Le mariage princier à Monaco

Le mariage princier à Monaco

Il y a quelques jours, le Prince Albert de Monaco s'est marié avec la très belle ancienne nageuse professionnelle Charlène Wittstock.

Tu as regardé la cérémonie à la télévision ? Tu as pleuré lorsque la jolie princesse a versé quelques larmes de bonheur ? Tu rêves de pouvoir passer quelques jours à Monaco, dans le sud de la France, pour voir passer les belles voitures luxueuses et te promener devant le palais gardé par deux officiers ?

Quelques temps auparavant, c'était le mariage de Kate et de William à Londres, que la terre entière a regardé. Tu as préféré quelle cérémonie ? la Monégasque ou l'Anglaise ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Sabrine mahboula pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

missshara, le 11.07.2011 à 12:13

j'ai préférer l'anglaise



Mon blog

nrj 12, le 11.07.2011 à 12:05

Moi jai regargder elle etait trop belle la robe c'etait bien !! Mais pas comme les autre je trouve que Charlene est plus belle que le prince albert !!!



Mon blog

selena gomezo, le 11.07.2011 à 11:57

Hum m'ouais moi j'aime les deux en englais j'y comprend rien moi je veux entendre leur vois mais j'vous suis les filles j'aimme les deux



Mon blog

selena gomezo, le 11.07.2011 à 11:56

Bah euuh j'aime bien celui la parce que il sont Français et sais plus classe plus élégant que celui de William !



Mon blog

selena montana, le 11.07.2011 à 11:55

j'ai préfere le mariage anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mon blog

olivia la belle goss, le 11.07.2011 à 11:50

ouais c clair



Mon blog

alaa1, le 11.07.2011 à 11:49

Je trouve que l'autre mariage est mieux fait.

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Mentions légales / Nous contacter