Les 'Fake' des blogs du site

Les

Sur le site, malheureusement, il y a pas mal de filles qui ouvrent des blogs en se faisant passer pour quelqu'un autre, et surtout des stars connues de la télévision, du cinéma, etc... On les appelle les 'Fake'.

Tu en as déjà vu sur le site ? Comment tu as fait pour t'en apercevoir ? Et tu leur dis en commentant leur blog qu'elles ne sont pas les stars qu'elles annoncent ?

Et ça t’énerve, ça t'amuse ou tu t'en moques complètement ? Tu comprends que l'on s'amuse à se faire passer pour une autre personne ? Tu as déjà essayé, toi (sur ce site, ou ailleurs...) ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Keelyah staarz pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

love life, le 15.10.2013 à 18:25

Ca ne sert à rien de passer pour une star. On est une Fake quand on veut se faire aimer, pas étique !!



Mon blog

malo malo, le 15.10.2013 à 16:54

N'importe quoi maintenant ! Nous avant que des fakes ! C'est pas possible. Bref moi jamais esseyer de me faire passé pour quelqu'un d'autre.



Mon blog

mode page fan, le 15.10.2013 à 16:10

MDR; j'ai rien a dire >_< toutes les filles font des toffs de FAKES donc ............................!



Mon blog

diammai, le 15.10.2013 à 12:06

Les cake c'est pas trop notre truc en faite je déteste les Fake j'en ai trouvez quelque une sur le site mdr c'est plutôt énervant !

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter