Le piratage de compte...

Le piratage de compte...

Hello les filles !

Cette semaine, un sujet important, qu'il est bon de traiter.

Dans tout un tas de sites (facebook, yahoo, ici...), tu es obligée d'avoir un compte pour t'y connecter. Tu dois alors inscrire un pseudo, un mail, et surtout un mot de passe, que toi seule doit connaitre.

Mais parfois, tu ne sais pas pourquoi, une personne se connecte à ta place ! Imagine le stress... Elle peut envoyer des messages insultants à tes copines, modifier tes articles de blogs, lire tes mails et pire, supprimer ton compte ! Imagine la panique...

Alors, est-ce que ça t'es déjà arrivé de te faire pirater un compte ? Sur quel site ? Facebook, MSN, Skype ? Comment tu t'en es aperçu ? Et surtout, comment tu as réagi ? Tu as pu te connecter pour alors changer le mot de passe du compte ? Tu as dû contacter le webmaster du site pour tout lui expliquer ? Et comment ça s'est fini ? Tu as réussi à récupérer ton compte ?

Enfin, après réflexion, tu as trouvé comment on avait pu pirater ton compte ? Ton mot de passe était facile à trouver, trop court ? Ou alors même, tu l'avais donné à une fille, qui a alors fait n'importe quoi avec...

Tu as une technique pour avoir un mot de passe très sécurisé que toi seule connait ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



capucine vava, le 08.04.2013 à 19:45

Aaaah!Moi je deteste le piratage!Il onts tellement rien a faire qu'il pirate!Le pire c'est que si il ecrivent des chose sur nos mur!



oceaneetjoker, le 07.04.2013 à 09:25

Moi je me suis fait pirater sur equideow mon compte c'était Zumba64



Mon blog

manon18021999, le 07.04.2013 à 02:31

J eme suis deja fais pirater une fois mon compte fb mais j'ai pu le recupéré :) heureusement car sinon je ne c'est pas comment jorai fai



Mon blog

awa la star, le 03.04.2013 à 15:17

ta raison



Mon blog

gominame, le 02.04.2013 à 19:40

mais t conne ou quoi petasse niquue ta mere nois !!!



Mon blog

love life, le 02.04.2013 à 13:49

Non, pas dans mes souvenirs ... Mais même si cela serait difficile à retenir, il faut un mot de passe de + de 5 lettres et des lettres.



Mon blog

nouhaila123, le 01.04.2013 à 14:22

tu a raison
!



Mon blog

loureen, le 31.03.2013 à 16:29

moi ça m'est arrivé il y a pas longtemps. Du coup j'ai changé mon mot de passe. j'espère que ça arrivera plus !



Mon blog

sofia2012, le 31.03.2013 à 11:53

si si a un jeu j'ai essayé de me connecter mais rien et j n'ai pas trouvé le c** qui a fait sa donc j'ai fait un nouveau compte :(



Mon blog

sabrine mahboula, le 30.03.2013 à 19:26

bah moi qui un pirater un jour



Mon blog

sweetgirl, le 30.03.2013 à 16:42

non ca ma est jamais arrivé et j'espere que pas !!



Mon blog

mia chan, le 30.03.2013 à 15:23

Oui , sur ekla...Et ça s'est très mal fini vu que la personne a supprimé mon compte... Elle m'a dit qu'elle allait me faire un thème ! La naiveté x3



Mon blog

torture, le 30.03.2013 à 14:47

moi je me suis faire pirater sur facebook



Mon blog

sara grey, le 30.03.2013 à 12:33

On m'a jamais piraté ici, sauf une fois sur Gmail.

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter