Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Un anniversaire d'enfer.




                                                  Le vendredi 11 janvier, 7h30.
Ca y est, c'est le jour j. Je fête mes 13 ans aujourd'hui à la maison avec des amis, j'avais hâte que mon anniversaire arrive car ma maman ma dit qu'elle avait une surprise pour moi. Je crois que je vais arrêter d'écrire sinon je vais être en retard à l' école.

La journée se passa plutôt bien à l' école, presque tous le monde m' avait souhaité un joyeux anniversaire sauf ma pire ennemie et ces copines mais une amie de mon ennemie m' était venu me dire de passer une merveilleuse journée cette fille là c' était mon ancienne meilleure amie. En rentrant à la maison ma maman était déjà là et m' avait dit que j' allais passer une merveilleuse journée après l' école, je ne sais pas pourquoi mais j' avais l' impression qu' elle faisait quelque chose derrière mon dos et elle m' avait dit aussi que je ne pouvais pas montée avant que mes invités arrivent mais j' avais essayée de monter mais la porte était fermée.
Vers 17h les premiers invités arrivèrent et vers 18h les derniers arrivèrent juste à temps pour que j'ouvre les cadeaux mais se qui me semblait étrange c'était que ma mère ne m'avait pas encore donnait son cadeau, puis elle s'avança vers moi en me disant de m'assoir et de fermés les yeux, tout le monde se tût et elle alla cherché le cadeau qui se trouvait en haut, ma demi-sœur assise à côté de moi me tenais la main et je lui demanda si elle savait se que ma mère m' avait acheté, elle me dit oui et elle me dit aussi que je pouvais ouvrir les yeux, ce que je fit sans tardé. J'ouvris les yeux et je fus en état de choc, cinq garçons se trouvaient devant moi: c'était les One Direction. Je ne disais rien, ce n'était pas possible, je devais rêver, je me tourna vers ma demi-sœur Laurie et elle pleurée de joie car elle aussi était une fan du groupe, je me retourna alors vers ma mère et lui demanda si c'était vrai elle me disait oui, je me retournai alors vers les garçons et je m'aperçu que Niall me souriait. Je leur demanda si je pouvais les serrer dans mes bras et tous me disait oui, je les pris un par un dans mes bras et quand ce fut au tour de Louis, il me prit et me souleva. Je n'en revenais  toujours pas et je pris ma mère dans mes bras pour lui dire merci. Une fois tous le monde partis je leur demanda combien de temps ils restaient, Harry me dit qu'ils pouvaient rester 3semaines si ma mère était d'accord, je me tourna alors vers elle et lui demanda si elle était d' accord et elle l'était, se fût alors le plus beau jour de ma vie, ils me demandaient si ils pouvaient dormir dans ma chambre, OUI !!
                                                   Le samedi 12 janvier, 10h30.
Je me suis réveillée à 10h mais je veux pas me lever donc j'écris dans mon journal, hier c'était mon anniversaire et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Zayn, en ce moment il dort enfin je crois. Voilà Harry qui vient de se réveiller je vais arrêter d'écrire pour pas me faire prendre sur le fait.

Harry se leva à 10h35, moi je faisais semblant de dormir. Petit à petit les autres garçons réveillèrent, je faisais toujours semblant de dormir mais le petit jeu s'arrêta car Niall avait deviné que je ne dormais pas et il l'avait dit aux autres garçons et ils sautèrent tous sur moi pour voir comment je réagirais mais je fus plus maline car je mettais cacher sous les couvertures. Ils m'attrapèrent et me fit descendre du lit. Une fois sur mes pieds j'alla réveiller Laurie, elle me demanda si elle avait rêvée la journée d'hier, je lui disais non et elle se leva pour vérifier si je mentais ou pas, les garçons lui faisaient signe et elle hurla. Je l'emmena dans la cuisine et en lui disant d'arrêter d'hurler et on remonta dans ma chambre. Les garçons nous attendaient habiller prêt à aller déjeuner, nous descendions et la maison était vide, il n'y avait personnes sauf nous. Je pris sept bols, des céréales, du lait, du pains, du choco, de la confiture et je les déposa sur la table. Nous déjeunions et nous nous apprêtions à aller partir nous promener.

Fin.


Posté le 11.01.2013 à 21:16 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 622
 (1)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la première lettre du mot 'chat' ?






Mon blog

xx1d fictionxx, le 13.01.2013 à 15:15

n3ma : Merci
morgy27 : Non, c' était pas réel mon annif' c'étais le 11 et ma mére a pas voulu :/

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 12.01.2013 à 14:09

C cool comme début de fiction :)



Mon blog

morgy27, le 12.01.2013 à 13:01

coucou c'est sur c'est vrai??? ouch !

Mentions légales / Nous contacter