Es-tu déléguée de classe ?

Es-tu déléguée de classe ?

Si tu aimes t'impliquer dans la vie de ton école, si tu es appréciée de tes petits camarades, alors tu es peut-être déléguée de ta classe !

Si oui, tu peux nous dire ce qui a décidé ta décision de prendre cette responsabilité, comment tu as réussi à être élue (tu as fait campagne comme une vraie femme politique ?), et ce que tu aimes faire en tant que déléguée:
Est-ce que tu aimes discuter avec les professeurs des problèmes qui peuvent se présnter, porter les cahier de présence, participer aux conseils de classe et apporter les bonnes (ou les mauvaises...) nouvelles à tes copines ?

Et ça ne te prend pas trop de temps ? Cela te rend fière d'avoir cette mission ?

Si tu n'es pas déléguée de ta classe, tu peux nous dire pourquoi ça ne t'a pas intéressé de te présenter !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

fashion glamour, le 03.07.2012 à 21:52

ViSiTeZ mOn BlOg Et LaSsEz MwA pLeIn CoMm'Z sVp =)



Mon blog

fashion glamour, le 03.07.2012 à 21:52

ouais je suis délégué et c pas facile



miss madygwa, le 02.07.2012 à 16:17

NN ya trop de chose à gerer



Mon blog

hasna199, le 02.07.2012 à 14:06

VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^



Mon blog

hasna199, le 02.07.2012 à 14:06

VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^



Mon blog

hasna199, le 02.07.2012 à 14:05

VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^



Mon blog

brooke jackson, le 02.07.2012 à 13:48

VisiT mon blog et laisser mwa plein d'comms SVP^^



Mon blog

brooke jackson, le 02.07.2012 à 13:48

Oui je suis une délégué



Mon blog

machine gun kelly, le 02.07.2012 à 12:10

Oui Je suis délégué.



Mon blog

machine gun kelly, le 02.07.2012 à 12:08

Je suis délégué.



zajada, le 01.07.2012 à 22:05

^je voudre avoir un ami



Mon blog

emma, le 01.07.2012 à 18:33



Si tu aimes t'impliquer dans la vie de ton école, si tu es appréciée de tes petits camarades, alors tu es peut-être déléguée de ta classe !

Si oui, tu peux nous dire ce qui a décidé ta décision de prendre cette responsabilité, comment tu as réussi à être élue (tu as fait campagne comme une vraie femme politique ?), et ce que tu aimes faire en tant que déléguée:
Est-ce que tu aimes discuter avec les professeurs des problèmes qui peuvent se présnter, porter les cahier de présence, participer aux conseils de classe et apporter les bonnes (ou les mauvaises...) nouvelles à tes copines ?

Et ça ne te prend pas trop de temps ? Cela te rend fière d'avoir cette mission ?

Si tu n'es pas déléguée de ta classe, tu peux nous dire pourquoi ça ne t'a pas intéressé de te présenter !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.



Mon blog

tifaine lol, le 01.07.2012 à 16:50

e c'est le garçon qui a gagner mais quand il va au réunions des déléguée c'est moi qui prends tout en charge et c'est très compliqués!



Mon blog

tifaine lol, le 01.07.2012 à 16:49

Dans ma classe il y en avait une qui avait 10 votes c'était la déléguée 1 et un garçon et moi on avait les même vote mais il rester un papier

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Mentions légales / Nous contacter