Il a neigé sur une grande partie du pays !

Il a neigé sur une grande partie du pays !

Hello Les filles !

Si tu habites la France, tu n'as pas pu passer à côté... Il a beaucoup neigé ce Week-End ! C'est assez rare pour le souligner.

Alors, où tu habites, il est tombé combien de centimètres de neige ? Pas du tout, un peu, beaucoup ? Chez moi, il est tombé presque 20 centimètres ! Certaines voitures étaient complètement recouvertes...

Est-ce que tu as pu en profiter ? Est-ce que tu as pu jouer à l'extérieur ? Et qu'est-ce que tu aimes faire ? Lancer des boules de neige à tes copines ? Faire des gros bonhommes de neige rigolos ? Tu aimes utiliser des vrais vêtements avec lesquels tu peux l'habiller ? Sinon, peut-être que tu écris à la main des messages qui s’effacent quand les flocons tombent... Et avec un peu de chance, les bus chez toi ne vont pas circuler et tu ne pourras pas aller à l'école :)

Sinon, peut-être que tu n'aimes pas trop la neige, que c'est embêtant parce que tes parents ne peuvent pas prendre la voiture et t'emmener faire tes activités préférées, ou aller au travail !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



la jolie mami, le 22.01.2013 à 19:29

pardons moi je parle les amis mes love life ma bannie7jour pourquoi sa moi je sui gentille



Mon blog

ayachi malek, le 22.01.2013 à 18:33

Moi aussi j'habite a la france mais je ne suis pas a la france maintenant .



Mon blog

miss styleee, le 22.01.2013 à 17:58

ouep grav surtou dans la picardie!!!!
mes cops et moi on etai gravvve contenteeeee jveu ki neige encore plus!!!!!!!!! XD!! X-




Mon blog

lile123, le 22.01.2013 à 01:11

Salut moi je te trouve chanseuce car ou j'habite, I
il est tombé 80 CM une vrai tempète et il faisait -32 alors c'est tout. :)



Mon blog

love life, le 21.01.2013 à 18:46

Moi j'en ai eu vendredi, l'année dernière, il y en a eu 20 centimètre apparemment, mais j’était pas là (là, quelques centimètres)... J'habite à angers.



Mon blog

miss lonely, le 21.01.2013 à 17:56

Aaah super donc j'aime la neige moi j'habite pas à France alors félicitations pour qui habite à la France !!



Mon blog

mimikiss, le 21.01.2013 à 17:48

Moi j'adore la neige j'ai fait une mégua bataille de neige avec ma soeur et un bonhomne dige avec mes parents c'était super ! XD C'était trop beau en !

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 21.01.2013 à 16:59

J'adore la neige sauf que dans mon pays , il neige pas !
( rassurez-vous, chui bien la où je suis!>



Mon blog

manon18021999, le 21.01.2013 à 16:48

OUIIIIIIIIIIII <3 :)



mxlle brenda, le 21.01.2013 à 11:30

j'abite a la reunion il n'a pas neigé comme toujour mais il y avait baucoup de pluit



Mon blog

coline2256, le 21.01.2013 à 10:15

J'aime bien la neige pour pas allez en cours . Mais ont peux pas voir nos amies :'(

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter