Te trouves-tu ronde ?

Te trouves-tu ronde ?

C'est bientôt l'été, et les magazines n'ont qu'un seul mot pour bien vendre leur journal: Régime !

L'été, c'est le moment des vacances, des longs instants passés sur sur la plage, à s'amuser dans l'eau, à marcher pieds nus sur le sable brulant.

Forcément, les gens se regardent, s'observent, se scrutent... C'est alors important de se sentir bien dans sa peau, quelques soient ses petits tracas, ses petits défauts. Par exemple, des filles n'osent pas trop se montrer car elles se trouvent un peu trop rondes. C'est ton cas ?

Est-ce que tu penses que tu as déjà quelques kilos en trop ? Si oui, tes parents t'encouragent à manger peut-être un peu moins, à faire un peu de sport ?

Si c'est le cas, ça te dérange ces quelques kilos en trop, ou au contraire, tu t'en moques et tu sais que le plus précieux d'une personne n'est pas son physique mais son intelligence et sa manière d'être, de vivre ?

Au contraire, tu es peut-être très mince. Ca te complexe ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Bimbo du 13 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

vanessastar5, le 26.04.2011 à 17:16

nn !!



Mon blog

sabrine mahboula, le 26.04.2011 à 16:54

visité Mon BloG Et laChez Vos Com's C gratUit !!!!



Mon blog

sabrine mahboula, le 26.04.2011 à 16:53

nn Moi Chwi vrm minCe Et Sa me Compléxe pa du TT Et Je consiel tout Mes Amis (e) a ne pas manger trop gras trop sucrer et Trop Salé !! by waka !!!



Mon blog

laura8coll, le 26.04.2011 à 16:27

pradon moi je suis grosse et j'ai peur de me montrer



Mon blog

laura8coll, le 26.04.2011 à 16:26

moi je grosse et jai peur de me monter



Mon blog

elieve dundy, le 26.04.2011 à 16:23

Jtrouve que je suis hyper grosse



Mon blog

goth emo, le 26.04.2011 à 16:16

C'est pas du tout mon cas moi j'ai honte mais après tout je le fait quand même pour faire bronzette. Non j'ai pas de kilos en trop

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Mentions légales / Nous contacter