Plus belle la vie !

Plus belle la vie !

Hello les filles !!!!

Voila la série télé sûrement la plus suivie en France... Alors toi, es-tu une fan de 'Plus belle la vie' qui passe quasiment tous les soirs sur France 3 ?

Ce feuilleton existe depuis 2004. Depuis combien de temps suis-tu les aventures des habitant du quartier du Mistal ?

Quels sont tes personnages préférés, et dis-nous pourquoi tu les aimes bien: Rudy, Barbara, Céline, Mélanie...

Tu aimerais bien un jour aller à Marseille voir le plateau de tournage, discuter un peu avec les acteurs ?

Tu trouves que les intrigues sont vraiment prenantes, ou tu trouves qu'à la longues, c'est de moins en moins crédible ?

Si tu n'aimes pas trop, tu peux également nous expliquer pourquoi, et quelle est la série qui te scotche vraiment devant le petit écran (qui peut être grand avec les nouvelles télévision actuelles :))

Bref, dis-nous tout !

Merci Silienne pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

ayachi malek, le 28.01.2013 à 11:53

je le regarde depuis 4 ans.Il est très très aimable et adorable.je l'aime trop trop.



Mon blog

free hugs x3, le 28.01.2013 à 11:46

Je l'a regarde et je l'adore beaucoup.

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter