pere il en a un,c'est une tete de mort .

Mon compte est certifié !


lady pink, le 02.11.2012 à 22:29

oui j voudrai avoir un tatouage mai ilya en core mai



Mon blog

or direction, le 02.11.2012 à 20:15

niet



Mon blog

pauline et alicia, le 02.11.2012 à 18:12

je sais pas paske j en veut un mais c mauvais pour la sante ... au pier je peut avoir un percig sur la langue c trop style



Mon blog

awa la star, le 02.11.2012 à 18:11

moi non non et non j'aime pas ça



Mon blog

grenadina71, le 02.11.2012 à 16:30

moi non

Mon compte est certifié !


doucine, le 02.11.2012 à 16:21

Non je ne crois pas que je souhaiterais en avoir un...

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Mentions légales / Nous contacter