Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Wings


L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 6


(Voix de Jim dans ma téte) : Dit lui Alice ... Il te mérite pas .

J'étais décidé a avoué a Tristan que je l'aimais pas , mais mon coeur ce sérais , je repensais a tous ses filles qui vont esseillé de me regardé avec un regare dégouté ...

Tristan : Oui ?
(Voix de Jim dans ma téte) : Alice .. Ne pense pas a sa . N'esseille pas d'étre qu'elle qu'un d'autre s'il te plait , tu es bien telle que tu es . Acepte moi comme je suis et non comme tu voudrais que je soit .

Je tremblais et je sentais des larmes qui coulais le long de mes joue . C'étais un moment défficile meme si je savais que Jim avais raison de A jusqu'a Z .

Moi : Je te plaque ...
Tristan : Quoi ?
Moi : (en larme ) C'est mots me seigne téllement au coeur ... Moi qui révais avant que tu pose un seul de tes regard sur moi ... Que tu me fasse ne seraisse qu'un bisou ou un jentil bonjours ... Mais les temps on changeé je suis désolé Tristan mais je ne t'aime plus, A croire que tu n'étais pas celui avec qui je passerais ma vie .
Tristan : Si tu me quitte pourquoi tu le fait en pleurans ? soit forte merde !
Moi : Je pleur parce que je trouve sa dégeulasse ce que je fait ... Je t'aimais téllement mais je sais que tu a vraiment couché avec Kat et croire que tu m'avais mentie me force a ne plus t'aimé comme si tu n'avais pas confiance en moi .

Tristan me regardais avec du feux dans les yeux ... Je savais bien que sa voulais dire "Tu va le payé trés chére" ... J'avais peur de lui . Il partais sans un mots sans un aurevoire . Je me m'assie sur le banc les yeux rouges de larme .

Jim : Je suis fiére de toi (Grand sourire )

Le sourire de Jim me rassurais pas  du tous , j'avais plus de force cette nuit la ... mes m'enbre semblais étres partie de mon corp . Les flammes de mon coeur ses étin . J'avais plus envie d'avoire un mec ou une histoire qu'elle qu'on d'amoure avec qui que ce soit . C'est trop de probléme . Je rentrais chez moi et directement me mit dans mon lit et m'endormie sur le poit des émotions de cette journée .

Posté le 28.09.2012 à 20:43 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 483

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 5


Jim : Tu ..tu .. Tu a des pouvoire ?
Moi : Ouai comme toi (grand sourire )
Jim : Je croyais que j'étais le seul ..
Moi : Tu ne l'est pas Jim .

Il ses assie sur le banc car il n'avais plus la téte a resté debout comme si en une fragement de seconde je lui avais complétement enlevé les menbre .

Moi : Jim ?
Jim : Sava t'inquiete pas c'est je suis juste un peut surpri ... J'ai l'impréssion de révé .
Moi : écoute si tu veux on peut trés bien vivre sa ensemble sa sera notre petit secret (grand sourire )

Jim avais le visage qui rayonais a la fin de mes mots . Tous allais trés bien jsuqu'a ce que Tristan arrive vers nous . Je le voyais de loin , j'avais pas envie de touché ses lévre , j'avais pas envie de le voire .

Jim : Ta pas envie de voire Tristan ?
Moi : Arraite de lire dans mes pensée !
Jim : Aprés tous tu devais l'afronté un jours ou l'autre ...

Jim avais raison , je devais affronté le regard de Tristan un jours ou l'autre , je voulais le quitté et j'étais décidé , mais au licée tous le monde me prendrais pour une débile d'avoire fait sa au plus beau mec de l'école en gros ma réputation va étre nulicime ...

Jim : t'inquiette pas Alice , je serais la moi .

Je fit un sourire qui ne prévenais rien de bon , je tennais a ma réputation ... Je voyais Tristan s'aproché de plus en plus , achaque pas qu'il faisait en avant j'avais peur . Car ses pas représentais pour moi chaque bléssur que je vais devoire subire .

Tristan : Coucou mon amoure .

Et vlan un bisou sur la bouche . J'avais pas envie de sa , j'avais pas envie de sentire sa bouche mais il la fait .

Jim : Hum .. Sava ? Qu'est ce qui t'améne ici ?

Tristan regardais Jim étonné , comme si c'étais la 1er fois que Jim l'intérompais .

Tristan : On a plus le droit de voire sa petit amie maintenant?

Tristan fit un sourire vague . Son sourire voulais tous dire ...
Il ne m'aimais pas vraiment non plus .

Moi : écoute Tristan je voulais te dire que ..

Soudain une voix m'intérompie , une voix qui raisonais dans ma tété . J'étais la seul a l'entendre , cette voix étais la voix d'un garçons qui étais assie a coté de moi , c'étais la voix de Jim Parker .

Posté le 28.09.2012 à 20:20 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 469

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 4


Moi : Jim les pouvoires magique n'existe pas !
Jim : A oui ?! Tu veux un exemple ?!
Moi : Avec grand plaisire ( sourire )

Il fermais les yeux et mit deux doight de chaque main prés de son timpon .

Jim : Aufaite ... Tu n'aime pas vraiment Tristan .. C'est le fait qu'il soit célébre qui te plait chez lui et ce qu'il est ...!
Moi : Tu dit des conneries , j'aime Tristan plus que tous au monde .
Jim : C'est pour sa que tu a marqué hier a 22h30 dans ton journal intime " Tristan et moi ce n'est qu'un amoure de passage , aufaite je le manipule car j'ai envie d'étre la plus célébre du lycée ." Mais aufond tu aime un personne qui est prés de Tristan chaque seconde et chaque minute !

Je regardais Jim Aurie ... Il lisais dans mes pensée ... il s'avais exactement ce que j'ai fait hier a 22h30 ...J'aimais pas vraiment Tristan ... Fin si mais avant de savoire qu'il avais couché avec Kat , Oui ! je m'en suit toujours pas remise ... Et meme s'il me dit a chaque fois qu'il na pas couché avec elle je ne peut pas m'enpéché de ne pas le croire ...

Jim : Alice ... Tristan a couché avec Kat !
Moi : arraite de lire dans mes pensée s'il te plait !
Jim : Tristan a couché avec Kat , Depuis que tu es avec lui tu ne peut pas t'empécher de pensé a la scéne ou Tristan couche avec ta meuilleur amie ! Pour répondre franchement a ta question que tu te pose depuis environs une semain , j'y étais a cette fétes je surveillais Tristan comme a mes habitude et je vie qu'il parlais a une fille blonde . Elle lui a pris la main et est montée a l'étage avec lui ! Et depuis je ne l'est pas revue décendre jusqu'a ce que je soit au lycée et découvre la folle .

Moi : Je ... !
Jim : Mais ce qui est bizzard chez toi c'est que tu montre pas dans ta téte le vrait visage de ton amoure car tu ne veux absolument pas le découvrire parce que tes déterminées a te dire que c'est Tristan ton grands amoure ! S'il te plait Alice fait moi plaisire et quitte ce batard qui ne te vos pas !
Moi : A tu vraiment des pouvoire ?!
Jim : Oui et je suis sincére !

Je le regardais et m'intérogeait . Doit-je montrée a Jim mes pouvoire ou pas ? Mes yeux plongeai dans ceux de Jim ces yeux marron noisette , ne me lachais pas !

Moi : A mon toure de te montrée le mien ( sourire )

Jim me regardais étonné . Je choisisait dans la rue un object métalique ... Hum un voiture , non trop de déga ... Ah voila parfait un banc ! Je tendie la main vers le banc qui aussitot ce dirigea a grande vitesse vers nous . Je refermais ma main quand le banc étais juste face a nous .

Moi : Un petite fatigue ? Assie toi ( sourire )

Jim ne disait rien , il étais estomaqué choqué aurie ! tous les mots de surprise étais marqué sur sont visage .

Posté le 14.09.2012 à 23:26 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 595

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 3


Moi : Tu quoi ?
Tristan : Je n'est jamais couché avec Kat .
Moi : Alors comment explique tu qu'elle a dit que tu a couché avec elle ?
Tristan : Parce que je lui est demandé si elle t'avais vue ... Tu n'étais pas vennue a la fétes . Quand j'ai sue sa, je suis partie !

Je regardais Tristan avec les yeux qui me sortait de la téte .
C'est la que je vie Jim et une folle qui disait " Un bisou ! un bisou " Je faisait un grand sourire a Tristan qui ma aussitot pris par la taille ! Mon coeur battais a la chamade .

Tristan : Embrasse moi !
Moi : Avec plaisir monsieur (sourie )

Je déposais mes lévre sur les siens , on étais comme deux jeune mariée devant une folle d'invité qui criais ! J'étais heureuse ce jours la . Mais quand Tristan me conduisi chez moi j'allais tournée la poignier de chez moi , mais sans que je n'est a touché la poignier , il ses tourné tous seul . Au début je m'en foutais ... Mais un jours quand Tristan m'avais embrassé et racompagnié chez moi , je lui est fait coucou de loin en levant la main en l'aire . Et soudain la voiture fit machine arriére et s'arraita net quand je fermais la main . Je regardais ma main avec de gros yeux . J'entrais chez moi , et comme dabe la poignier ce tourné tous seul dés que je t'endais la main vers elle . Je me mit sur le canapé , je ne savais pas ce qu'il m'arrivais ... Je décidais alors d'avoire le coeur net , si je pouvais controlé le métale de loin sans le touché . Je tendi ma main vers un verre qui étais posé sur la table de la cuisine . Et aussitot le verre vola dans la maison et atérie dans ma main ! J'arrivais pas a y croire ... J'ai des pouvoire margique !!! J'étais entrain de faire la dance de la pluie quand mon portable sonna .

Moi : Allo ?
Tristan : Alice .. Je ne sais pas ce qui m'arrive , Je peut courire hiper vite !!! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive .. sa parais dingue je sais dit comme sa ...
Moi : Tristan , Je te croie ... Moi je peut controlé les objet en métale ..
Tristan : sérieux ?!
Moi : Ouais
Tristan : Je ... Jokais quand je tes dit que je controlais les object ...
Moi : Moi aussi ( rigole bétement )

Pfff c'étais vraiment pas une blague a me faire ! qu'il est con .. mais pourtant c'est mon mec ! J'éteignie mon portable et partie dehors . En face de moi je vie Jim arrivée , Je courais vers lui :

Moi : Salut (grand sourire )
Jim : Salut !
Moi : Qu'est ce qu'il y a ? Tu na pas l'aire trés bien ?!
Jim : j'ai des .. Pouvoire ... Je ne sais pas ce qu'il marrive ..

Avant de lui parlé je le regardais intérogative pour voire s'il blaguais !


L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 3


Posté le 14.09.2012 à 20:30 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 568

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 2


Je m'en allais dicretement de la folle en laissant Tristan et Jim ensemble . Je regardais le papier que Tristan m'avais donné dicretement :

"Alice , je ne sais pas ce qui t'apris a raconté des coennerie ! Faut qu'on parle , retrouve moi a la cafaite en face du lycée a 18h tapente ."

Il peut toujours ce fouré les doight dans le nez , j'irais pas a la cafaite . En cours je penssais qu'a sa , pour tous dire ce probléme m'avais occupé l'esprit tous te la matinée . Je me disait : " J'y vais ou j'y vais pas ?" . Ma dérniére heur de cours arriva . J'étais en train de me décidé a y allé quand soudaint j'enttand :

-Mlle Jonse ! Pouvais vous me dire combient font 1+0 ?

J'réve ou je ne suis plus au lycée , parce qu'en générale elle a l'habitude de me posé des questions dificile au quel je réponds toujours par "Hien ? " J'ai fait de meme , et elle ma félicité ... Elle ce tourna vers d'autre éléve et me laissa replongé dans ma décision de " J'y vais ou pas " ... A la sonnerie je me dépéchais de sortire  pour ne pas croisé Tristan dans les escaliés . Quand j'atteignie le griaillage je criais victoire , j'ai crue que j'allais rentrée tranquille chez moi et mangé mon petit chocolat chaud devant un bon film . Mais apeine avais-je franchie le griallge que :

- Alice !!!

Et merde ! il ma repéré . Je me retournais au ralentie et vie Tristan agitté le bras en l'air , et courais vers moi .

Moi : Oui ?
Tristan : Ta lu mon mots ?
Moi : Oui ...
Tristan : On y va faut que je te parle .
Moi : S'incérement si c'est pour entendre que Kat étais un bon coup tu réve mon pauvre j'irais pas avec toi a la caféte .

Je partie a droite , mais soudain Tristan césie mon bras . Sa c'est passé tellement vite que je n'avais pas compris comment j'ai attérie sur ces lévre . Aprés ce long béser il posa son regard bleu sur moi et me dit :

Tristan : Alice ... Je t'aime !
Moi : T'aurais du le dire avant de couché avec ma meilleur amie .
Tristan : Mais tu va arrété avec cette histoire bon sent !

Tristan a monté le ton . Je le regardais tous ébaillie .

Tristan : J'ai ...


L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 2


Posté le 14.09.2012 à 18:52 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 518

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 1


Je suis Alice Jonse , fille unique , vie avec sa mére . Mon pére est mort a ma naissance ... Pour moi c'est comme si il avait jamais existé . On étais le 8 Octobre
mon reveille vennais de me reveillé . Je l'étegnie et me levais de mon lit d'ouillet . Je m'habillais et , fit mon sac d'écendit dans la cuisine , pris une tartine vite fait et partie pour le lycée . Arrivé la-bas je me dirigeais vers le distributeur , ou ma meilleur amie m'attand chaque matin .

Moi : Coucou kat
Kat : Salut Alice (sourire )

Elle m'adraissa un bref sourire . Je voyais qu'elle allais pas bien du tous .

Moi : Que ce passe t'il ?
kat : Je ...Hire je suis allée a une soirée , ou Tristan étais invitée ... Et j'ai couché avec lui ...

Tristan étais , fin je l'aimais , Je ne sais pas ce qui a pris a Kat de me faire sa ... On étais amie pourtant . Je faisait semblant d'étre indiférente a ce qu'elle disait .

Kat : Je suis vraiment désoler , j'étais saoul et j'avais pas conscience de ce que je faisait ..
Moi : T'inquiette pas ...Sa na plus d'importance aprésent .

Je partie le coeur lourd ,je croisait Tristan devant son casié , je passait devant lui sans un regard , en trançans ma ligne droit devant moi .

-Alice !!!

Tristan ce dirigeai vers moi . Je ne voulais pas avoire de face a face avec lui , enfaite pour tous dire il me dégoutait aprésent ... Je ne le voyais plus de la meme magnière . Mais malheureusement c'étais au dela de mes force de partire en courant devant le gas le plus populaire du lycée .

Tristan : Salut ( Sourire )
Moi : Salut ...
Tristan : çava ?!
Moi : Tous a l'heure avant d'avoire apris que tu couchait avait couché avec Kat .

Je prononçais a haute voix ma dérnier phrase de façon a ce que tous le monde l'entende .. Tous le monde ma regardé , et on formé un cercle autours de moi et Tristan .

-C'est quoi cette histoire ?
Moi : Jim sa te regarde pas !

Jim étais le meilleur amie de Tristan , achaque fois qu'il s'entait que Tristan étais en danger il vennais le sauvé . La foulle s'agrandisait petite a petit . Tristan sésie son sac , pris un papier et écrivie qu'elle que chose dessus qu'il glissa ensuite discretement dans ma main .


L'avanture de Alice Jonse : Chapitre 1


Posté le 02.09.2012 à 21:33 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 593

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter