As-tu encore tous tes grands-parents ?

As-tu encore tous tes grands-parents ?

Hello les filles !

Une question toute bête qui me trottait dans la tête ce matin, il me tardait de vous la poser :)

Je me demandais si vous aviez encore tous vos grands-parents... Si vos deux grand-mères, vos deux grand-pères sont toujours à vos côtés. Si malheureusement tu as perdu l'un ou plusieurs des quatre, tu as été très triste ce jour ?

Tu les aimes bien, tes grand-parents ? Tu as la chance de les voir souvent et très régulièrement ? Tu t'amusent bien chez eux, ils habitent près ou moins de chez toi ? Ils te font des beaux cadeaux pour ton anniversaire ou pour noël ?

Si tu ne les vois pas souvent, s'ils te manquent, tu peux également nous dire pourquoi vous vous êtes éloignés.

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

123456789, le 14.03.2015 à 16:42

non

Mon compte est certifié !


Mon blog

lovely forever, le 11.03.2015 à 15:37

heureusement j'ai encore tout mes grands-parents :D



Mon blog

papillonfunky, le 21.02.2015 à 00:11

Mes grands parents maternels sont morts, ma grand mere est morte quand j'avais 5 ans et je n'ai pas connu mon grand pere :( mais pas du cote paternel !



Mon blog

texas bae, le 20.02.2015 à 19:40

Nan plus mon grand-père du coté de chez mon père, je ne l'ai jamais connue... J'aurais tellement voulu...



Mon blog

camille minaj, le 29.01.2015 à 00:58

J'ai ma grand-mère et mon grand-père côté maman. Côté papa, les 2 sont morts. J'ai pas connu mon papi, mais ma mamie si et quand elle est morte... triste

Mon compte est certifié !


Mon blog

lou7734, le 23.01.2015 à 17:34

non j'ai 1 grand- pere et 1 grand mere mais g encore mon arrière grand mere qui pete le feu



Mon blog

pokora, le 18.01.2015 à 15:11

oui

Mon compte est certifié !


Mon blog

kami scarlett, le 16.01.2015 à 21:52

il me reste que mes deux grand parents du coté de mon père, et mon grand père coté de ma mère (faute de divorce) voila tout et le reste je les vois asz



Mon blog

fictionvioletta, le 03.01.2015 à 15:20

moi il me reste mes deux grands-parents du coté de ma mere et ma grand-mere du cote de mon père mon papi est mort de son plein gré :'(

Mon compte est certifié !


ggroseillee, le 25.12.2014 à 13:38

Il me reste seulement ma grand-mère du côté de ma mère malheureusement j'ai pas connu dans la famille de mon père ni mon père ...



Mon blog

disiz me, le 21.12.2014 à 17:45

Oui des deux côté et je les vois un peu près une fois par mois ☺

Mon compte est certifié !


Mon blog

t samie, le 19.12.2014 à 21:47

Jai po connu mes gran paren paternel car ils sont en floride et mes paren on divorce sinon du cote de ma mere il me reste ma grand mere et sa mere



Mon blog

rinako, le 19.12.2014 à 11:39

oui , ils sont tous encore là et même que quand j'avais six ans mon arière grand-mère et mon arière grand-père était encore en vie

Mon compte est certifié !


Mon blog

ayumi, le 18.12.2014 à 18:14

Il me reste seulement mes grands-mères.(Elles habitent dans le quartier.) Un de mes grand-père est partit avant ma naissance et le second, à mes 2 ans.

pages: 1 2 3


Mentions légales / Nous contacter