Le catch !!!

Le catch !!!

Voila une discipline sportive qui revient en force et est de nouveau à la mode.

Tu regardes d'ailleurs peut-être des émissions qui parlent de ce sport un peu spécial, je veux bien sûr parler du catch !

C'est un sport assez étrange, où des hommes ou des femmes musclés se battent sur un ring en se faisant des prises vraiment très impressionnantes (comme des clefs, des saut de l'ange sur les cordes, etc...). On se demande même comment ils arrivent à se relever après avoir reçus de tels coups. A moins que... Peut-être qu'ils font semblant de se battre et que les matchs sont un peu truqués ?

Alors, est-ce que tu aimes ce sport ? Est-que tu es fan de certains lutteurs de catch, comme Batista, Bret Hart ou Hulk Hogan ?

Tu penses qu'ils se battent vraiment ou tu crois qu'ils font un peu semblant, pour ne pas trop se faire de mal et proposer comme cela un spectacle impressionnant à voir ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

awa la star, le 13.05.2012 à 20:42

venez voir mon blog svp



Mon blog

crazy junior, le 13.05.2012 à 20:27

Qui vient Voir mon Blog? Merci à Toutes ^^



Mon blog

crazy junior, le 13.05.2012 à 20:27

mais en tout cas j'aime et ja'dore John Cena, parce qu'il est bg et puis il ne triche pas, vous devez regardez ses films aussi y gèrent =D'



Mon blog

crazy junior, le 13.05.2012 à 20:26

C pas trop mon truc mais ma mère adooore le catch !!!



Mon blog

cassandra2908, le 13.05.2012 à 19:46

c'est NUL NUL NUL

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 13.05.2012 à 19:36

Mon catcheur que j'apprécie est Randy Orton

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 13.05.2012 à 19:34

Jadooore le catch
Ses un peu truqué



Mon blog

lilly30, le 13.05.2012 à 19:16

tres un garcon on se parle msg privee ??? <3



Mon blog

swaggy, le 13.05.2012 à 19:15

Sa métonne pas que presque aucune fille n'aime car c'est un sport un petit violent et que les filles n'aiment pas trop cela ! Mais moii j'aiime bien !!



Mon blog

lilly30, le 13.05.2012 à 18:45

moi j ai me pas la caht parseque ses trop violant !!!!!! =) venet visiter mon blg les com sont rendue !!!!!

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Mentions légales / Nous contacter