| Imagine que tu as la possibilité d'écrire à la star que souhaites... Par exemple, à la star que tu rèves de rencontrer, celle qui te donne de l'émotion quand tu la vois...
Déjà, qui est cette star que tu admires tant ? Ensuite, qu'est-ce que tu écrirais dans ta lettre... Une déclaration d'amour ? Tu lui dirais comment elle est géniale ? Comment elle chante/joue bien ? Et si tu pouvais lui envoyer un petit cadeau, tu lui enverrais quoi ? Une fleur ? une peluche ? Une photo de toi ? ;) Bref, dis-nous tout ! Merci Roxayne973 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Les commentaires sur cette discussion :
MILEY CYRUS | ||||
je voudrais tous faire mais avec miley cyrus $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | ||||
a justin bieber | ||||
je voudrais participé à la prochaine chanson de amel bent sa veux dire être danseuse | ||||
Katy Perry je l'aurait écrit je suis fan d'elle et qu'elle chate très bien | ||||
akon je lui écrirait une lettre aussi qui et sympa | ||||
et fatal basouca je l'aurait écrit une lettre | ||||
jena lee franchement je lui écriré ou elle habite | ||||
moi je veux écrire a Rihanna mais je fais comment pour envoyer la lettre que j'ai écrit??? | ||||
moi je veux ressenbler a sheryfa luna car elle ets belle est je veux un mec | ||||
je veux écrire a hilary duff avril lavigne et rihanna | ||||
je lui ecrirais que jadore sa coupe | ||||
et jena lee | ||||
et karim Ziani |