As-tu des poupées Barbie chez toi ?

As-tu des poupées Barbie chez toi ?

Noël est passé depuis déjà 2 semaines, je suis sûre que nombre d'entre-vous ont eu comme cadeau une poupée Barbie...

Est-ce que c'est ton cas ? Tu as chez toi une ou plusieurs Barbie dans ta chambre ? Tu joues encore avec ? Tu as également des accessoires (la voiture, le château, le cheval...) ? Tu aimes bien te raconter des histoires avec cette blonde qui n'a pas pris une ride depuis 60 ? C'est sa date de création par la société de jouets Mattel ! Incroyable de longévité, non ?

Tu penses que tu vas encore jouer avec elle de nombreuses années, ou tu penses bientôt la ranger dans un coin pour ne plus y penser, et jouer avec des jouets plus de ton âge comme les tablettes éducatives, etc... ?

Enfin, elle ne te fait pas rêver l’idylle qu'à Barbie avec son beau et bel ami Ken ? Tu n'espère pas secrètement tomber amoureuse d'un beau jeune homme blond qui aura si fière allure ? :)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

love life, le 15.01.2013 à 13:42

Non ! J'avais des barbies avant mais plus maintenant ...

Mon compte est certifié !


Mon blog

mamita la star, le 15.01.2013 à 12:54

oui mais pas pour pour ma petite soeur visiter mon blog et commenter le svp



Mon blog

ayachi malek, le 14.01.2013 à 20:12

J'ai reçu beaucoup de poupées mais je préfére connecter dans ce site au milieu de jouer aux poupées car ici il y a plusieurs choses à faire!!

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 14.01.2013 à 19:38

Jaime bien bien depuis que jai su que cets pour les ados mais je ne joue plus a la barbie depuis que j'ai 7ans cets la techno ki minteresse mtn



Mon blog

hlna72200, le 14.01.2013 à 18:59

j'ai jamais vraiment jouer au barbie ^^



Mon blog

annous innosa, le 14.01.2013 à 17:42

quand j'étais p'tite mais maintenant seulement pour décorer et pas pour jouer":/"



Mon blog

miss lonely, le 14.01.2013 à 17:21

Moi non plus j'aime pas Barbie



Mon blog

miss zendaya, le 14.01.2013 à 12:57

je nen ai plus g aussi passer l'age mais quand j'etait petite j'en avait aussi mais la je lai ai vendu au vide grenier

pages: 1 2 3 4 5 6 7


Mentions légales / Nous contacter