Ta préparation de Noel...

Ta préparation de Noel...

Noël, c'est bientôt, c'est dans moins de 2 semaines... Alors, est-ce que tu es prête pour ce grand évènement annuel ?

Je pense que tu as déjà fait ta liste pour le père Noël. Alors, tu as démandé quoi cette année ? Tu crois que le monsieur au costume rouge et à la barbe blanche va tout t'apporter ?

Et sinon, tu connais déjà le menu du bon repas du réveillon que tu vas faire ? Tu aimes les plats servis habituellement, comme les huîtres, le foie gras, le saumon ?

Et tu connais déjà la tenue que tu vas porter ? Tu penses bien t'habiller et mettre ta plus belle robe ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Petitejulie pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

ichoute, le 30.01.2010 à 14:00

nous sommes d une réligion musulmane et ont ne prepare po au noel et on nachète ni sapin ni rien du tout ..
mais c po grave on peux se souhaiter noel!



Mon blog

pinkrock, le 16.01.2010 à 10:45

moi pour noel j'ai eu un nouveau portable hello kitty et j'ai eu 210 euros pour acheter les crédits des portable



Mon blog

djalou, le 10.01.2010 à 12:25

moi j'ai commendé un ipod



Mon blog

loxia, le 10.01.2010 à 08:43

c tro cool noel !
JADOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



maciva, le 05.01.2010 à 16:45

j'adore le jour de noel c le jour de ma naissence le (1 janvier) c trop coullllllllllllllllll
c le jour ou je resoi beoucoup de cadeau c fantastiquel



bella25, le 31.12.2009 à 21:32

merci... mam ..and.. dead ..and... breather... think you je

...vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee *-*merci a noel



bella25, le 31.12.2009 à 21:30

merci... mam ..and.. dead ..and... breather... think you je

...vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee *-*mercia ma petitt famill qui ma donnee ses cadeaux genia



bella25, le 31.12.2009 à 21:25

j u a noel 3 cadeau fantastique
1-: Ipod (genial)
2-Coffret DVD collector Twilight(waw)
3-Coffret pour le bain(pas beau)
merci pere noel



jacqui, le 30.12.2009 à 13:58

vous n'avez pas lu mes messages ou quoi?



Mon blog

miriam4, le 30.12.2009 à 13:15

äÚã ÇäÇ ÇÍÖÑ ÇäÇ ÓÚíÏ ÌÏÇ



Mon blog

gabriellea, le 28.12.2009 à 19:05

jai fais une liste mais jai pas eu mes cadeau mais ma mere a commander un jeu de ds hsm2



Mon blog

lifo022, le 28.12.2009 à 11:08



Noël, c'est bientôt, c'est dans moins de 2 semaines... Alors, est-ce que tu es prête pour ce grand évènement annuel ?

Je pense que tu as déjà fait ta liste pour le père Noël. Alors, tu as démandé quoi cette année ? Tu crois que le monsieur au costume rouge et à la barbe blanche va tout t'apporter ?

Et sinon, tu connais déjà le menu du bon repas du réveillon que tu vas faire ? Tu aimes les plats servis habituellement, comme les huitres, le foie gras, le saumon ?

Et tu connais déjà la tenue que tu vas porter ? Tu penses bien t'habiller et mettre ta plus belle robe ?

Dis-nous tout !

Merci Petite Julie pour l'idée de ce sujet ! si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt ! Noÿs.



Mon blog

lifo022, le 28.12.2009 à 11:07

Noël, c'est bientôt, c'est dans moins de 2 semaines... Alors, est-ce que tu es prête pour ce grand évènement annuel ?

Je pense que tu as déjà fait ta liste pour le père Noël. Alors, tu as démandé quoi cette année ? Tu crois que le monsieur au costume rouge et à la barbe blanche va tout t'apporter ?

Et sinon, tu connais déjà le menu du bon repas du réveillon que tu vas faire ? Tu aimes les plats servis habituellement, comme les huitres, le foie gras, le saumon ?

Et tu connais déjà la tenue que tu vas porter ? Tu penses bien t'habiller et mettre ta plus belle robe ?

Dis-nous tout !

Merci Petite Julie pour l'idée de ce sujet ! si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt ! Noÿs.



Mon blog

lifo022, le 28.12.2009 à 11:05

j'ai deja tout fait et toi

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Mentions légales / Nous contacter