Les Espagnols ont gagné !

Les Espagnols ont gagné !

Avec Nadal au tennis et Contador au tour de France, les Espagnols ont gagné toutes les grandes manifestations sportives.

Et tu le sais bien, la coupe du monde est terminée, et ce sont aussi les Espagnoles qui pour la première fois l'ont remportée !

Et ça, Paul le poulpe l'avait prédit :)

Est-ce que tu es contente de leur belle victoire ? Est-ce que tu aurais préféré que ce soit une autre équipe qui gagne cette fameuse coupe ?

Les Français n'ont pas été très bons lors de cette manifestions sportive. Tu leur en veux de leur comportement ? (refus de s’entraîner, de signer des autographes, etc...)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

stellaleno, le 26.07.2010 à 17:48

sest tro nul de chez nul qi on ganger



Mon blog

stellaleno, le 26.07.2010 à 17:47

sest nul qi on ganger en + mes 2 meilleur amie son holandaise j'avai voulu qe la holande gange mai non



Mon blog

princesse75007, le 26.07.2010 à 17:40

Avec 2 amis,on avait fais un pari et moi j'avais dit que la finale serait Allemagne-Brésil.Mais je ne suis pas Paul le poulpe !



Mon blog

princesse75007, le 26.07.2010 à 17:38

Je suis trés contente de l'equipe d'espagne (meme si j'aime pas le foot !!)C'est la premiere fois qu'il gagne !



Mon blog

izergul, le 26.07.2010 à 17:31

moi j'aime pas trop l'espagne mais joueures espagnole



Mon blog

brooke jackson, le 26.07.2010 à 17:31

je suis origine espagnole bravo le espagnole mais j'aime pas foot
quand je le félicite



Mon blog

brooke jackson, le 26.07.2010 à 17:31

je suis origine espagnole bravo le espagnole mais j'aime pas foot
quand même je le félicite



Mon blog

brooke jackson, le 26.07.2010 à 17:30

je suis origine espagnole bravo le espagnole mais j'aime pas foot quand je le félicite



Mon blog

love michael jackson, le 26.07.2010 à 17:28

Non je n'aime pas le foot !De toute façon,j'y connais rien !!Désolée !!Mais je sais juste que Paul le poulpe avais raison !=)



Mon blog