Regarder les nuages...

Regarder les nuages...

Je ne sais pas toi, mais quand j'ai la chance d'aller à la campagne chez mes grands parents, qui ont une maison et un grand terrain, ce que j'aime par dessus tout pour me détendre, me prélasser, c'est m'allonger dans l'herbe fraîchement coupée et... regarder le ciel bleu azur.

Et qu'est-ce qu'on voit dans le ciel ? Et bien, des nuages ! Ce que j'adore, c'est les regarder apparaître, disparaître, bouger, s'assembler, se diviser, etc... Et surtout, j'aime bien regarder les formes que ceux-ci prennent parfois. Des fois, je vois des visages, des animaux, des coeurs, et... Il faut certes avoir un peu d'imagination, mais c'est très reposant !

Et toi, tu aimes bien regarder les nuages et t'amuser à voir des silhouettes de choses connues ? Tu peux le faire de ta chambre ? Tu restes longtemps à les contempler ? Ca te repose l'esprit ?

Si tu trouves cela par contre plutôt ennuyeux, si tu n'en vois pas l'intérêt, tu peux également l'écrire dans les commentaires.

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

beiibeiiswag, le 19.11.2012 à 18:23

Non mais avec mon copain oui mais préfére les étoiles ;p♥



tofuette, le 19.11.2012 à 18:15

j adore regarder les nuages et essayer de trouver leur forme
allez a+les filles



Mon blog

powerpuff, le 19.11.2012 à 13:53

c trop beau moi j'aime regarde des nuague c trrop beau moi j'aime bien le voir trop c comme un reve



Mon blog

ayachi malek, le 19.11.2012 à 12:16

Coucou les filles.comment allez vous? franchement moi aussi j'adore et j'aime beaucoup regarder les nuages .

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter