Aimes-tu danser ?

Aimes-tu danser ?

A voir le nombre d'émission en ce moment sur la danse (par exemple, 'Danse avec les stars' de TF1), j'imagine que cette discipline ou ce loisir intéresse beaucoup les filles et les garçons de tous les âges !

Tu aimes danser, toi ? En soirée, avec des copines pour délirer, mais peut-être que tu prends aussi des cours pour te perfectionner. Et comment tu fais pour les chorégraphies ? Tu essaies de les inventer toi même, tu imites ce que tu vois dans les clips, à la télévision ? Tu tu aimes quel type de danse ? Le Hip Hop, le Modern Jazz, la danse classique ?

Si tu n'aimes pas trop danser, si tu préfères regarder plutôt que de pratiquer, tu peux également nous dire pourquoi tu n'aimes pas trop bouger ton corps au son de la musique :)

Bref, dis-nous tout !

Merci Beautiful smile pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



valbone9, le 08.10.2013 à 14:21

j'aime beaucoup la danse, j'ai toujours aimé dansé (sans prendre de cours, trop cher) et regarder danse avec les stars est un pur plaisir

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter