Es-tu déjà passée à la télé ??

Es-tu déjà passée à la télé ??

La télé... J'imagine que comme toutes les petites filles, tu aimes bien te prélasser devant, après une dure journée à l'école ! Et je suis aussi sûre que tes parents passent leur temps à te dire:

"Tu aura le droit de regarder la télévision, une fois tes devoirs terminés !". C'est embêtant, mais c'est vrai que faire correctement ses devoirs, c'est plus important que de regarder 'Plus belle la vie'. Par exemple... :)

Regarder, c'est bien. Mais participer, c'est mieux ! Est-ce que tu es déjà passée à la télévision ? Si oui, tu étais dans le public ? Tu étais sur le plateau ? C'était quand, et à quelle émission ? Tu étais seule, ou bien accompagnée de copines, de ta famille ? Tu en tires quels enseignements de cette expérience que j'imagine bien sympathique ? Enfin, tu as aimé, ou alors tu as trouvé ça long, et finalement pas très enrichissant ?

Si tu n'as jamais participé à une émission de télévision, tu peux toujours nous dire celle où tu rêverais d'aller un jour !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

maths556, le 12.11.2012 à 18:31

coucou oui je suis deja passer a la télé avec ma famille et mes amies mais aussi toute seul ou j'ai etait a des coucours mini miss quand jetait petite



Mon blog

rihanna loud, le 12.11.2012 à 18:31

Le 6 juin 2012 je crois, France 3 devais nous filmer pour un projet de classe mais finalement avec nous sommes pas passer à la TV!



Mon blog

iness42230, le 12.11.2012 à 17:31

non je ne suis jamais passer al la tele



Mon blog

miss styleee, le 12.11.2012 à 17:10

nn mai je voudrais aler dan des emission com soda ki fon rire

ps:c demain Let It Shine youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



helene21, le 12.11.2012 à 15:17

Non je n'ai jamais été sur un plateau de télévision mais ça me plairait bien d'être dans Secret Story avec ma meilleure amie. C'est tout pour le moment



Mon blog

gymnastik77, le 12.11.2012 à 09:34

Moi je suis jamais passer à la télé mais l'année prochaine je vais peut-être m'inscrire à La France a un Incroyable Talent!
Car mont talent: chant! ;)



Mon blog

ayachi malek, le 12.11.2012 à 08:18

je crois que tout le monde s'est passé à la télé.moi j'ai passé plusieurs fois à la télé.



Mon blog

or direction, le 11.11.2012 à 23:45

oui plusieur fois

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8


Mentions légales / Nous contacter