Ta rentrée des classes 2012...

Ta rentrée des classes 2012...

Bonjour à toutes !

C'est triste, mais bon, fallait s'y attendre :) Les vacances sont terminées et depuis ce mardi, en France, c'est la rentrée des classes ! Pas de chance pour nous :)

Alors, comment s'est passée ta rentrée ? Tu rentres en quelle classe, cette année ? Il a fallu que te lèves tôt ? Tu as changé d'établissement cette année ? Tu as retrouvé tes anciennes camarades de classe, tu es dans une section où tu connais toutes les filles, ou au contraire tu ne connais pas grand monde ?

Tu as une maîtresse ou un maître cette année ? Si c'est une femme, elle a l'air gentille, sévère, tu penses que tu vas apprendre plein de choses cette année avec elle ? Tu la connaissais, tu es contente de l'avoir ? Elles te plaisent toutes les matières cette année ?
Tu es contente de revoir tes copines ? Vous vous êtes raconté vos vacances?
Si tu as changé d'école tu peux nous le dire!

Que de questions...

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

crinblanc, le 05.09.2012 à 15:49

eh oui!!
mais il faut bien apprendre des chose!!



Mon blog

crinblanc, le 05.09.2012 à 15:46

c'est cool ma nouvelle ecole!

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 05.09.2012 à 15:02

sa c'est bien passr et j'ai retrouver mes amies et mon copain coeur



Mon blog

natsumi, le 05.09.2012 à 14:59

C'étais vraiment super! Je suis super contente d'avoir retrouvée toutes mes amies. Bon par contre il va juste falloir travailler... x)



mimilove88amie, le 05.09.2012 à 14:43

chez nous en algerie c pour la semaine prochaine!



Mon blog

swaag35, le 05.09.2012 à 14:16

Franchement je suis troop contente m^me si j'ai un peu le seum que les vacances soit finis

pages: 1 2 3 4 5 6 7


Mentions légales / Nous contacter