Comment écrire une lettre d'amour

Comment écrire une lettre d

Pour séduire presque à coup sûr, les garçons et les filles ont tous le même réflexe: écrire une lettre d'amour, ou un petit mot doux à la personne convoitée.

Est-ce que tu as déjà écris une lettre avec des compliments, ou tout simplement pour déclarer ta flamme ? Te te souviens ce que tu avais écris ? Et on t'a répondu positivement ? La personne a qui tu avais donné la lettre a succombé à ton amour ?

Et comment tu l'avais donnée ? Par la poste, directement de la main à la main, ou en passant par une copine (car il en faut du courage !!!) ?

Et tu en as déjà reçu ? Ca t'a fait quoi en la lisant, plaisir ? Tu étais heureuse de recevoir un gentil mot d'un garçon ? Et tu as répondu ?

Et si on ne t'en a pas encore écrit, tu aimerais lire quoi, dans ce style de correspondance ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

lolchloe13, le 22.11.2011 à 19:56

moi j'adore mon amoureux et je lui cache aucun secret
c mon amoure a moi je le quiff trop c mon chouchou
preff
je peux lui faire conffience



Mon blog

shetah class lover, le 22.11.2011 à 19:45

il faudrait que lui meme mecrive car je ne aurai pa ce courage la



une fille amoureuse, le 22.11.2011 à 18:51

je lui est dit par une lettre car il faut beaucoup de courage pour le dire en face de lui



une fille amoureuse, le 22.11.2011 à 18:49

il vaut mieu le dire par sois meme comme sa la garçon comprend tout de suite vos sentiment et il peu vous si lui il l'est de vous



Mon blog

miss ana, le 22.11.2011 à 18:47

On ecrit Une Lettre d'amour avec tous son coeur tu dois laiser parler ton coeur les mots irons toute seul



une fille amoureuse, le 22.11.2011 à 18:47

j'ai déja ecris une lettre d'amour a un garçon(enfin pluto 2)et il ma répondu en me disant qu'il m'aimait.
écrire une lettre est une solution .



Mon blog

me forever, le 22.11.2011 à 18:42

et on vis enssemble parfois je l'aime trop



Mon blog

me forever, le 22.11.2011 à 18:41

En primair g déja fait une lettre d'amour mais bon tou le mon de c'était foutue de ma Guele mais maintenant on est tout les deux au collège (4ème) et



Mon blog

me forever, le 22.11.2011 à 18:40

En primair g déja f



Mon blog

amandinementgen, le 22.11.2011 à 18:34

MOI J AURAIS TROP PEUR DE LUI ECRIRE UNE LETTRRE D4AMOUR C4EST TROP COMPLIQUER POUR MOI JE PREFERE QUE CE SOIT LUI QUI FASSE LE PREMIER PAS



Mon blog

buenka, le 22.11.2011 à 17:47

Tout dépend des goûts et de quel garçons . Bien sur !



Mon blog

isabelle cool, le 22.11.2011 à 00:30

jais pa éci de letre damour mest je veux dire a extebanx que je laime je taime je luis di mest sentiment i love you pour extebanx de isa bay bé



Mon blog

leeloo zouzou, le 21.11.2011 à 20:56

il n'a pas voulu et maintenant elle est mahleureuse



Mon blog

leeloo zouzou, le 21.11.2011 à 20:56

dans ma classe les garçon ne montrent
pas leurs sentiments pour une fille
ils sont plutôt moi je m'en fou
alors une de mes copines lui a écrit mais non

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Mentions légales / Nous contacter