Nadège a gagné Secret Story 6 !

Nadège a gagné Secret Story 6 !

Et voila, Secret Story 6, c'est fini pour cette année...

Et c'est la très jolie Nadège qui a gagné la finale de cette émission à succès ! Elle a balayé Julien, Audrey et Yoann avec un score de folie. Ouiiiiiiiiii !

Déjà, tu as suivi cette saison ? Tu as regardé un peu, beaucoup, passionnément ?

Tu es contente de cette victoire, ou tu supportais plutôt un autre candidat ?

Je trouve que Nadège est belle, naturelle et spontanée. La jeune femme qui vient de Suisse a réussi à nous prouver que l'on pouvait gagner un grand jeu de télé-réalité sans perdre son intégrité.

Si tu ne l'as pas aimée, si tu l'as trouvée trop franche, n'hésite pas à l'indiquer.

Enfin, si tu n'as pas du tout regardé l’émission cette année, tu peux également nous dire pourquoi.

Dans tous les cas, rendez-vous pour la saison 7 !

Bref, dis-nous tout !

Merci Beautiful smile pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



panchiche, le 16.09.2012 à 10:10

J adore Nadege elle est belle j adore son OUIIIIIIIIIIIIII dommage elle a beaucoup pleurer avec Thomas mais elle a bien meriter de gagner



Mon blog

audrey80101, le 15.09.2012 à 23:34

cest cool quelle a gagner



laaolara, le 15.09.2012 à 22:13

je l aime quand elle dit ooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop mignon



carlou4, le 15.09.2012 à 18:58

moi jai pas arreter de regarder les episodes et jai toujours voulue que ce soit nadege qui gagne OOUUUIII :d



Mon blog

kimberly anderson, le 15.09.2012 à 18:21

yooouu sais trop bien quelle a gagner !



Mon blog

flanrancia, le 15.09.2012 à 16:48


c est ma nadege qui a gagner ouiiii ouiiii



Mon blog

adamg, le 15.09.2012 à 13:28

oui éviedement je n'ai pas dutout ratter secret story, je l'ai regarder beaucoup et passionnément! Je suis super contente c'est ma candidate préférée!



Mon blog

misseponey, le 15.09.2012 à 10:35

j aimerais pouvoir regarder mais mes parent ne veule pas que je regarde mais j ai vue une ou deux fois et c est plutôt cool



Mon blog

zaza zozo, le 15.09.2012 à 09:02

Bah moi je voulais que ce soit Audrey ou Yoann !!!!! Mais bon ils tous fait un incroyable parcour !!



Mon blog

lololamignone, le 15.09.2012 à 07:19

Ma Nadeugeee depuis le debut je tai soutenu et tu as gagner ! Ta un moral de fer !!Jte kifff Nadege T'es Mon Idole et jsui ta fan ! tme manke ! jtd ♥♥



Mon blog

teysha10, le 14.09.2012 à 21:00

Ouuuuuuuuiiiiiii!! J'étais avec "Nadeeuuuge" depuis le début! Je l'adore!! Je regardais Secret Story passionnément! Je suis triste que ce sois fini!!!



Mon blog

sarah swagg, le 14.09.2012 à 20:26

je l'adore



Mon blog

arisu, le 14.09.2012 à 10:58

Je n'ai qu'une chose à dire! Ouiiiiiiiii! ^^



Mon blog

nabilla benatia, le 13.09.2012 à 20:46

nana ouiiiiiiiiiii !!!! lol alors sai,col te particper a la telerealitrer jais aprticiper a les ange club hawai et ouai venr sur mon blog signer nabila

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


Mentions légales / Nous contacter