Toi et tes grands-parents...

Toi et tes grands-parents...

Coucou !

Alors, est-ce que tu aimes bien tes Grands-Parents ?

Tu les vois souvent, ils habitent près, ou loin de chez toi ?

Tu vas souvent les voir ? Pour le week-end, les vacances peut-être ? Ils sont généreux avec toi pour ton anniversaire ou quand Noël approche ? :)

Tu les appelle comment ? Papy, Mamie ou Pépé et Mémé ? Tu utilises peut-être d'autres surnoms tout mignons comme Papou...

Ta Mamie fait bien à manger ? Elle te concocte des bons petits plats quand tu va voir la voir ? Tu aimes à les écouter quand ils te parlent de leur jeunesse, de ce qu'ils ont vécu avant ta naissance ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

love me, le 09.02.2011 à 22:25

moi je n'ai pas mon grand-mère il est décidé mais j'ai ma grand-mère elle est trop drôle,elle me raconte toujours des histoires je l'adore a la folie ♥♥♥♥♥♥♥



Mon blog

pepe11, le 09.02.2011 à 22:05

moi mes parent son separer alors les parent de mon pere je les vois tres souvent et les parent de ma mere pas souvent parce que il habite a st-magerite



Mon blog

la nouvellemeline, le 09.02.2011 à 21:54

moi je les adore ji go tout les mardie soir est je dort chez eux il machette des truc tous les mercredie je ne sais pas se que je ferai quand il serons mort enfin je ne pense pas a sa alours bizou (venez visitez mon blog)



Mon blog

sophiaonounou, le 09.02.2011 à 21:51

moi c'est nonnoet nnonna,
pck jesuis italienne!
c'est pour ca que j'ai l'air:p



Mon blog

mouka love, le 09.02.2011 à 21:51

j'aime ses comtes ses jeux et sur tous les dîne et les déjeuner car ils sont trés déllicieux
je les appellent mimi omi

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Mentions légales / Nous contacter