Top Chef 2012 !!!

Top Chef 2012 !!!

Top Chef a commencé sur M6 depuis déjà quelques semaines !

Comme chaque année, cette émission bat des records d'audience ! Je te rappelle le principe si tu ne connais pas ce programme. Des cuisiniers amateurs ou professionnels sont évalués chaque semaine par des grands chefs étoilés lors d'épreuves de plus en plus complexes et stressantes.

Pour la grande gourmande que je suis, je me régale à les voir travailler des bons produits, des bonnes viandes, des bons poissons ! :)

Cette année, nous retrouvons Ruben qui a gagné l'année dernière 'un dîner presque parfait', le seul amateur de l'émission en concurrence avec des cuisiniers qui ont déjà des restaurants.

Alors, tu regardes l'émission ? Tu regardes de temps en temps ou tu es une fidèle, tu ne rates pas un épisode?

D'après toi, qui va gagner cette année ? Ruben, Norbert (il est pas un peu grossier, lui !?), Tabata, Cyrille, Julien, Noémie... ? Tu as un chouchou dans tous ces candidats ?

Si tu ne regardes pas, si tu n'apprécies pas trop cette émission, tu peux également l'expliquer dans les commentaires.

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

silienne, le 11.03.2012 à 10:07

lol je deteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mon blog

super didice, le 11.03.2012 à 07:42

Je regarde pas ça !
Oi j'adore ++ cauchemar en cuisine, avec Gordon Ramsay!



Mon blog

zouzouille, le 10.03.2012 à 19:47

C TROP BIEN!!!!! =)



Mon blog

zouzouille, le 10.03.2012 à 19:46

JE KIFF GRAVE TOP CHEF JE N AI LOUPE AUCUN EPISODE



Mon blog

mia chan, le 10.03.2012 à 19:02

Je suivait plus le 2 , j'était à fond dedans , mais le 3 , je sais pas pourquoi j'aime moi :/



Mon blog

mia chan, le 10.03.2012 à 19:01

Moi j'aime beaucoup cette émission car j'adore cuisiner ^^ Sauf , que dés fois je rate les épisodes car je m'endore -.- Mais j'aime bien quand même ^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

serena girlizz, le 10.03.2012 à 15:29

;il faut mangé quelque chose que vs adoré comme part exemple moi je mange du chocolat

Mon compte est certifié !


Mon blog

serena girlizz, le 10.03.2012 à 15:28

quand je regarde cette émission j'ai vraiment faim alots un petit conseille pr les filles gourmendes mais qui ne prennent pas de poids comme moi



Mon blog

crazy junior, le 10.03.2012 à 14:24

ouais et en plus c pas trop mon truc de cuisiner moi je n'aide même pas ma mère dans la cuisine car je deteste la cuisine Bon voilà Bisou



мεʀƈi иσiѕ ♥♥



Mon blog

me zendaya, le 10.03.2012 à 13:42

Visite mon blog est lâche vos com's



Mon blog

me zendaya, le 10.03.2012 à 13:41

Bonne Journée à tous



Mon blog

me zendaya, le 10.03.2012 à 13:37

Peut être elles adorent cuisiner c'est pour ça que elles le regardent



Mon blog

me zendaya, le 10.03.2012 à 13:36

Je ne sais pas pourquoi les autres filles regarde cette émission pourtant il y a rien de spéciaux que cuisiner...



Mon blog

me zendaya, le 10.03.2012 à 13:35

Je ne regarde pas,je n'apprécies pas trop cette émission.Déjà c'est n'est pas mon truc quoi^^

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


Mentions légales / Nous contacter