La beauté intérieur ou extérieur

La beauté intérieur ou extérieur

Hello les filles !

Tout est dans le titre... Dans les relations humaines, d'après toi, qu'est-ce qui est le plus important ?

Est-ce que c'est la beauté intérieure d'une personne, c'est à dire si c'est une bonne personne, gentille avec son entourage, polie avec les gens, qui aime bien rendre les gens heureux ?

Ou plutôt la beauté extérieur, c'est à dire le physique, les habits portés, les belles chaussures, etc...

Bref, tu crois qu'il vaut mieux dans la vie ressembler à une personne qui fait le bien autour d'elle, ou ressembler à Nabilla ?

Tu en penses quoi, toi ? Et tu es dans quelle catégorie ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Susanabelle pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

lina31313, le 07.08.2013 à 06:02

la beauté de l'homme consiste dans son esprit ,et l'esprit de la femme consiste dans sa beauté...

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 06.08.2013 à 21:09

La bauté intérieur !



Mon blog

sarahdu18, le 06.08.2013 à 21:02

Les deux car la beauté interieur ses bien mais si ont a aussi la beauté exterieur c'est mieux



Mon blog

loulita35, le 06.08.2013 à 14:12

interieur



Mon blog

logrande, le 06.08.2013 à 11:02

tu a raison susanael moi je pense que c mieux la beauté interieur mais faut comme meme faire attention a sa beauter exterieur



Mon blog

fashion xd, le 05.08.2013 à 20:20

Les deux :)



Mon blog

popie, le 05.08.2013 à 12:03

C 'est vrai les gens pense plutôt à la beauter extérieur. Mais se qui conte réellement c la beauter intérieur et extérieur un peu aussi

Mon compte est certifié !


Mon blog

lou7734, le 05.08.2013 à 11:18

Plûtot intérieur mais quelqu'un qui a les 2 c'est mieux.

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter