C'est Mardi Gras... Vive les crêpes !

C

Ce mardi 21 février 2012, c'est... Mardi gras !

Et tu sais ce que cela veut dire... Cela veut dire que tu vas ou que tu as déjà mangé des bonnes crêpes, car c'est la tradition...

Alors, c'était bon ? ;) C'est toi qui a fait la pâte, c'est toi qui les as faites ? Tu as été aidée par ta maman ? Tu arrives à faire sauter les crêpes à mi cuisson ?

Tu les préfères comment ? Simplement avec du sucre, avec du beurre salé, ou alors avec de la confiture, du bon chocolat fondu ou du Nutella ?

Et tu en as mangé combien ? Juste une ou deux, ou alors presque une dizaine ? Faut dire que c'est trop bon...

Bref, dis-nous tout !

Merci Constancesg95 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

crazy junior, le 19.02.2012 à 21:40

que ce soit avec: du beurre, Nutella, Confiture ou du miel miamm c trop bon bon voilà bisou
Noïs s'il te plait dit moi pk t'as pas accepté mon sujet?



Mon blog

crazy junior, le 19.02.2012 à 21:38

Nardjiss66 on parle pas d’aujourd’hui, on parle du MARDI qui vient oké faut-bien comprendre le sujet.
Moi aussi j'aime les crêpes



Mon blog

kailafashionchanell, le 19.02.2012 à 21:24

franchemen san com's psk des crepe on px san fere tou le temp c pa kome si c obliger de fere des crepe ke se jour



Mon blog

belieber forever, le 19.02.2012 à 21:13

non mais vous etes vrément idiot c pas encors passer mardi



Mon blog

jessy56, le 19.02.2012 à 19:15

les crepes je les adore ses trop bon je les prefere avec du nutela miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



Mon blog

jessy56, le 19.02.2012 à 19:14

les crepes ses trop bon surtout avec du nutela miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



lilcaps, le 19.02.2012 à 18:51

Huuuuuuummmm j'adore les crêpes avec du nutella cé delicieux



Mon blog

roro love, le 19.02.2012 à 18:09

Mmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm les crépes



Mon blog

mode page fan, le 19.02.2012 à 17:54

Miam Miam j'adoooore les crêpes ♥♥♥

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Mentions légales / Nous contacter