Tu apprécies les mangas ?

Tu apprécies les mangas ?

Hello les filles !

Cette semaine, on va parler d'un sujet que je ne maîtrise pas du tout: les mangas.

Je compte alors sur vous pour tout me dire sur ce phénomène qui vient du Japon, sur ces bande dessinées si particulières, où les personnages ressemblent à des caricatures :)

Alors, est-ce que tu aimes en lire, est-ce que tu aimes regarder les séries à la télévision avec ces personnages qui vivent des aventures extraordinaires, assez peu réalistes ? Tu peux citer ceux que tu aimes les plus ? Moi, je connais juste un peu One Piece, mais j'ai pas vu tous les épisodes à la télévision.

Mais peut-être que tu n'es pas très fan des mangas. N'hésite pas à nous dire pourquoi. Trop violent ? Trop étrange ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Myhyunavv pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



girlizz limpika, le 17.11.2013 à 11:51

Je ne suis pas vraiment antenne des magasins mais la seule que j'ai lu était amour sucre c la seule manganèse que j'aime

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 17.11.2013 à 09:40

J'adore les mangas .



Mon blog

love victorious, le 17.11.2013 à 08:58

moi j'ai la collection des mangas kilari. Et j'adore les mangas

Mon compte est certifié !


Mon blog

nalu102, le 16.11.2013 à 14:16

J'ADORE LES MANGAS DONT:fairy tail;one peace;full metal achemist...;saint seyala legendes d-hades et dotre chose encore

immortalized J'ADORE FAIRY TAi

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 16.11.2013 à 07:56

∞j'aime bien∞



Mon blog

feel love, le 15.11.2013 à 21:33

Je n'apprécie pas mon amour pour les mangas ^^ Mais je trouve que c'est génial :) Je respecte les avis.



nana485, le 15.11.2013 à 18:11

J'aime pas les mangas désolée :)

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 14.11.2013 à 18:33

Moi j'aime bien :)



Mon blog

miss brunette, le 14.11.2013 à 12:53

J'aime pas !!! je détèèèèèèèèèèsssssssssstttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Mon blog

love life, le 13.11.2013 à 18:34

Moi j'aime bien les mangas, je préfère les mangas d'amour !! Mon manga préféré, c'est Kilari :)



Mon blog

strawberring, le 12.11.2013 à 22:19

La question à poser serait plutôt "Qui n'aime pas les mangas? :')" Les mangas c'est une bouffée d'oxygène, on peut les réinventer à chaque instant !

Mon compte est certifié !


Mon blog

lookie swag, le 12.11.2013 à 18:32

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je déteste x-o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mon blog

mode page fan, le 12.11.2013 à 18:03

Bref !! j'aime pas les dessins annimés japonais ! " les mangas, Pokémon.." je détèèèste tous sa... C'est pas mon genre !



Mon blog

bbey tismey, le 12.11.2013 à 17:06

euh.....

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter