As-tu déjà eu le coeur brisé ?

As-tu déjà eu le coeur brisé ?

Si tu es déjà tombée amoureuse d'un garçon qui lui n'était pas intéressé par toi pour diverses raisons (il aimait quelqu'un d'autre, les filles ne l’intéressaient pas...), alors tu as déjà eu le coeur brisé !

Ou alors, votre histoire s'est terminée après quelques jours, quelques semaines, et là, c'est encore pire. C'est même parfois difficile de se remettre d'une rupture amoureuse.

Comment tu es quand tu as le coeur brisé ? Tu restes chez toi à pleurer ? Tu arrives à en parler à tes copines, tes parents, pour trouver un peu de réconfort ? Il te faut combien de temps pour tirer un trait sur une histoire d'amour ratée: une journée, plus que ça ? Et tu arrives à pardonner au garçon ou alors tu fais tout pour l'éviter !

Bref, dis-nous tout !

Merci Crazy junior pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

together forever, le 30.07.2012 à 21:59

oui mais pas beaucoup car devant un bon amis y a toujours le coeur heureux

Mon compte est certifié !


Mon blog

alexa62, le 29.07.2012 à 11:49

et aprés j'ai trouver un autre garcon mais il a arréter de jouer et la vraiment ....c'est pas juste ouinnnnn! : (

Mon compte est certifié !


Mon blog

alexa62, le 29.07.2012 à 11:47

car on a déménageait et le seul moyen de se revoir ba c'était sur internet donc .. mais j'était trop triste j'en é méme pas parler a ma mére !

Mon compte est certifié !


Mon blog

alexa62, le 29.07.2012 à 11:45

ba moi enfaite on étai tout les deux amoureux et puis on j'ai était privai d'ordi est quand je suis revenu ba il était avec une autre fille voila ; (



Mon blog

pom pom girl, le 27.07.2012 à 19:12

minute aprés il me dit JE TE QUITTTE et je lui dit gros con et puis j etais trop triste



Mon blog

pom pom girl, le 27.07.2012 à 19:10

arettter pas de parlé avec et cest pote et pas a moi donc il ma soulé §§§ 2



Mon blog

pom pom girl, le 27.07.2012 à 19:09

jour il ma traiter des crane d oeuf donc j etais çus donc ont ne sais plus^parlé depuis 1 mois et a la fin du moi cest reconsilier et aprés il



Mon blog

pom pom girl, le 27.07.2012 à 19:07

alors enfaite au debut le garçon qui s apellle léo et moi annnabellle lui m aimer et moi aussi donc il m ofrait des colllier et des bracelllet et un



Mon blog

anaoce, le 26.07.2012 à 16:42

ba moi j ai deja eu le coeur briser j aimais un garson mais il aimer ma copine alors depui je ne m interese plus au garson



Mon blog

yaasminah, le 26.07.2012 à 13:42

Noon & J'esperee qui me le feras pas. Enfiin c'est sur qui me briseras pas le ♥ ! S'il le faiit... j'en serais déçue :(



Mon blog

ginny8, le 26.07.2012 à 00:00

Et il ne faut pas trop s'attacher aux garçons, mais il faut trouver le bon !
C'est ce que j'ai retenu de toutes ces déceptions amoureuses. ^^



Mon blog

ginny8, le 25.07.2012 à 23:59

Oui, je l'ai déjà eu.
Mais je pense qu'après une déception amoureuse il faut se relever et passer vite à autre chose.



Mon blog

greglove99, le 25.07.2012 à 12:43

Avant j'aimer un garcon lui aussi il m'aimer mais un jour il ma dit qu'il aimer une copine a moi



stephanie1943, le 24.07.2012 à 20:07

UN garcon aimai une autre fille et ma demender de sortir avec lui je lui ai dit Oui mais de laisser tomber l'autre fille si il m'aimait vraiment ba no

pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


Mentions légales / Nous contacter