C'est la rentrée scolaire !!!

C

Et oui...

Malheureusement, pour bon nombre d'entre vous, c'est la fin des vacances, et donc la rentrée scolaire...

Déjà, as-tu passé de bonnes vacances ? Elles étaient trop longues, trop courtes ? Ca t'a permis de recharger tes batteries ? Tu es d'attaque pour cette nouvelle année ?

Et tu l'abordes comment, cette nouvelle rentrée ? Tu es stressée, impatiente, ravie ? Tu vas changer d'école, de copines, de profs ?

Si tu as déjà repris les cours, n'hésite pas à nous raconter comment se sont passés tes premiers jours d'école, si tes nouvelles amies sont sympas, si tu as l'impression que tu vas bien t'éclater.

Bref, dis-nous tout !

Merci Love life pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

amandine50, le 02.09.2013 à 20:59

Oh ke oui ! Trop courte ! Oui enormement ! Aussi ! Super Bien ! Impatiente ! Je redouble !



andrea71640, le 02.09.2013 à 18:12

je rentre en 6eme mais coure prenne de 9h00 a 16h00

Mon compte est certifié !


Mon blog

moiposey, le 02.09.2013 à 17:47

En particulier personne apprécie l'ecole mais bon faut passer par là :S



Mon blog

rock123, le 02.09.2013 à 15:12

maudit non pas la rentrée scolaire



Mon blog

amipourlavie2321, le 02.09.2013 à 14:30

Moi je suis a la fois stresser et a la fois presser ;)
Le plus dur va etre de se reveiller xS en tout cas bonne chance les girls <3



liily, le 02.09.2013 à 13:11

Salut je suis nouvelle je rentre en 6ème et j'ai hate :D ! C'est demain la rentrées pour moi a 8 h 25 sa fera bizzard de se lever a 6 h 30 :S Bon Bis



Mon blog

xxswagxx, le 02.09.2013 à 11:56

je suis hyper contente revoir tout les amie j'ai adoré mes vacance j'ai fait de merveilleuse rencontre et je suis prête à commencez cette nouvel année!

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter