Aimes-tu le Bling-Bling ?

Aimes-tu le Bling-Bling ?

Tu connais le style Bling Bling ? Ca consiste à avoir sur soit des vêtements ou des accessoires (montres, lunettes, etc...) avec des brillants, qui se voient beaucoup, ou des gros bijoux, comme des bagues ou des colliers très lourds.

Les rappeurs et les rappeuses aiment ce style, pour eux, c'est le signe de leur réussite dan leur art. Certain portent même des colliers avec au bout leur nom écrit en lettres d'or et diamants ! On pourrait penser que tout cela coûte beaucoup d'argent, mais bien souvent, ces bijoux sont des faux, ça n'est pas du vrai or ou des vrais diamants. C'est juste pour la frime...

Tu connais ce style ? Tu aimes bien ? Qu'est-ce que tu penses de ceux qui aiment bien comme cela étaler leurs plus gros bijoux, qui font tout pour que cela se voit ?

Tu as des choses chez toi que tu peux considérer comme Bling-Bling ? Ca peut être un tee shirt avec des brillants, ou alors un protège téléphone en imitation or...

Si tu n'aimes pas du tout ce style et que tu trouves que c'est plutôt ridicule, tu peux évidemment nous expliquer pourquoi...

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

mini12397, le 12.12.2012 à 19:16

j'adore



Mon blog

lou34, le 12.12.2012 à 12:55

oui



Mon blog

beiibeiiswag, le 11.12.2012 à 20:56

Oui!; D Surtout Les Bijoux ; )



Mon blog

pastel, le 11.12.2012 à 19:24

J'aime bien ! :D Mais pas trop non plus.



Mon blog

or direction, le 11.12.2012 à 17:58

je quif



Mon blog

awa la star, le 11.12.2012 à 15:29

j'aime le bling bling tout ce qui brille c'est beau mais il ne faut pas abuser



Mon blog

andjela90, le 11.12.2012 à 12:24

Booof je n'aime pas vraiment tout ce qui brille je suis plutot le style de fille comme cece (bella thorne)dans shake it up Biisouus les filles :*



Mon blog

ayachi malek, le 11.12.2012 à 12:01

J'ai plusieurs choses que je peux considérer comme Bling Bling.
Et j'aime trop ce style!!!



Mon blog

gum, le 10.12.2012 à 17:46

Je préfère des toutes petites touches de "Bling-Blign" sur mes affaires, mais pas énormément.



Mon blog

miss kay pop, le 10.12.2012 à 17:41

J'aime bien les paillets car sa donne un style très classe mais(pour moi),les gens autour de moi en porte et se la frime beaucoup en se croyant rapeur.



Mon blog

midnigth the emo, le 10.12.2012 à 17:00

moi j'aime pas trop se style brillant, pailette ect ect se style est fait pour les vrais filles ( bien que j'en sui une ) mai non pas pour moi ...



Mon blog

manon18021999, le 10.12.2012 à 15:45

oui

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter